Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lorsque les MG s'absentent trop longtemps : attention aux mauvaises surprises!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Lorsque les MG s'absentent trop longtemps : attention aux mauvaises surprises!

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.18.2013 , 12:32 AM | #11
j'attend de voir, mais si reellement les rangs des membres (pour le lead, ca me semble logique) peut evoluer automatiquement, c'est du gros n'importequoi qui va poser de serieux soucis dans la gestion des guildes
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

auldur's Avatar

auldur
04.18.2013 , 04:05 AM | #12
un article qui parle de ce sujet svp

merci
Bounty Hunter Lv55 Colombiana
Serveur: Mantle of the force

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.18.2013 , 08:18 AM | #13
ah oui j'ai oublié de preciser un truc, que je n'ai pas vu confirmé ici, juste annoncé : autant ca me parait etrange (pour ne pas dire peu predible) que le rang de"s membres evolue seul, autant celui des GM ca me semble logique, pour eviter de devoir recreer des guildes si le GM se barre sans laisser le tag
l'info que je n'ia pas vu, c'est juste une confirmation de ce fait : le GM de ma guilde, suite a un soucis technique, s'est absenté un certain temps, hier soir, l'officier de plus haut rang a recupéré automatiquement le rang de GM, alors que notre GM ne c'est pas connecté, donc cette fonctionalité la, pour le moins, est en place et fonctionne
Le GM putschiste sera bien entendu executé lentement et douloureusement en place publique ce soir, mais ca, c'est evident non? :P
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.18.2013 , 11:48 AM | #14
Une personne de la guilde s'est retrouvé avec le grade en dessous du GM... Et sans intervention ou concertation du gm...qui est absent aussi depuis un moment...http://swtor.game-guide.fr/recompens...e-en-approche/
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na