Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pack de contrebande de Vice-Commandant

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Pack de contrebande de Vice-Commandant
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.23.2013 , 08:58 AM | #11
Quote: Originally Posted by Brett-dha View Post
franchement, vous vous attendiez à de la qualité?
oui. jusqu'a dernier pack, les objets etaient pourri, des copies d'objets existants avec juste un changement mineur, mais le dernier pack a vu apapraitre pas mal d'objets originaux et sympa, j'esperais (naivement?) que bioware continuerais dans cette voie, mais non, retour aux copies quasi conformes
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

alarico's Avatar

alarico
04.24.2013 , 09:11 AM | #12
Moi il y a une chose que je ne comprend pas, quelqu'un peut me signaler une diférence, même minimum,entre le cure-dent de vaurien et le cure-dent pur?svp pas répondre "le nom" ou"le pack ou on l'obtient"
les ennemis forts sont de dignes adversaires.

Gravitique's Avatar

Gravitique
04.24.2013 , 12:23 PM | #13
tu as répondu toi même a ta question,les seuls différence sont celle que tu as cité.

FostersXav's Avatar

FostersXav
04.25.2013 , 01:51 AM | #14
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Des goûs et des couleurs
A chaque fois que j'ai acheté un pack, j'ai facilement revendu ce qui ne m'intéressait pas au Marché Galactique.
Tu as du bol. Je me retrouve depuis la sortie des packs avec des tonnes de speeders invendables, d'armure énergétique de couverture de torse & cie. Comme tout le monde en a eu, personne n'achète. L'implacable loi de l'offre et de la demande est passée par là.

Mais de fait, il arrive aussi que, du coup, certains soient exaspérés de se retrouver avec des objets identiques, dont le nom à juste changé, alors qu'ils paient des packs chaque moi. Plus de diversité et d'originalité serait à même de satisfaire goûts et couleurs de chacun, tout en offrant effectivement plus d'opportunité de vente à l'HV.

Bonne journée à toi Khoreal.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.25.2013 , 03:40 AM | #15
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Tu as du bol. Je me retrouve depuis la sortie des packs avec des tonnes de speeders invendables, d'armure énergétique de couverture de torse & cie. Comme tout le monde en a eu, personne n'achète. L'implacable loi de l'offre et de la demande est passée par là.

Bonne journée à toi Khoreal.
Ce Marché est un peu cyclique : des objets que personne n'achète peuvent soudain être à nouveau demandés.
Mais bon, si je vois que certaines choses me restent sur les bras, je baisse drastiquement les prix
Bonne journée à toi aussi.

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.25.2013 , 06:57 AM | #16
moi qui n'achete les packs qu'en crédit, j'avoue que celui ci est le moins interessant sorti. on a l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer et déclinent des trucs déja existans a toutes les sauces possibles...les speeder étant une preuve flagrante...

si meme sortir un pack "mensuel" devient une obligation a bacler ..

sans parler du fait que chaque nouveau pack enterre encore plus les métier de confection de stuff en noyant le marché d'objets adaptables.
kill them all

FostersXav's Avatar

FostersXav
05.02.2013 , 04:56 AM | #17
Par contre, j'ai eu la désagréable surprise d'ouvrir un pack et de n'avoir dedans qu'un boost d'xp et une saloperie jawa. Deux objets donc, et rien d'autres. Et ce, deux fois de suite. Bug ?
J'ai envoyé un ticket, mais pas de réponse depuis deux jours.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Allendor's Avatar

Allendor
05.02.2013 , 07:44 AM | #18
Il m'est déjà arrivé également d'ouvrir un pack à 320 ou 360 Pièces du Cartel et de n'avoir que UN ou DEUX objets ridicule dedans mais bon tous les CM sont dead sur se forum faudrait limite aller le signaler sur le forum US.

Gravitique's Avatar

Gravitique
05.02.2013 , 09:26 AM | #19
Pareil,cela ne m'est arrivé qu'une fois par contre.

Sullexus's Avatar

Sullexus
05.02.2013 , 10:48 AM | #20
Euh si quelqu'un a des trones ou des chaises de meditation en trop ça m'interesse mais que contre 100k!
Pour le reste j'attends de passer sur le billard pour me changer en Cathar!
La prochaine zone pvp ne devrait plus tarder, mais avant il faut le skin!