Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

file d'attente différente en fonction des joueurs ! système de file d'attente buggé

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
file d'attente différente en fonction des joueurs ! système de file d'attente buggé

qPok's Avatar

qPok
12.21.2011 , 06:28 AM | #1
Bon alors là je suis à deux doigt d'exploser ! je n'aurai pas du arreter de fumer

En me connectant au serveur HR après 3h d'attente pour 400 dans la file et une prévision de 30min ... Et en discutant sur le canal général j' apprend :

Que des joueurs qui se sont mis dans la file 2h après moi ce sont connecté avant, et pas qu'un !!!!

alors là, je crie au scandale car eux avait des prévisions de 1h30 et se sont co au bout de 20minutes ...

Donc je vous le demande :
- combien de joueur mon dépasser dans la file ???
- une file d'attente n'est elle pas censé mettre les joueurs les uns après les autres dans l' ordre d'arrivé ?
- etes vous déjà au courant de ce bug ? sinon comment a-t-il pu passer inaperçu ???

( j'ai l'accès anticipé depuis le 2eme jours, édition deluxe, toutes les infos de mon compte sont à jour j'ai une connexion stable et un pc qui à des capacités qui dépasse largement celle recommandé)

MrJahz's Avatar

MrJahz
12.21.2011 , 12:08 PM | #2
Je plussoie, le problème et récurrent, il est courant de voir sur le canal général des planètes certaines personnes connectées après seulement 1 heure d'attente tandis que d'autres connectées au même moment ont elles attendues plus du double.

Je peut comprendre qu'il est difficile pour Bioware de gérer la situation à l'heure actuelle, je plains d'ailleurs les personnes y travaillent car ça doit être très stressant en ce moment. Mais pour l'amour du ciel :

COMMUNIQUEZ