Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Y'a t'il encore des cristaux Noir-Bleu ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Y'a t'il encore des cristaux Noir-Bleu ?

Riix_iDreamzx's Avatar

Riix_iDreamzx
04.09.2013 , 02:24 PM | #1
Bonjour, bonsoir

Comme vous le savez la nouvelle ''extension'' est sorti avec tous sont lots de nouveauté mais je voudrais savoir s'il y est toujours possible de possèder le cristal Noir-bleu qui était sur le sabre Rakata ?

Merci .

RoseOD's Avatar

RoseOD
04.10.2013 , 12:59 AM | #2
Vu que l'artificier peut désormais le retroconfectionner, il doit toujours exister quelque part.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

Azyc's Avatar

Azyc
04.10.2013 , 04:01 AM | #3
Noir-bleu je crois que c'est dans le stuff pvp...

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
04.10.2013 , 04:08 AM | #4
Oui il me semble qu'un Jawa en vend sur Tatooïne dans la zone PvP, mais je n'en suis pas sure à 100%, ça fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds.

Riix_iDreamzx's Avatar

Riix_iDreamzx
04.11.2013 , 01:34 PM | #5
J'ai regardé sur Tattoine, le jawa ne le vend pas ou pu et à cause de la mise à jour il y a eut des modifications mais je n'est pas encore cherché pour le stuff pvp . Je vous redis ça =)

legrandc's Avatar

legrandc
04.11.2013 , 01:50 PM | #6
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Noir-bleu je crois que c'est dans le stuff pvp...
C'était à l'époque du stuff 136 et entre la 1.2-2.0 via un marchand et celui du marchand n'était dispo qu'en modèle expertise à l'inverse de ceux qu'on pouvais trouver sur les armes pvp 136 république vu que pour l'empire c'était le modèle noir et rouge.

Encore un cristal dont la couleur ce fait de plus en plus rare à trouvé. quand je pense qu'au départ il se trouvait sur les armes niveau rakata et encore plus facilement sur les armes pvp 136 république que ce soit en stats : endu, crit, puissance.

Il est dommage de voir qu'à chaque grosse mise à jour des skins disparaisent et l'obtention d'autres se font de plus en plus rare.

Depuis la 2.0 en vue des loots déja examiner la couleur orange est présent partout

NeejaHalcion's Avatar

NeejaHalcion
04.18.2013 , 07:08 AM | #7
y a t il un espoir d'a nouveau avoir ces 2 couleurs ? noir rouge et noir bleu ?...
Neeja Halcion - Alias Whirlwind
Grand Maître Tutélaire - Guilde Républicaine: "Les Messagers Séloniens"

http://messagers-seloniens.org/web/

Gravitique's Avatar

Gravitique
04.19.2013 , 05:57 AM | #8
des cristaux noir-bleu level 50,il y en a un paquet a l'hv.

legrandc's Avatar

legrandc
04.21.2013 , 05:38 AM | #9
Quote: Originally Posted by Gravitique View Post
des cristaux noir-bleu level 50,il y en a un paquet a l'hv.
Certe, mais faudrait stop le fummage de moquette avant la mise en vente Encore heureux le temps à pour effet la chute des prix et ceux ci pourraient diminuer bien plus vite si le taux de pigeon n'était pas si élevé .

Gravitique's Avatar

Gravitique
04.21.2013 , 02:42 PM | #10
J'ai jamais dit qu'il fallait les acheter à ce prix ^ ^