Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les cathars prochainement!

Descole's Avatar

Descole
04.24.2013 , 02:53 PM | #11
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
La page FB est constamment pollué par des abrutis, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
Je l'ai appris à mes dépends il y a bien longtemps.
Mais IG aussi, les joueurs semblent penser que les cathars font kikoo, et j'ignore toujours pourquoi.

oredayo's Avatar

oredayo
04.24.2013 , 03:24 PM | #12
Si je me refais un reroll, je tenterai probablement un cathar, mais je ne vais certainement pas en créer un juste pur avoir un cathar.
J'aurais tellement aimé un togruta plutot...

Descole's Avatar

Descole
04.24.2013 , 03:53 PM | #13
Ça viendra peut être, mais pour l'instant, les apparences des togrutas sont pas assez diverses.

Descole's Avatar

Descole
04.24.2013 , 05:47 PM | #14
ALERTE
MAUVAISES NOUVELLES POTENTIELLES

Comme en témoigne cet article de SWTOR guide, des infos dataminées confirmeraient l'apparition d'une nouvelle réputation simultanément avec la sortie des cathars. Cette réputation est semblable à la société de contrebande, c'est à dire une réputation à monter en achetant des packs.... beaucoup de packs...

Il est possible, selon les infos trouvées dans les fichiers, que nos chers amis à fourrure ne soient débloquables qu'avec un certain grade dans cette réputation.
Bien qu'il soit largement plus plausible que la race soit achetable directement au marché du cartel (pour un prix exorbitant bien sur), je redoute l'autre possibilité.

Plus d'infos ici:
http://swtor.game-guide.fr/informati...commentaire=ok

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.25.2013 , 03:02 AM | #15
t'a pas l'impression d'aller un peu vite?
1) tu deduis, sans aucun element a l'appuis, que ce sera la seule maniere de debloquer les cathars (l'article signale pourtant bien qu'ils supposent que tel ne sera pas le cas)
2) tu transforme un "il est possible que ce soit une seconde faction du cartel, vu qu'il devrait y en avoir une bientot" en "ce sera une faction du cartel"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

auldur's Avatar

auldur
04.25.2013 , 03:08 AM | #16
A la 2.1 les cathars mais bon j’espère avoir + de contenue PVE
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.25.2013 , 03:23 AM | #17
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Cette mise en garde figure clairement au début de l'article cité :

Par conséquent, merci de bien garder en tête que les informations suivantes ne sont en rien des annonces de Bioware, qu’elles n’ont rien de confirmé ni d’officiel, et que les nouveautés ou changements présentés ici ne pourraient très bien ne jamais arriver.

Alors on évite de propager des rumeurs, que certains vont s'empresser de prendre pour des faits établis...pour ensuite reprocher à Bioware de ne pas tenir ses promesses

Descole's Avatar

Descole
04.25.2013 , 03:58 AM | #18
C'est ma façon de parler, j’exagère un peu pour rigoler, mais j'ai bien conclu en disant qu'il était bien plus probable que les cathars soient directement accessibles au Marché du Cartel.
J'ai aussi précisé, peu être moins explicitement que dans l'article, qu'il s'agit d'infos dataminées et donc non communiquées par BW. Mais bon, à défaut d'avoir les cathars, on spécule dessus.
Tout ce dont vous rêvez, au
Marché du Cartel
...

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.25.2013 , 05:34 AM | #19
Quote: Originally Posted by Descole View Post
C'est ma façon de parler, j’exagère un peu pour rigoler, mais j'ai bien conclu en disant qu'il était bien plus probable que les cathars soient directement accessibles au Marché du Cartel.
J'ai aussi précisé, peu être moins explicitement que dans l'article, qu'il s'agit d'infos dataminées et donc non communiquées par BW. Mais bon, à défaut d'avoir les cathars, on spécule dessus.
sauf que la, ca n'a rien d'ironique (du moins tel que c'est percu) tu DIS que c'est comme ca, tu AFFIRME et c'est, comme l'a dit un voisin du dessus, comme ca que naissent les rumeurs bien pourries
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Himmersfret's Avatar

Himmersfret
04.25.2013 , 05:45 AM | #20
Tsoin.

Je me demande s'il y aura un emote ' ronronner'
Beaucoup pensent etre plus intelligent que moi....Possible , je dis pas . Mais on refléchit moins bien avec un faisceau de plasma surchauffé entre les deux yeux.