Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les cathars prochainement!

Descole's Avatar

Descole
04.24.2013 , 11:52 AM | #1
Y'a pas à dire, le groupe facebook de SWTOR est pas doué pour jouer aux devinettes.

Cette image fragmentée en pièce de puzzle vient de tomber sur la toile.
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
Entre nous, ce regard vif, cet oeil bleu avec une pupille ébène, ce teint magnifiquement lustré, ces rayures sur le bord du visage... Ça sent le cathar à plein nez!

Qu'ils aient tentés de nous cacher ça me fait doucement rigoler. Déjà fragmenter l'image en quatre pièces. Sans doute le puzzle le plus simple au monde. Ensuite, quelle est la chose que les joueurs attendent le plus depuis la 2.0? Les cathars! Eh bien ils arrivent! Ils seront bientôt là!
LES CATHARS! LES CATHAhhhhhhhhh... Merde, mon coeur....

Enfin, je pense qu'on a compris l'idée. Nos charmants tigres anthropomorphes sont pour bientôt!

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.24.2013 , 01:00 PM | #2
Depuis le temps que j'le dis!

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.24.2013 , 01:02 PM | #3
Si cela annonce les Cathar, comme tu dis, c'est une bonne nouvelle!

De toute façon je préfère les puzzle avec une seule pièce et tant pis pour le suspens.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.24.2013 , 01:04 PM | #4
"L'élu" arrive!!!!!!!! "Il est dit dans les tablettes sacrées de Djoril's, qu'un cathar allait bouleverser la Force, l'héritier de Fenrir : le "Moonriders"... "! (mais ceci est une autre histoire!)

Unskullz's Avatar

Unskullz
04.24.2013 , 01:12 PM | #5
D'après des sources lointaines, il parais que les Jawas ont volés les 3 autres pièces du puzzle en croyant que c'etait des materiaux Droides....

Une bonne nouvelle pour les Cathars, vivement !
Que la Force soit avec vous !

Descole's Avatar

Descole
04.24.2013 , 01:16 PM | #6
Traquez ces jawas à travers tout la galaxie jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le faut! Il nous faut ces cathars!

Unskullz's Avatar

Unskullz
04.24.2013 , 01:22 PM | #7
@Descole, La je dis OUI MONSIEUR, ca va faire un peu kikoo de reroll Cathar, etant donné que la plupart des joueurs le feront ici, mais ca va nous faire une nouvelle communauté ;D

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.24.2013 , 01:32 PM | #8
Quote: Originally Posted by Unskullz View Post
@Descole, La je dis OUI MONSIEUR, ca va faire un peu kikoo de reroll Cathar, etant donné que la plupart des joueurs le feront ici, mais ca va nous faire une nouvelle communauté ;D
Et pourquoi pas faire une guilde 100% cathars? ce qui peut être original vu que pour le moment je n'ai pas croisé de guilde 100% Twi'lek... Sith, Zabrak.......

Descole's Avatar

Descole
04.24.2013 , 02:20 PM | #9
Sur FB j'ai en effet croisé des gens qui disaient que les Cathars faisaient kikoo...
Je vois pas trop pourquoi, quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
04.24.2013 , 02:48 PM | #10
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Sur FB j'ai en effet croisé des gens qui disaient que les Cathars faisaient kikoo...
Je vois pas trop pourquoi, quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
La page FB est constamment pollué par des abrutis, c'est tout ce qu'il y a à savoir.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "