Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Au coeur de The Old Republic - Avril 2013

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Au coeur de The Old Republic - Avril 2013
First BioWare Post First BioWare Post

Xplow's Avatar

Xplow
05.02.2013 , 12:58 AM | #11
Payant tu n'en sais rien pour le moment, en fonction de la source d'info - Dulfy ou autre - ça sera via pièces du Cartel soit crédits de jeu voire le choix entre les 2 comme pour les déblocages d'héritages bref on n'en sait rien pour l'instant...

Wait & See, même si perso je trouverai aberrant pour les abonnés de devoir payer en PdC.
-=X= Battle Meditation =X=-
Vasthys, Gardien Tank du c*l
Vastila, Malfrat Heal en "PU de Luxe" =D
Semtêx, Avant-Garde DEUPEUSEU

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
05.02.2013 , 01:39 AM | #12
Quote: Originally Posted by Xplow View Post
Wait & See, même si perso je trouverai aberrant pour les abonnés de devoir payer en PdC.
tu peux t'y préparer. Ils ont bien sorti une réputation du cartel ( n'octroyant même pas le titre de pigeon du cartel ) a up uniquement en achetant des pack ( énormément de pack soit énormément de pièce du cartel et donc énormément d'argent irl ) Une fois ça fait, et surtout comment ça a été acceuilli, ils vont pas se gêner
Yolozob/Yolomisation MOTF

slaygers's Avatar

slaygers
05.02.2013 , 04:56 AM | #13
A propose de cet màj ... Elle était pas censé sortir en avril parce que on est un peu le 2 mai la non ?

SluisVanSR's Avatar

SluisVanSR
05.04.2013 , 10:38 AM | #14
Quote: Originally Posted by SerDayne View Post
Une MAJ avec rien que du contenu payant et totalement artificiel. Zéro contenu pour les idiots dans mon genre qui ont un abonnement. Décourageant, vraiment...
je fait partie des idiot qui ont un abonnement, mais il faut quand même rappeler qu'ont reçois tout les mois un Tipend de 500 piece du cartel voir plus. donc a moin d'acheter des pack ont a de quoi profité de ces ajout.

a condition qu'il soit raisonnable sur le prix en piece du cartel.

Dici's Avatar

Dici
05.04.2013 , 10:56 AM | #15
Quote: Originally Posted by SluisVanSR View Post
je fait partie des idiot qui ont un abonnement, mais il faut quand même rappeler qu'ont reçois tout les mois un Tipend de 500 piece du cartel voir plus. donc a moin d'acheter des pack ont a de quoi profité de ces ajout.

a condition qu'il soit raisonnable sur le prix en piece du cartel.
Exact, et de plus on va bénéficier de remises sur ces fonctionnalités, ce qui nous facilitera encore l'accès à la personnalisation.

Quote: Originally Posted by Xplow View Post
Payant tu n'en sais rien pour le moment, en fonction de la source d'info - Dulfy ou autre - ça sera via pièces du Cartel soit crédits de jeu voire le choix entre les 2 comme pour les déblocages d'héritages bref on n'en sait rien pour l'instant...

Comme dit dans la première citation, ce sera payant en PdC mais ces pièces seront acquises gratuitement pour l'abonné... donc ça sera gratuit dans une large mesure.

Après c'est vrai que la maj n'amène aucun contenu jouable, les babioles qu'ils nous mettent sous la dent sont sympathiques mais ne remplacent pas un bon BG ou ce genre de choses. De toute façon, je ne pense pas que les gens ayant clean Darvannis Hm font légion, alors le contenu actuel n'est pas encore désuet, il reste des challenges à relever pour une large majorité de joueurs.

Fdvknet's Avatar

Fdvknet
05.17.2013 , 05:07 AM | #16
tres content de cette nouvelle mise a jour. fini de voir le meme perso partout