Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Organisation Bg côtés

rakiouss's Avatar

rakiouss
04.19.2013 , 05:03 AM | #161
Quote: Originally Posted by Cosmotter View Post
'peulop

Et pour tous ceux qui en ressentent le besoin, je suis toujours disponible pour vous recevoir en consultation privée via vocal : je me ferais une joie de vous soulager de vos petits tracas constipatoires. Je peux même me déplacer si vous insistez.

[/I]
j'aime bien cette phrase.
je me reconnais sur ces paroles avant je faisais pareil mais le problème s'est qu'il y très peut de personnes qui assume et viennent parler.
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Tamarah's Avatar

Tamarah
04.19.2013 , 05:22 AM | #162
Merci les copains

Bones ne me fais pas des coups pareils, j'ai failli m'étouffer de rire devant mon écran !!
Disons que le souci ne concerne bien sûr que les BG normaux, du reste, nos autres activités vont à merveille, pas de souci de ce côté là Disons plutôt que si j'arrive à me tenir à l'ignorance et à garder un semblant de moral vis à vis des BG standards, c'est de plus en plus dur pour ma Team dont certains membres en sont carrément à partir en Raid plutôt que d'aller en PVP ... (C'est pour ça qu'on ne part plus depuis 1 mois, en gros ^^ On a 3 fois les effectifs, c'est juste que les gens sont pas à l'aise à cause de certains trucs du genre).

Après il y a provocations et provocations ... Disons que les insultes, on en a jamais vraiment pris, à part de rageux qu'on ignore, comme tout le monde ! Mais quand des remarques du genre "Ah lui ça me fait b*** Oh je jo*** ça m'excite" défilent sur le Chan' Côté Empire par un ou deux crétins visiblement assez débiles pour ne pas s'imaginer qu'on ait simplement des rerolls des deux côtés, je me dis, y a un souci. Non pas que je n'adorerais pas devenir la Clara Morgane du serveur, mais si je pouvais occuper les mercredi après midi des lycéens prépubères autrement que comme ça, mon coeur balance Après leur filer des raclées j'adorerais, mais faut-il encore tomber dans la bonne équipe :/ Et bien souvent, on est que 2 ... Alors ouais, on va focus "le petit impertinent" qui nous a manqué de respect, mais on a un objectif à jouer et souvent ces gens là sont doués pour se planquer derrière leurs copains. Alors forcément ...

Bref, merci encore de vos petits mots, ça donne un peu de courage !
On abandonne pas ... Il me faut juste encore du temps pour re-motiver mes petits ^^ Ce qui repousse encore notre participation au classé et soyez en sûr, vous nous manquez tous :P

Tam',
Bisounours officiel et membre honoraire de la congrégation Galactique Hippie.
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Odrane's Avatar

Odrane
04.19.2013 , 08:33 AM | #163
"niquer vos mère" - Un avant garde mécontent.

Il a pas eu ses frosties au pti dej' je pense.
Rokugoki - Taper avant, réfléchir après - Gardiens de l'Ordre Noir
Tumet - Toubib kangourou - Gardiens de l'Aube

Xplow's Avatar

Xplow
04.19.2013 , 02:01 PM | #164
Ni son Bescherelles cela dit

La Grammaire c'est bon, mangez en
-=X= Battle Meditation =X=-
Velani, Erudit spé Hybride
Vastila, Malfrat-Heal ou DPS selon le focus =D
Semtêx, Avant-Garde spé gros trous !!

Boufsa's Avatar

Boufsa
04.22.2013 , 04:40 AM | #165
Personnellement j'ai l'habitude de crier ma rage contre

1) les équipes bien connues de pvp classé qui viennent en groupe de 4+vocal en BG pour petits niveaux et qui roulent sur tout ce qui bouge, en particulier si je tombe contre eux plus de deux fois de suite, parce que vous ça vous fait marrer "vraiment trop faibles les répu, loooool" mais moi au bout de quelques branlées ça me gave et me dite pas "ben t'a qu'à monter une équipe de classé pour nous affronter" je sais bien que je me ferai rouler dessus tout pareil. Alors je sais bien que vous voulez juste vous amuser entre vous comme tout le monde, mais en fait non pas comme tout le monde, vu qu'il n'y a que vous et les PU chanceux qui tombent avec vous qui s'amusent et nous en face on sert de punching ball.

2) les équipes qui te roulent dessus et qui ne jouent même pas le jeu de finir le BG juste pour le plaisir de nous farmer la gueule un peu plus. Exemple typique les mecs qui mettent 5-0 au huttball et qui ensuite farment les gens qui essaient de prendre la balle, ou encore les mecs qui font exprès de pas tagger sur voidstar, ainsi que les teams qui viennent te farm au respawn. Maintenant sur aldérande les TDE ils vont jusqu'à te tirer dessus alors que t'es même pas descendu du respawn. Et bizarrement les farmeurs de respawn c'est les plus grands laches de la terre. Quand il s'agit de s'acharner sur un mec à 5 contre un ya du monde mais si jamais on parvient à en amocher un il file ventre à terre se réfugier derrière ses petits copains. En ce qui me concerne lorsque c'est ma team qui dominent je leur laisse le crédit du frag parce qu'il faut que tout le monde s'amuse et que je sais ce que ça fait, et surtout parce que j'aurai vraiment honte d'attaquer un mec à 3 contre 1 et de finir par m'enfuir quand ça tourne mal pour ma gueule.

Et donc ces deux types de situation étant particulièrement frustrantes, j'ai besoin d'évacuer ma frustration et de dire nettement aux mecs ce que je pense d'eux, à défaut de pouvoir le leur dire à coup de blaster. Cela dit je ne m'abaisse pas aux insultes personnelles (qui mériteraient d'être sanctionnées), et j'ai très rarement eu à me plaindre de la répu, et jamais des Cinis qui ont toujours été une équipe très sympa à jouer. En fait j'ai l'impression que c'est souvent des joueurs PVE qui viennent foutre la merde.

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
04.22.2013 , 06:02 AM | #166
Tu t'es planté de post là non?
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Boufsa's Avatar

Boufsa
04.22.2013 , 06:23 AM | #167
Non c'est le post original qui a un peu dérivé. Mais en gros ils ont dit qu'ils pourraient pas encore tag ce mercredi en coté

rakiouss's Avatar

rakiouss
04.22.2013 , 08:47 AM | #168
Bonjours a tous et a toutes, je suis dsl boufsa mais étant membres des consortiums maintenant (et oui ils n'ont pas de chance. ) je peux te dire que nous tagguons aussi souvent en PU qu'en groupe, après tu s'est les répu ils ont de très bons groupes comme les poneys, arrakeen, Sn, etc. désoler à ce que j'ai oublié je ne veux pas m'étaler en dehors du sujet principal.
J'ai plusieurs perso des deux côtés et je comprends ce que tu dis mais même coté empire quand on tombe contre les Sn on ne rigole pas, et si on a des gens qui débutent on se fait éclater.
enfin en toute cas bonne journée à tous, et ne perdez jamais de vu notre but premier S'amuser, en compétition tout en restant fair play les amis..
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Boufsa's Avatar

Boufsa
04.22.2013 , 09:37 AM | #169
Attention, j'ai bien dit que je parlais des BG pour petits levels, ceux où ont vient pour jouer casu et pour s'amuser. Et pour ce qui est des guildes que tu cites, je n'ai rien de particulier contre elles, il y a effectivement quelques bons bourrins qui nous massacrent bien la gueule, mais ça reste sportif

Tamarah's Avatar

Tamarah
04.23.2013 , 04:23 AM | #170
Merci à toi Boufsa

Bref désolé tout le monde, c'est moi qui aie fait dériver la conversation je pense, il était question d'organisation et je tenais à expliquer pourquoi on n'était plus en côté depuis peu. Maintenant, il semblerait que ça y est, j'ai à nouveau une équipe de 8. On attend que la Team soit full 55 et on la stuff.

Je tenais à vous expliquer la raison de ce retard parce qu'il est aussi question ici de "S'amuser et de bonnes relations" entre les guildes justement. Et comme nous avions une baisse de moral sur le PVP à cause de certains comportements qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui même, mais plutôt la façon déplacée qu'ont certains joueurs de parler des autres (je vous renvoie à mon texte pour plus d'info) il me semblait cohérent d'en parler. Bon, maintenant, on peut en revenir aux soirées classées pures, je m'en voudrais de mettre le dawa dans le sujet de Syphie ...
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -