Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les cathars prochainement!

Noldori's Avatar

Noldori
04.25.2013 , 10:40 AM | #21
Quote: Originally Posted by auldur View Post
A la 2.1 les cathars mais bon j’espère avoir + de contenue PVE
+1

Je ne comprend pas l'engouement autour d'ajouts cosmétiques comme les Cathars.

Ça me fait penser à la 1.5, beaucoup des joueurs semblaient attendre HK comme si ça allait révolutionner le jeu.
Au final ça nous a occupé quelques heures et c'est tout. Quelques semaines plus tard la plupart des joueurs n'en avait déjà plus rien à faire.

Dans la 1.5 c'est Denova Nightmare et Hyperporte qui ont réellement apporté quelque chose au jeu.
Du challenge et du contenu jouable, voilà ce qui permet d'avoir un contenu Endgame intéressant.
Une nouvelle race ça n'ajoute absolument rien en terme de gameplay ou de contenu.
Refaire le même contenu avec un énième reroll a l'allure féline... bof bof.

J'espère vraiment que la 2.1 apportera du vrai contenu jouable. La période entre la 1.2 et la 1.4 a été une catastrophe avec des départs massifs, ce serait bien d'éviter de faire les mêmes erreurs.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
04.25.2013 , 03:36 PM | #22
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Y'a pas à dire, le groupe facebook de SWTOR est pas doué pour jouer aux devinettes
Mauvaise devinette ou Bon teasing ?

Unskullz's Avatar

Unskullz
04.26.2013 , 06:00 AM | #23
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et pourquoi pas faire une guilde 100% cathars? ce qui peut être original vu que pour le moment je n'ai pas croisé de guilde 100% Twi'lek... Sith, Zabrak.......
Ah, ca serais vraiment pas mal, go Dark Nihilus alors ;D
Je trouve l'idée des Cathars vraiment interessante. Du coup les Cathars seront aussi bien coté Empire que coté Republique du coup ?

Arishak's Avatar

Arishak
04.27.2013 , 02:13 AM | #24
Enfin une nouvelle race aprés tout ce temps ; ensuite faut voir la façon de la débloquer ; et si j'etais bioware je commencerais déja a bosser sur d'autres races
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.27.2013 , 02:55 AM | #25
Quote: Originally Posted by Arishak View Post
Enfin une nouvelle race aprés tout ce temps ; ensuite faut voir la façon de la débloquer ; et si j'etais bioware je commencerais déja a bosser sur d'autres races
sauf qu'a priori, ils attendent de voir le succes qu'auront les cathars pour voir si ca vaut le coup d'en faire d'autres ou si ce n'est pas rentable
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.27.2013 , 03:11 PM | #26
Moi c'est le nom de cette nouvelle race que je trouve très prometteur. Super bien choisi !

Exemple :

"Le Cathar s'offre le PSG"

"Le Cathar rachète le Printemps"

(...)

++
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.27.2013 , 03:14 PM | #27
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
+1

Je ne comprend pas l'engouement autour d'ajouts cosmétiques comme les Cathars.

Ça me fait penser à la 1.5, beaucoup des joueurs semblaient attendre HK comme si ça allait révolutionner le jeu.
Au final ça nous a occupé quelques heures et c'est tout. Quelques semaines plus tard la plupart des joueurs n'en avait déjà plus rien à faire.

Dans la 1.5 c'est Denova Nightmare et Hyperporte qui ont réellement apporté quelque chose au jeu.
Du challenge et du contenu jouable, voilà ce qui permet d'avoir un contenu Endgame intéressant.
Une nouvelle race ça n'ajoute absolument rien en terme de gameplay ou de contenu.
Refaire le même contenu avec un énième reroll a l'allure féline... bof bof.

J'espère vraiment que la 2.1 apportera du vrai contenu jouable. La période entre la 1.2 et la 1.4 a été une catastrophe avec des départs massifs, ce serait bien d'éviter de faire les mêmes erreurs.
Sauf que l'HK51 avec du stuff de compète est le meilleur compagnon de route en 2.00... Et j'ai fait des safaris...
De plus depuis la 1.6 la donne a changé donc comparer avec la 1.2 et la 1.4 : ça ne vaut rien plus rien en argumentation... Swtor va même devancer TESO...
Aaah si tu étais au courant des derniers chiffres , tu trollerais moins ^^ Donc je me permets^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.27.2013 , 03:19 PM | #28
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
sauf qu'a priori, ils attendent de voir le succes qu'auront les cathars pour voir si ca vaut le coup d'en faire d'autres ou si ce n'est pas rentable
Perso j'achète les yeux fermés!

Stolite's Avatar

Stolite
04.27.2013 , 04:17 PM | #29
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Sauf que l'HK51 avec du stuff de compète est le meilleur compagnon de route en 2.00... Et j'ai fait des safaris...
De plus depuis la 1.6 la donne a changé donc comparer avec la 1.2 et la 1.4 : ça ne vaut rien plus rien en argumentation... Swtor va même devancer TESO...
Aaah si tu étais au courant des derniers chiffres , tu trollerais moins ^^ Donc je me permets^^
Concernant Swtor et Teso, rien n est dit. TESO est en beta je te rappelle. Donc ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tue. L avenir est toujours incertain et les chiffres sont un element de comparaison mais dans ce cas la, ce n est que du previsionnel.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.27.2013 , 04:22 PM | #30
Quote: Originally Posted by Stolite View Post
Concernant Swtor et Teso, rien n est dit. TESO est en beta je te rappelle. Donc ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tue. L avenir est toujours incertain et les chiffres sont un element de comparaison mais dans ce cas la, ce n est que du previsionnel.
sauf que je suis fan aussi de teso mais ça c'est une autre histoire ^^ Et nous ne sommes pas dans le même univers... donc... Teso va enfoncer Wow de toutes façons...