Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Amélioration Puissance ou Vigueur PVP 2.0

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Amélioration Puissance ou Vigueur PVP 2.0

CLEVELANDFR's Avatar

CLEVELANDFR
05.13.2013 , 07:16 AM | #1
Bonjour à tous, avant la 2.0 toutes mes améliorations étaient en Puissance/Endu vu le rendement dégressif sur la vigueur au détriment du critique, et maintenant? depuis la 2.0...

De ce que j'ai pu voir une amélioration Hécatombe amène toujours plus en terme de dégâts qu'une amélioration pouvoir, mais cela est-il suffisant?

Pour information je joue un maraudeur spé rage

Merci de vos réponses.

youyouz's Avatar

youyouz
05.13.2013 , 07:46 AM | #2
Bonjour,

Tout d'abord je pense que ce n'est pas le meilleur endroit pour poser cette question, je pense qu'il aurait été plus judicieux de poster dans le forum dédié aux maraudeur (ou guerrier sith car la spé rage est commune).

A titre personnel, je pense que la spé Rage n'as pas besoin de critique etant donné que le Choc à 100% de crit (ce qui est 80% du DPS d'un spé rage) ( Note : Chiffre annoncé grâce a mon super pifomètre)
De ce fait, la puissance est meilleure que la vigueur même avec le nouveau fonctionnement des stats.

Je terminerais par : Si tu es sur MOTF, je te fais un bon prix pour des amélio Overkill 28 (Hécatombes)
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

CLEVELANDFR's Avatar

CLEVELANDFR
05.13.2013 , 08:28 AM | #3
Merci de ta réponse, désolé je suis sur DN ^^ mais merci quand même.

Sinon, merci de m'avoir confirmé qu'il n'y a pas de changement avec la 2.0 sur ce point.

Bon jeu ++