Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Livestream]Mana, DarthNihilus (Dark Tribes)

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.24.2013 , 07:03 AM | #41
Non mais la faut s'arrêter hein. L'un comme l'autre, cette discussion n'a pas lieu d'être sur ce thread. Reglez ça en mp IG, si le minimum de respect que tu(vous) voudrais manifester existe encore. A bon entendeur.

lalegende's Avatar

lalegende
04.24.2013 , 07:12 AM | #42
"IG" faut faire gaffe il risque de "ragequit" pour ensuite faire le malin ici dans autant supprimer un pallié directement

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
04.24.2013 , 07:50 AM | #43
Hello,

Par rapport au sujet principal,

Il y a une solution très simple et gratuite. Dans les options de Twitch (Onglet Privacy), tu mets un mot de passe avant de stream RBG, tu le désactives après ta session pour que ton live soit de nouveau accessible. Autre possibilité, tu enregistres en local et tu fais un export Youtube après. L'avantage est que ta qualité d'image ne sera pas soumise à ton débit Internet.

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.24.2013 , 11:15 AM | #44
Merci du "tip", je connaissais pas du tout.

Pour l'export Youtube, je vais avoir le même problème qu'avec Fraps et la vitesse d'upload non ?

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
04.24.2013 , 11:20 AM | #45
En fait si tu enregistres en local avec Xsplit par exemple, ou avec Fraps, tu vas avoir un gros fichier c'est certain et ça peut poser des problèmes si tu génères tes vidéos entre chaque RBG (ça va dépendre de ton ordi). Mais la qualité visuelle sera bonne, ensuite ton débit d'upload ça va juste influer sur le temps que ça va mettre à charger sur Youtube (ou autre plate-forme de diffusion), de mémoire YT te propose d'upload en HD même si ça prend balle de temps.

Sinon tu fais comme moi, tu gueule auprès de ton opérateur pour savoir quand est-ce que la fibre sera raccordée chez toi, et en attendant tu brûles un cierge.

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.24.2013 , 01:35 PM | #46
Edit important ==> maintenant [Livestream]Mana, DarhNihilus (Haze)

Je serai beaucoup moins coté république. Je serai maintenant sur mon Agent Secret.

J'essaierai tout de même de stream des deux cotés, histoire que les rares répus qui regardaient puissnet y trouver leur compte !

alddebarran's Avatar

alddebarran
04.28.2013 , 01:03 PM | #47
En tout cas ta video sur slender m'a tué, ikuna me la link,
je retiens deux choses ta jolie couette et le "what's ze ****!"
Aldebbaran - Just Assassin

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.28.2013 , 02:21 PM | #48
Quote: Originally Posted by lalegende View Post
"IG" faut faire gaffe il risque de "ragequit" pour ensuite faire le malin ici dans autant supprimer un pallié directement
Dsl ptit, je danse et sirote un "zoumbahuth"! (pour dire que j'avais même pas fait attention à celui la sauf que le sujet étant réédit...Constamment...) C'est vrai je pleurniche devant tant de troll(venant toujours de ces mêmes légendes issues du fin fond d'un épisode d'Ulysse 31... et me faire dire et embellir des choses que je ne dis pas... voir en faire des vendettas IG dans "un jeu?" force au respect... mais bon, je me suis adapté pour une autre aventure plus palpitante depuis...)
Plus sérieusement, je fais des visites de courtoisie les doigts de pied en éventail!
Après le sujet c'est sur des vidéos non? Pas de savoir qui joue à Paf le chien voir : me troller comme un expert? Ou alors la vérité est ailleurs...
(ps dsl Nausikaa pour le remue ménage...)
[édit] Pour ne pas être le dernier post et préférant mener une vie de roublarde trankillou dans ce "jeu" "sans pitié" Je continuerai à suivre ces aventures sauf si ça dérape toujours sur "votre excellence Sullexienne!"... (car je healerai celle ou celui qui le mérite! =>le job en or quoi!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
04.28.2013 , 04:55 PM | #49
Boaf on s'y habitue avec le temps ; et vu que je troll tout autant, je peux rien dire.

Après, c'est vrai que si ce post pouvait rester un minimum clean ce serait nickel. Mais bon, vu que j'ai aucun controle... ^^

Plus sérieusement, le stream est en pause RBG momentanément, le temps que je mette en place un système de mot de passe pour accéder aux RBG, ou que je les diffuse en différé. Je streamerai probablement queqlues bg normaux coté répu et empire à la fois, en essayant de varier un peu plus les classes jouées etc.
Je suis toujours en train d'essayer de régler le problème de qualité, si un streamer a des infos sur ce qui pourrait en être la source à part ma connexion (qui après enquete ne semble pas être la cause du problème...), je suis preneur !

En tout cas c'est cool de vous avoir sur le stream, donc hésitez pas à repasser

Mana / Bach

Merys's Avatar

Merys
04.29.2013 , 01:34 AM | #50
Quote: Originally Posted by Nausikaa View Post
Je suis toujours en train d'essayer de régler le problème de qualité, si un streamer a des infos sur ce qui pourrait en être la source à part ma connexion (qui après enquete ne semble pas être la cause du problème...), je suis preneur !
Il te faut un minimum de 1 Mega d'upload pour ne pas laguer sur ton stream, perso je tourne a 5 M ( 2 en wifi ).
Une bonne carte graphique est nécéssaire.

Si tu joue en Adsl en bidoullant un peu tu pourras avoir un stream stable mais pas d'aussi bonne qualité qu'avec la fibre.

Après faut savoir avec quelle logiciel tu stream ( Xsplit je présume ) et voir si tu as la version gratuite ou payante.