Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug succès CDE 16 Nightmare

Jomidf's Avatar

Jomidf
05.07.2013 , 04:55 AM | #1
Bonjour !

Le 4 mai, j'ai participé entre 16h20 et 17h30 à un CDE 16 Nightmare, avec mon TE Milätenis, nous l'avons tombé, mais je n'ai pas eu mes succès pour "les pylônes" et "le conseil". J'ai bien eu pour "le droïde", pour "Garj" et pour "Soa".

J'ai fait un ticket IG, on m'a répondu 4 jours après... pour me dire que mon bug serait transmis au service adéquat etc...

Si je ne m'abuse, avant une personne discutait avec nous pour mieux comprendre l'objet de notre demande, non ?

Maintenant dès qu'on fait un ticket, ça va être transmis blablabla, et on nous signale qu'on ne pourra pas avoir de retour... En gros, poubelle? Car c'est pas dur de me rendre mes deux foutus succès, qui me valident également le mode hm à 16 ainsi que le succès "finir CDE 16 nightmare"...

J'espère que j'aurais une réponse plus rapide et complète ici et non un foutu copié collé... Merci d'avance

Milätenis

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
05.07.2013 , 05:06 AM | #2
C'est pareil en normal et en Hard, le pylône et le conseils ne sont pas validés.
Tout comme a Karage le droide (j'ai oublié son nom) n'a pas été validé pour certains membres du groupe d'opération.

Bref, les succès en opération déconnent avec certains boss.

Dici's Avatar

Dici
05.07.2013 , 07:58 AM | #3
Ils ne vont pas traiter les demandes au cas par cas, il est bien plus intelligent de s'attaquer au bug du succès en question de sorte que dans une prochaine maj il fonctionne pour n'importe qui.

Par exemple en jcj, il y a des tonnes de succès bugués. Sans eux, j'aurais déjà un beau pourcentage des succès jcj mais au lieu de ça je n'ai que quelques minables succès. Je trouve ça dommage, mais je ne viens pas en faire un ticket exigeant de me les voir restitués, j'ai simplement signalé le bug et depuis j'attends patiemment.

Jomidf's Avatar

Jomidf
05.07.2013 , 04:19 PM | #4
On peux attendre très longtemps alors... Je paie 13 balles par mois et j'exige ( oui j'exige ) d'avoir un service client qui soit à la hauteur. Donc je viens ici pour me plaindre, oui oui me plaindre. Donc mtn si ce bug est réglé dans une prochaine MàJ, je vais pas m'amuser a refaire ce cde hm à 16, car useless. Sauf pour succès ^^

EDIT : Le 8 cauchemar bug aussi... Merci de vous en occuper au plus tôt, il me manque 250 points de succès...

Jomidf's Avatar

Jomidf
05.11.2013 , 11:27 AM | #5
Plus personne du service clients ne passe sur nos topics ? C'est un peu du fouttage de gueule, on a beaucoup de services pour le même prix d'abo...

Dici's Avatar

Dici
05.11.2013 , 11:54 AM | #6
Que veux-tu qu'ils fassent dans l'immédiat ? Si le succès est bugué c'est que le succès est bugué. Il sera débugué quand il sera débugué et tu devras le refaire à ce moment. Elle est pas simple la vie ?

Jomidf's Avatar

Jomidf
05.12.2013 , 07:36 AM | #7
Vous vous concentez de pas grand chose ^^ et perso, j'ai pas que ça à faire de faire des opé inutiles... C'est comme tous les succès rétro-actifs... genre j'ai fait 123 bg ... Oui depuis la 2.0 ^^ ils auraient pu se démerder pour pouvoir les avoir depuis le début ^^ Bref si ça vous va, tant mieux, moi non.

Dici's Avatar

Dici
05.12.2013 , 07:39 AM | #8
Le nombre de BG effectués est a priori décompté correctement. Après, y'a pas mal de succès jcj bugués tels que les succès x de heal/dégâts en un coup ou en un match... Les bugs font partie des MMO on ne peut pas demander à ce qu'ils soient réglés instantanément ni au cas par cas, c'est la vie.

Jomidf's Avatar

Jomidf
08.22.2013 , 04:24 AM | #9
Hello, savez-vous si les succès en cauchemar de CDE 8 & 16 sont disponibles sur les trois derniers boss svp ? Merci d'avance

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
08.22.2013 , 04:37 AM | #10
les miens sont toujours buggés et j'avais signalé ce bug il y a 1 mois.
Mìf Guardian // Mif Gunslinger
<Les Gardiens D'Anachore>