Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Coup de pouce JCJ 2.0

Dabager's Avatar

Dabager
04.25.2013 , 12:43 PM | #71
En fait non il n'Est pas équipé en PArtisant, du moins pas en full Partisant.

Équiper en Full Partistant cela apporte exactement 2018 d'expertise ce qui est exactement le même montant que l'équipement Conquérant. La différence se retrouve dans le montant des autres stats. C'est en fait la grande différence dans les équipement PvP pré et post 2.0. En full stuff max d'expertise automatiquement. Il ne faut pas oublier que l'expertise est une stats linéaire maintenant et non dégressive, 2018 d'expertise sera toujours meilleur que 2017 d'expertise.

Quelqu'un qui a 1700 d'expertise et qui après coup de pouce se retrouve encore a 1700 d'expertise c'est que cette personne n'a rien écouté de ce que Bioware dit depuis la 2.0, c'est a dire de virer tout équipement PvP de l'avant 2.0. Car avec le coup de pouce, une personne possédant 1700 d'expertise QUE sur des pièces PArtisant verra son expertise bonifier sur ses pièces non PvP.

Le coup de pouce est appliqué sur les pièces SANS expertise. On ne le répètera jamais assez.

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.25.2013 , 12:50 PM | #72
ET quand on allie le stuff pvp avec du stuff pve et pas soit l'un ou soit l'autre : on voit la différence!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
04.25.2013 , 01:31 PM | #73
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Quelqu'un qui a 1700 d'expertise et qui après coup de pouce se retrouve encore a 1700 d'expertise c'est que cette personne n'a rien écouté de ce que Bioware dit depuis la 2.0, c'est a dire de virer tout équipement PvP de l'avant 2.0. Car avec le coup de pouce, une personne possédant 1700 d'expertise QUE sur des pièces PArtisant verra son expertise bonifier sur ses pièces non PvP. .
Bioware n'a rien dit.

Sinon, il retire son stuff pvp pré 2.0 il met quoi à la place ? (c'est pas une question c'est ironique, tout le monde n'a pas obligatoirement un stuff pve ou autre à dispo)
Tychô

Dabager's Avatar

Dabager
04.25.2013 , 03:31 PM | #74
Heu... Oui ce fut dit et répété a quelques reprises par Bioware.

Il faut lire les notes de mises a jour.

Quote:
2.0.0b Notes de mise à jour
16/04/2013
Compétences d'équipage

Artifice
Rétroconfectionner certains cristaux de couleur n'activera plus de message d'erreur.
L'entraînement des compétences d'équipage avancées n'est plus requis pour rétroconfectionner des cristaux de couleur de n'importe quel type.

JcJ

Remarque : pour plus de détails sur ces changements, visitez ce sujet (EN).

Effet de Coup de pouce sur un emplacement vide réduit.
En raison de changements dans la gestion des objets, Expertise a été retirée des équipements héros de guerre et héros de guerre d'élite, sauf les armes.
Le lien vers le sujet mentionner:
http://www.swtor.com/community/showt...55#post6144955

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
04.25.2013 , 04:16 PM | #75
Heu... Oui ce fut dit et répété a quelques reprises par Bioware.

Il faut lire les notes de mises a jour.

Le lien vers le sujet mentionner:
http://www.swtor.com/community/showt...55#post6144955
Oui et donc je répète que Bioware n'as pas dit : "Attention votre équipement est devenu merdique non seulement on vous enlève l'expertise dessus mais en plus le coup de pouce ne marche pas dessus contrairement au stuff PVE normal "

ET je répète aussi : IL MET QUOI A LA PLACE !
Tychô

Dabager's Avatar

Dabager
04.25.2013 , 04:53 PM | #76
Bon déja, sur le HDG et le HDGC pré 2.0, Ils ont retiré l'expertise afin que cet équipement puisse justement bénéficier du coup de pouce. Ca reste un équipement de niveau 50.

Ensuite on remplace par quoi? Et bien par de l'index 66 PvE qui est entièrement craftable et qui se retrouve a être l'équipement d'entrer de gamme niv 53 que ce soit en PvP ou en PvE.

C'est justement a ca que sert le coup de pouce, que l'équipement tienne la route jusqu'a possédé le stuff PvP.

Mais bon, normalement ici je n'apprends rien a personne.

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
04.25.2013 , 05:32 PM | #77
Ensuite on remplace par quoi? Et bien par de l'index 66 PvE qui est entièrement craftable et qui se retrouve a être l'équipement d'entrer de gamme niv 53 que ce soit en PvP ou en PvE. .
Et donc là tu vas comprendre où je voulais en venir : donc le joueur pvp doit faire du pve . Soit totalement l'inverse de ce que Bioware affirmait.
Tychô

Dabager's Avatar

Dabager
04.25.2013 , 05:38 PM | #78
Non car l'équipement 66 est entièrement craftable. Le passage par le PvE n'est absoluement pas nécessaire.

Il y a également les missions Équipement de/du "nom de la classe" qui justement apporte assez de distinction pour acheter 3 ou 4 pièces.

Et sinon, n'importe quel équipement recu durant la phase Makeb peut être utilisé.

Et bon, rien de nouveau par rapport a l'avant recru et avec le coup de pouce rien de nouveau avec l'après Recru.
En fait le seul changement est que ce qui était pré 2.0 ne vaut plus grand chose.

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
04.25.2013 , 05:49 PM | #79
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Et donc là tu vas comprendre où je voulais en venir : donc le joueur pvp doit faire du pve . Soit totalement l'inverse de ce que Bioware affirmait.
Dit moi si je me trompe, mais un joueur PVP doit bien faire du PVE pour monter ses niveau (un minimum j'entends) et j'imagine qu'il a au moins fait makeb donc il doit avoir de quoi s'acheter/ crafter/ ou looter de quoi remplacer son ancien stuff JCJ. En passant il doit avoir des pièces autre que HDG/HDGE pour lesquelles l'expertise a été retiré et donc ne pose pas de souci de coup de pouce (sauf les reliques).

Sinon oui Bioware a communiqué a plusieurs reprise y compris sur les forums au sujet de la vétusté des anciens stuff JCJ, mais il est vrai qu'il faut faie l'effort de chercher sur les forums.

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
04.25.2013 , 06:03 PM | #80
Quote: Originally Posted by nakidwu View Post
un joueur pvp doit bien faire du pve pour monter ses niveau (un minimum j'entends) et j'imagine qu'il a au moins fait makeb donc il doit avoir de quoi s'acheter/ crafter/ ou looter de quoi remplacer son ancien stuff jcj.
non !
Tychô