Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SOLUTION : Achat Carte bloqué

Alkeridh's Avatar

Alkeridh
04.24.2013 , 12:56 PM | #1
Bonjour à tous les rageux qui font péter la carte bleue pour acheter des pièces du cartel et qui se retrouvent avec leur compte achat bloqué.

Pas de panique, le Maître Archiviste que je suis à trouvé la solution à tous vos déboires afin que vous puissiez encore vous adonner à ce joyeux passe-temps qu'est le shopping.

(Cette solution a été mesurée, pesée et jugée suffisante par moi )

Mais tout d'abord une petite mise en place :

Je payais mes pièces du cartel grâce à mon compte paypal (auquel était liée ma mastercard) et un jour où je me retrouvai seul et abandonné j'ai craqué et j'ai cramé la CB en question mouahaha POUVOIIIIIR !!!!

Ouais ben non : après trois ou quatre achats d'affilée de pack de 5500 pièces, mon compte s'en est retrouvé bloqué... Ô rage, ô désespoir, ô vielle banque ennemie !

Mais cela ne tienne : si d'aventure mon moyen de payement s'avérait bloquer... autant en prendre un autre...

Et j'ai donc lié ma carte maestro à mon compte paypal afin de pouvoir alimenter ce-dernier. J'ai ensuite supprimer le moyen de payement paypal/mastercard sur le site de TOR et ai ajouter le même compte paypal mais lié maestro au site d'achat des pièces du cartel.

Et magie : je pu à nouveau faire sauter la banque et ainsi m'attirer les foudres de ma chère et tendre tandis que je claquais l'argent du mazout en tenues frivoles (virtuelles) et autres accessoires fashion (virtuels) qui furent de bon aloi il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine moins 3000 ans...

Gageons que lorsque le refus d'accepter mes deniers se reproduira, il me suffira de reproduire la manipulation en sens inverse

Quoiqu'il en soit, "siouplé" arrêtez de nous prendre la tête avec ce problème et tâchez de vous démerder sans cracher sur Bioware, EA, Lucasarts (RIP) ou sur votre voisin de chambrée qui est sorti avec Dorine Pfaffenback du Minessota et avec qui l'oncle Charly allait en vacances sur le Lac Vert !

Bref voici une solution à un problème qui n'en est pas un ... mais après tout c'est une spécialité de notre espèce : trouver des solutions à des problèmes qu'on aurait pas eu si nous n'avions pas chercher de solutions à un soucis que nous aurions hypothétiquement pu avoir... (superlatif powaaaaa !)

Eleventh Moon sur Battle Meditation
Le meilleur sabre-laser est celui dont on n'a pas besoin de se servir

Kenozza's Avatar

Kenozza
04.24.2013 , 02:00 PM | #2
OOOOHH !!!

Merci ! Je vais essayer ton astuce dès demain.. !!!!

Tu me sauve la vie !!
Jedi oui.
Sith oui.
Révanite : 100%

Alkeridh's Avatar

Alkeridh
04.24.2013 , 02:08 PM | #3
Quote: Originally Posted by Kenozza View Post
OOOOHH !!!
...
Tu me sauve la vie !!
Ouais je sais... Je produis souvent cet effet

Kenozza's Avatar

Kenozza
04.24.2013 , 02:16 PM | #4
A nous les pièces du cartel !! A nous les stuffs trop stylé et les cristaux de sabre
Jedi oui.
Sith oui.

Dici's Avatar

Dici
04.24.2013 , 03:23 PM | #5
Ton post est marrant mais tu viens d'apprendre à une génération de fashion victim à faire des achats compulsifs

En plus je suis pas certain que ça marche vraiment, le blocage est lié à la carte pas au compte Paypal à mon avis mais après j'ai jamais eu de compte Paypal je sais pas comment ça fonctionne exactement... Fin bref, n'achetez pas trop sur le Cartel, juste ce qu'il faut pour engraisser un peu le jeu.

Kenozza's Avatar

Kenozza
04.24.2013 , 03:42 PM | #6
Haha! Je rigolais^^ Mon compte à été bloqué alors que j'ai acheté que 3-4 fois 5500 pièces du cartel, et ça date...
Jedi oui.
Sith oui.

Jaecht's Avatar

Jaecht
04.26.2013 , 03:31 AM | #7
Bien ton message mais cela suppose d'avoir deux cartes bancaire.
Le problème n'est pas le blocage en soit mais plutôt le fait que le service client, qu'on nous dit de contacter, nous dit que eux ne peuvent rien faire et comme d'habitude dans ce genre de chose tu es trimbalé à droite à gauche...
Sorti du forum je ne vois pas où les gens peuvent venir se plaindre.
Et le jugement du style: "lololol faut arrêtez de brûlé la CB" Nous sommes dans un pays libre je crois alors je gagne mon salaire j'en fais ce que je veux, à bonne entendeur.

Gravitique's Avatar

Gravitique
04.26.2013 , 04:47 AM | #8
C'est une solution sans en être une en faite
comme dit plus haut par "machin" (je sais plus son pseudo ^ ^ ) le site EA ou bio ou truc bloque juste la carte bancaire et non le compte paypal ni le compte SWOTR,bref suffit juste de changer de carte de paiement.

Alkeridh's Avatar

Alkeridh
04.28.2013 , 04:48 AM | #9
Quote: Originally Posted by Jaecht View Post
Bien ton message mais cela suppose d'avoir deux cartes bancaire.
En effet mais il me semble que lorsqu'on a une CB, Visa ou Mastercard, on a une bête carte de banque... celle-là même que l'on peut utiliser pour alimenter un compte paypal à la manière d'une carte prépayée...

Le problème n'est pas le blocage en soit mais plutôt le fait que le service client, qu'on nous dit de contacter, nous dit que eux ne peuvent rien faire et comme d'habitude dans ce genre de chose tu es trimbalé à droite à gauche...
Donc tu estimes que les joueurs s'en foutent pas mal de ne pouvoir acheter de pièces du cartel mais que le réel soucis de cet amalgame de problèmes est le fait qu''ils doivent téléphoner pour résoudre leur problème, qui n'en est pas un selon toi... Dès lors pourquoi vouloir chercher à résoudre leur soucis alors que ce n'en est pas un .... de mon point de vue ce que tu dis est un non-sens et j'ai vraiment du mal à concevoir que quelqu'un puisse faire preuve d'un tel illogisme... sauf peut-être Sallacious Crumb...

Sorti du forum je ne vois pas où les gens peuvent venir se plaindre.
En effet, ça c'est vrai problème et c'est la seule remarque objective de ton post. Je te suggère d'ailleurs de rebondir et de proposer ta ou tes solution(s) dans la section adéquate du forum.

Et le jugement du style: "lololol faut arrêtez de brûlé la CB" Nous sommes dans un pays libre je crois alors je gagne mon salaire j'en fais ce que je veux, à bonne entendeur.
C'est principalement ce genre de remarque débile qui me met hors de moi ! Si tu n'as pas saisis la teneur humoristique de ce post (ce qui je le souligne n'est pas le cas des autres intervenants, merci à eux ), de même que la notion d'autodérisition dont je fais preuve en la matière étant donné que je suis moi-même un acheteur compulsif de pièces du cartel, c'est que tu es complètement tebé ou que tu le fais exprès. Pour ma part j'opterais pour la seconde proposition et dans ce cas... va mourir

Qui plus est, étant donné que je suis dans le même sac que les autres, je ME juge si je veux

Et puis crotte quoi ! Comment se fait-il qu'il y ai tant de gens bêtes et méchants sur TOR

Jaecht's Avatar

Jaecht
04.29.2013 , 05:09 PM | #10
Bref je ne suis pas là pour me faire insulté ou quoi que ce soit d'autres...Je remercie quand même pour l'aide apporter. Mais je maintiens toujours ma position sur les jugements rapide des gens! Je fais ce que je veux de mon pognon et toc !!