Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Sorcier & érudit: 60%+ de la pop en bg

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Sorcier & érudit: 60%+ de la pop en bg

Angyo-Onshi's Avatar


Angyo-Onshi
05.06.2013 , 02:43 PM | #91
C'est marrant moi je vois de plus en plus de malfrat-agent en reroll en ce moment, a mon avis la roulade qui donne enfin un peu de mobilité à la classe doit donner des idées aux joueurs, faut dire qu'elle est bien la roulade, bien que très frustrante quand on est stun lors de la roulade et que l'on se retrouve à notre point de départ alors que l'on était presque arrivé.

Astyannax's Avatar


Astyannax
05.08.2013 , 05:53 AM | #92
Les nouvelles competances des sorciers peuvent amener un peu de frustration il est vrai. Descendre sa vie, le voir mettre sa bubulle, passer en imune, reprendre 30% de vie et passer en vitesse de force pour se mettre hors de portee, ca peut etre chiant a vivre.

Mais mince, sans tout ces sorts d evitement, le sorcier est une plume.
On crie beaucoup sur le sorcier, mais le TE est aussi tres puissant, c est la seule classe avec laquelle j arrivais a depop des hauts grades alors que je n etais qu aux alentour du level 20 en BG ( avant la 2.0). Il possede plein de controles, mais est un plume au cac. on doit le nerfer aussi?

Puisque c est la mode, tappons aussi sur le rava tank. Il a ete mechament upper la 2.0. Je ne fais toujours aucun degat, mais un heal sur le dos, je suis inarretable en HB, et avec mes 36K pv, mon armure a 10K, et ben faut en vouloir pour me depop en quelques secondes sur un obj. C est simple, si un def appelle a l aide, je sais que si j arrive moi meme avant qu il ne perde le point, je tiendrai largement seul le temps que le reste de l equipe arrive.
Devons nous aussi nerf le guerrier??

La 2.0 a ammenee pas mal de changement. Faut peut etre le temps de les integrer avant de crier au nerf. Une equipe full inqui dispose de tank, de dps, de heal, et debloque toutes les competance de cette classe.
il en va de meme pour une equipe full merco et full agent. Seul une equipe full guerrier ne dispose pas de heal et n est a mon sens pas viable. Il faut donc garder a l esprit qu une equipe composee d une seul classe de perso, elle est composee de 2 specialisation avec chacune 3 arbres de competance. Nerfer le sorcier par ce qu une equipe full inqui est puissante, c est prendre un sacre raccourci.

SRY pour la ponctuation, clavier qwerty.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Kol_EA's Avatar


Kol_EA
05.08.2013 , 07:11 AM | #93
Je ne joue pas les même bg que l'op, certes les sorcier/érudits reste représentatif dans les bg mais se que je constate c'est des no match face à une équipe avec 4 spec choc et deux heals. ça saute sur toi et en 2 sec t'es mort en gros c'est casi injouable? Après je suis loin d'être stuff ou optimisé donc mon commentaire et peut être déplacé et ne correspond pas à la réalité juste que pour l'heure une tel compo me gâche les BG.