Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

beug quete de classe : le destin des jedi

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
beug quete de classe : le destin des jedi

edlecon's Avatar

edlecon
04.30.2013 , 11:37 PM | #1
bjr, en fait la fin de cette quete beug impossible de rendre la quete au conseil jedi. quand je me trouve devant la porte de ce dernier et que je clic sur la porte pour rendre la quete (apres avoir tué dark angral) une phrase apparait en me disant qu'aucune seance du consil n'a lieux.
De plus je redige un ticket a ce sujet en jeux et au bout de 30h je n'ai eu aucune reponse ou informations mais le mieux c que celui ci est desormais fermé alors que le beug lui est toujours la.
il serait donc interressant de me donner quelques informations sur mon probleme.
je vous en remercie d'avance.

edlecon's Avatar

edlecon
05.01.2013 , 08:43 AM | #2
up.....

edlecon's Avatar

edlecon
05.02.2013 , 01:10 AM | #3
devant une telle efficacité du service client (surement tous des bénévoles) je post la solution au cas ou d'autres joueurs seraient dans la même situation que moi.
il suffit de sortir d'une zone d'histoire et de réinitialiser la quête et de la recommencer en solo.
bon jeu a tous.

legrandc's Avatar

legrandc
05.02.2013 , 01:15 AM | #4
Essaye un reset de quête, même si il te faudra peut être refaire des étapes. J'avais eu ce souci sur une quête commando et le reset de la quête avait suffit pour réglé le pb.

edlecon's Avatar

edlecon
05.03.2013 , 01:06 AM | #5
merci a toi pour ta réponse ^^

Dici's Avatar

Dici
05.04.2013 , 07:13 PM | #6
Ca fait partie des manips de base... on ne devrait jamais s'autoriser à demander de l'aide (à qui que ce soit) ou pire à rédiger un ticket pour le service clients avant d'avoir essayé ce genre de choses. Du moins, c'est un principe que j'applique pour moi et résultat tous les problèmes mineurs que je rencontre (en jeu ou ailleurs) s'en trouvent réglés sans aide extérieure, juste avec le kit de survie du dépanneur du dimanche : du bon sens, un peu de patience et d'éventuels outils de diagnostic/réparation/information mis à disposition (en l'occurrence la réparation du jeu, du launcher et la FAQ technique).

En dépit des apparences, je ne fais pas là mon éloge... j'aimerais juste attirer l'attention sur le fait que 90% des problèmes rencontrés en jeu sont mineurs et ont une solution évidente ou facilitée par la mise à disposition d'outils d'aide à la réparation. En partant de là, il serait trop bête de perdre du temps à contacter un service clients débordé (ce qui l'encombre donc encore plus) alors que la solution se trouve... sous nos yeux, en un seul clic. C'était la conclusion du père Lamorale.