Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le JcJ dans la mise à jour 2.0 : Repaire d'infâmes malandrins

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le JcJ dans la mise à jour 2.0 : Repaire d'infâmes malandrins
First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.12.2013 , 03:41 AM | #21
il y a bel est bien un probleme sur le coup de pouce, par contre raler sur le HDG ou qu'on ait plus d'expertise sans equipement (ou vouloir des BG 50-54 qui serton vide a terme) est juste une aberation de joueurs n'ayant pas encore compris que le lvl 50 N'est PLUS le lvl maximum, qu'il n'y a PLUS de stuff pvp lvl 50 et que si ils en ont encore, c'st juste un reliquat devenu inutile
et avant qu'on dise n'importequoi, je precise quand meme que j'ai au moins 3 perso full HdG elite
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

DAVIDDROUARD's Avatar

DAVIDDROUARD
04.13.2013 , 05:37 AM | #22
Rien n'est jamais acquis dans la vie (surtout l'argent en période de crise).

Donc, je constate qu'en pvp, je joue avec des lvl inférieur à 50. Mon perso est quasi full HGE et je me fais défoncer par des 36 qui n'ont certainement pas autant expertise que mon petit 50... et des 50 qui se promènent tout nu (stim pvp à poil selon leurs termes) qui me défoncent aussi.

Bon, honnêtement, je suis à 2 doigts de laisser tomber le pvp car supprimer les anciens équipements BG (comme les PVE d'ailleurs) revient à supprimer des acquis. Je veux bien l'accepter une fois, deux fois... la troisième fois je vous laisse tomber, Messieurs, Mesdames les Créateurs du jeu.

Dans le sens ou l'équipement ne reste pas évolutif.

Vive le RPG, la lutte continue...

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.13.2013 , 05:51 AM | #23
l'expertise est désormais pour les niveaux 55... En dessous il faut avoir du stuff pve (un 54 2.00 = 49 1.7)
Donc rien n'a changé^^ seul hic c'est qu'ils faut que vous cassiez cette habitude que le 50 est le dernier niveau^^
Car désormais le stuff avec expertise ne fonctionne qu'au niveau 55. En dessous vous aurez un malus. (En précisant que vous pouvez acheter des distinctions planétaires avec des pièces pvp pour faire la transition => 40 pièces pvp = 1 pièce distinction planétaire)
De plus suite à, un bug pour gonfler ses stats et bénéficier du coup de pouce les niveaux 50 à 54 qui n'ont pas de set pve adequate peuvent se déshabiller pour bénéficier du mm coup de pouce que les plow ^^
Donc y a pas de quoi en faire un drame ^^
(perso je n'ai plus besoin de me déshabiller car j'ai remplacé le nécessaire avec le nouveau pve et j'ai les mêmes bonus que quand je jouais encore à poil !^^)
Et enfin j'adore le nouveau pouvoir d'invincibilité de l'érudit mais ça c'est une autre histoire! (je sens qu'il y aura du troll à ce sujet de la part de ces bourrins de tank et rava! XD)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

DAVIDDROUARD's Avatar

DAVIDDROUARD
04.16.2013 , 05:40 AM | #24
Merci Sullexus de ces précisons.

J'ai joué une journalière avec mon gardien full 61 et en effet, je me fesais defoncer seulement quand le raid focalisait sur moi.

Néanmoins le couperet vient de tomber personnellement, je préfère laisser tomber le pvp. Comme la plupart des gens, j'ai pas toujours le temps de jouer et voilà qu'après l'abandon du stuff Maître que le HG et HGE sont abandonnés. Faut pas beaucoup de distinctions pour s'équiper en partisan mais bon le fait est que nous avons perdu des acquis. Aujourd'hui le temps = argent, le temps que tu passeras pour t'équiper en partisan (même si chacun est libre de faire ce qu'il veut) sera perdu pour faire autre chose.

Dans la mesure ou le BG est répétitif sur serveur jdr, ça n'encourage pas à continuer.

La vie est trop courte...

jipux's Avatar

jipux
04.16.2013 , 06:00 AM | #25
la est peut etre la plus grosse erreur de raisonnement : le stuff n'est jamais acquis ad vitam eternam

c'est comme en pve, maintenant on a du 66/69/72 donc osef de notre 61/63 opti qui est appelé a partir au vendeur...c'est une evolution classique dans les mmorpg actuels

etant donné que pour beaucoup il faut une "carotte" pour que ca soit interessant (combien de fois ais je entendu que les succes ou le codex c'etait de la merde car ca n'offrait rien mis a part des pieces du cartel pour un petit nombre de succes) comment resoudre la question suivante :

comment encourager les gens a continuer a faire du bg si on leur propose pas une evolution de stuff?

Tallion_Maas's Avatar

Tallion_Maas
04.16.2013 , 06:07 AM | #26
Entièrement de l'avis de DavidRouart.

J'ai été très déçu de voir que notre équipement hdge que nous avons mis des mois à farmer/opti passait tout bonnement à la trappe...

On a en moyenne droit à un up des sets jcj tous les 6 mois : Avril 2012 pour le premier si ma mémoire est bonne , Novembre dernier pour le HDGE et maintenant aujourd'hui ... et les transitions sont de plus en plus brutales : là c'est une suppression pure et simple des acquis (autant dire de l'argent jeté par la fenêtre) plutôt que de sortir un nouveau set de facon ponctuelle.

Autant dire que je ne me ferai pas avoir une troisième fois. D'ailleurs je n'ai même pas commandé l'extension, jouant exclusivement pvp depuis des mois.
Je n'ai rien contre le fait qu'un équipement évolue ni que l'on donne un "coup de pouce" aux joueurs bas level et/ou débutant le pvp (encore que les anciens n'ont pas eu ce privilège et n'en sont pas morts pour autant,enfin façon de parler ^^ ) tant que ceux-ci soient mesurés et respectent l'investissement des joueurs.
Xerkis, sorcier Sith
Xendra, tireuse d'élite
Jordus, jedi sentinelle
L'héritage Sardaan

DAVIDDROUARD's Avatar

DAVIDDROUARD
04.17.2013 , 05:26 AM | #27
Pas mon genre de mettre de l'huile sur le feu mais ça devient tragico-comique.

En fouillant ds les soutes de mon érudit avec lequel j'avais commencé à monter un stuff Maître PVP DPS et Heal début 2012, voilà qu'aujourd'hui ces stuffs oubliés contiennent plus d'expertise que les stuffs HGE que Bioware a bien voulu nous laissé.

Honnêtement le PVP devient une histoire de fous. Et sachant que la prochaine zone de guerre sera un concours de danse, Chers Amis, je vous le dit : Comptez pas sur moi pour lever la cuisse !!!

Bon jeu à tous (en PVE bien sûr)

Dabager's Avatar

Dabager
04.17.2013 , 08:30 AM | #28
Quote: Originally Posted by DAVIDDROUARD View Post
Pas mon genre de mettre de l'huile sur le feu mais ça devient tragico-comique.

En fouillant ds les soutes de mon érudit avec lequel j'avais commencé à monter un stuff Maître PVP DPS et Heal début 2012, voilà qu'aujourd'hui ces stuffs oubliés contiennent plus d'expertise que les stuffs HGE que Bioware a bien voulu nous laissé.

Honnêtement le PVP devient une histoire de fous. Et sachant que la prochaine zone de guerre sera un concours de danse, Chers Amis, je vous le dit : Comptez pas sur moi pour lever la cuisse !!!

Bon jeu à tous (en PVE bien sûr)
Heu... tu sais que le concour de danse c'était un poisson d'avrile?

Guzzyx's Avatar

Guzzyx
04.19.2013 , 06:25 AM | #29
Quote: Originally Posted by DAVIDDROUARD View Post
Rien n'est jamais acquis dans la vie (surtout l'argent en période de crise).

Bon, honnêtement, je suis à 2 doigts de laisser tomber le pvp car supprimer les anciens équipements BG (comme les PVE d'ailleurs) revient à supprimer des acquis. Je veux bien l'accepter une fois, deux fois... la troisième fois je vous laisse tomber, Messieurs, Mesdames les Créateurs du jeu.

Dans le sens ou l'équipement ne reste pas évolutif.

Vive le RPG, la lutte continue...
Même chose, aucun respect des joueurs et de leur temps de jeu investi, surtout qu'on nous avait préciser de garder les token HdE !! Mais même les assistance de clientèle ne devait pas etre au courant.
La paix est un mensonge, il ya seulement l'émotion. Grâce à la sérénité, je contrôle ma passion. Grâce à la sagesse, je surmonte l'ignorance.Il n'ya pas de chaos, il ya l'harmonie. Par l'émotion, j'accéde au pouvoir. Grâce à l'harmony, je gagne en clarté. Il n'ya pas de mort, il ya seulement le sacrifice. La force me guide.