Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

et sinon...?

auldur's Avatar

auldur
04.18.2013 , 12:57 PM | #11
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
C'est une excellente extension !

Je veux bien payer 8 euros tous les 3 mois si c'est pour avoir du contenu comme ça plutôt que des ajouts au Marché du Cartel.
Rêve pas t'aura une maj par ans
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.18.2013 , 03:17 PM | #12
ET sinon...? : j'ai reroll Malfrat et je refais le jeu de A à Z jusqu’à l'extension ce qui rallonge considérablement la durée de vie!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Stunpeal's Avatar

Stunpeal
04.19.2013 , 07:08 AM | #13
C'est désolant le peu d'attente des joueurs aujourd'hui ...

Nous avions plus d'heures de jeu sur du RPG que sur un MMO RPG.
Les gens oublient et s'enfoncent dans leurs pénibles misères ... désolant.

Les délétères arrivent

Stolite's Avatar

Stolite
04.20.2013 , 04:06 AM | #14
Trop d attentes n est pas bon non plus car tu risques d etre rapidement decus. Personnellement je prends ce qu on me donne et wait and see pour le reste.

Par contre il y a des choses que j aimerai que ca soit dans le jeu;
-le housing (pas pu tester mais je suis curieux de voir ce que c est)
-un developpement des liens entre nos persos comme la fille d un tel recoit un heritage de sa mere ou pere ou que les pnjs parlent de la mere, soeur, frere ou mere.quand tu montes un new perso (utopique je sais mais c est toujours bon de rever)

SulfurCT's Avatar

SulfurCT
04.21.2013 , 06:17 AM | #15
Cette extension rajoute davantage la longueur de vie du jeu et il est vrai pour 8€ , le choix s'offre à nous mais une seule chose où j'étais vraiment déçu dans lequel je rejoins Kasstou , Bioware aurait pu rajouter du contenu d'histoire ( missions de classe), c'est l'élément crucial et fondamental de ce jeu .
Bon après cela reste mon avis et je reste satisfait de Rise of the Hutt Cartel
J'espère qu'ils sortiront de plus importante extension à l'avenir ( nouvelles races , nouvelles planètes connus de l'univers de SW, contenu d'histoire , nouveaux partenaires par conséquent, nouvelles interactions etc ... )