Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'utilité du stuff PvP?

Potiiron's Avatar

Potiiron
04.17.2013 , 11:21 AM | #1
Hellow

J'ouvre ce post pour connaître vos avis sur la question:

A quoi sert désormais le stuff PvP puisque le stuff Pve est plus opti pour les Bg's?

Soit disant le skill > Stuff, ok bonne idée. Seulement c'est pire qu'avant (Pré 2.0).
Encore heureux que le PvP Naked a été corrigé !
Mais s'il vous plait, corriger très rapidement ce coup de pouce complétement idiot.

Je ne sais pas ce vous en pensez, j'aimerais avoir vos avis sur la question

Personellement, ne pas le corriger reviendrait à perdre des joueurs, moi y compris.
Sur ce, bon Pve?

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.17.2013 , 12:02 PM | #2
Quote: Originally Posted by Potiiron View Post
le stuff Pve est plus opti pour les Bg's?
Pas d'accord.
Ta source stp ?
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

houbaoups's Avatar

houbaoups
04.17.2013 , 12:13 PM | #3
Quote: Originally Posted by Daklahoma View Post
Pas d'accord.
Ta source stp ?
Fais un BG en full partisan et un autre avec du stuff vert, tu verras par toi même la triste réalité du coup de pouce au niveau 55.

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
04.17.2013 , 12:21 PM | #4
J'ai fait le test entre un casque 66 pve et un casque 63 pvp. Les stats en BG sont supérieurs avec le stuff pvp.

+ de data de votre part les gars seraient le bienvenue ...
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus

houbaoups's Avatar

houbaoups
04.17.2013 , 12:28 PM | #5
Doublon

Potiiron's Avatar

Potiiron
04.17.2013 , 12:50 PM | #6
Prend un joueurs avec le stuff full Pve, en bg il aura environ 1900 d'expertise gratuitement avec le bolster.
Prend un autre joueur full Partisan, il aura également 1900 d'expertise environ. Sauf que ses stats de base d'atteindront jamais le niveau du stuff Pve, ce qui est normal.

Ce qui n'est pas normal c'est l'expertise gratuitement donné par le coup de pouce aux joueurs avec du stuff Pve.

RazielSeraph's Avatar

RazielSeraph
04.17.2013 , 01:04 PM | #7
Je rejoint l'OP , on est dans une grossière erreur de Bioware au niveau de leur "Bolster" , ils ont bien parlé d'un PvP SKILL au dessus de l'équipement mais Hélas ce n'est pas le cas,
L'expertise gratuite donnée au Stuff PvE est complétement absurde car pour vous dire toutes les grosse guilde PvP de mon serveur se fournisse en PvE HL lvl 55 en mod de type 69 et non 66!
et d’ailleurs Il n'y a qu' a voir coté US et heureusement que cette communauté existe et est écouté par les DEVS car franchement du cote du forum FR c'est un des rare post que je vois parler de cette nouvelle mode!
Juste comme ça je suis quasi full Partisan manque 2 pièce, un ami quasi Full 69 a part un ou 2 truc jouant MARAU tous les 2 et spé carnage, il me met sur le cri de force avec écorchure 7500 moi 5900 !! c'est juste une petite différence, sur un BG entier je vous laisse juger,

Et oui Stuff PvE > Stuff PvP pour l'instant!

et oui si vous faite confiance a BW, alors enlever vos sophistication en BG vous verrez ce qu'il va se passer nouveau Bug Exploit vérifier tout à l'heure appris comme d'hab coté US, car ici a part les thread de vidéo et des TOP score y rien de tres pertinent

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.17.2013 , 01:05 PM | #8
Question : en mixant du stuff pvp avec du pve pour les blindages??? Car je pense que cette optimisation veut mélanger les 2 genres... PVE+PVP= killer

RazielSeraph's Avatar

RazielSeraph
04.17.2013 , 01:07 PM | #9
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Question : en mixant du stuff pvp avec du pve pour les blindages???
Je vais pouvoir te répondre, car les DEV ont ete clair sur ce sujet la, non le mix ne marche pas, le calcul infor va prendre tout équipement comportant un seul mode avec expertise comme équipement PvP et ne bénéficiera pas du meme coup de pouce

Nakidwu's Avatar

Nakidwu
04.17.2013 , 01:10 PM | #10
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Question : en mixant du stuff pvp avec du pve pour les blindages??? Car je pense que cette optimisation veut mélanger les 2 genres... PVE+PVP= killeur
Mauvaise idée le coup de pouce ne marchera pas si un de tes modules apporte de l'expertise.

Je vois autre chose d' abérant c'est la différence entre le partisant et le conquérant?!!!

A peine 3 à 6 point de plus sur les stats et aucune différence sur l'expertise ?! où est l’intérêt de farmer les distinction classé à coup de 2000/3500 piéces l'équipement ?