Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le coup de Pouce pvp 55: Encore un gros problème

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
05.10.2013 , 04:38 PM | #71
Me semble que tu déverrouille deja des titres qui montre que t'a pvp bcp, fin bon le fait de jouer pour récompense et non pour s'amuser et trop ancré dans les moeurs
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.13.2013 , 04:32 AM | #72
C'est un principe qui hélas ne fait que suivre les tendances humaines. L'être humain aime les carottes et fuit le bâton.

Toujours est-il qu'en plus une récompense uniquement cosmétique ne marcherait pas: les gens aiment aussi en avoir une plus grosse que celle du voisin. Du coup la meilleure carotte, c'est celle dont il pensera qu'elle le rend plus fort.

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.13.2013 , 05:43 AM | #73
humm au vu du prix que se vendent certains skins d'équipement ou de monture a l'hv, a plus de 2 000 000 crédits, je pense que des récompenses purement esthétiques suffiraient amplement a motiver les joueurs.

ne sous estime pas le potentiel du je m'la pete avec mon ubber skin

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.13.2013 , 07:03 AM | #74
Le souci c'est que cela ne concerne qu'une minorité de joueurs.
Beaucoup s'en foutent et ne seront pas motivés par juste un skin.

Et puis un skin, une fois que tu as trouvé celui que tu préfères, tu n'en changes plus... au contraire du stuff, où pour remotiver les joueurs, il suffit de sortir un nouveau set d'index supérieur... (ironiquement)

Thaladan's Avatar

Thaladan
05.13.2013 , 07:13 AM | #75
cela pourrait etre autre chose comme une aura de couleur qui se dégage de ton personnage, un drapeau de guerre dans ton dos etc etc y'a plein d'idèes c'est pas compliqué ^^

juste pour dire que je trouve pas super obligatoire de proposer du stuff meilleur pour que ce soit interessant, m'est avis. d'ailleurs c'est le cas en ce moment, le stuff pvp n'est pas interessant et y'a pas de skin vraiment spécial pvp et ça bg quand meme

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
05.13.2013 , 07:31 AM | #76
D'accord, donc une saison tu mets une aura, l'autre un drapeau, l'autre un gyrophare, l'autre un sabre qui fait des étincelles... et au bout de 4 cycles, tout le monde quitte le jeu parce que les bg ressemblent à une piste de disco, où ils ne voient plus rien.

Ahem... plus sérieusement, des jeux ont tenté cela, cela ne motive pas autant de joueurs que les récompenses qui augmentent l'efficacité du perso, ni aussi longtemps. Les fashion-addicts existent, ils sont moins nombreux et moins infatiguables en moyenne que les wannabe-roxxor.