Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Souris et Claviers qui se bloquent

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Souris et Claviers qui se bloquent
First BioWare Post First BioWare Post

suNiz's Avatar

suNiz
12.21.2011 , 04:52 AM | #1
Bonjour à tous,
J'ai récemment eu quelques problèmes sur SWTOR uniquement, de temps a autres (toutes les 5-10mins), mes peripheriques : souris et clavier se bloquent totalement, ou continue l'action précédente pdt quelques secondes et la plus moyen de faire quelque chose..
Résultat: j'me fais kill en bg, je tombe dans le vide en allant au taxi (ouais ouais c'est vraiment dur ça...). Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ou avez-vous une solution ?
Merci d'avance

Laevena's Avatar

Laevena
12.21.2011 , 08:32 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, afin de pouvoir vous apporter de l'aide, nous aurions besoin de quelques informations supplémentaires. Pouvez-vous nous indiquer par exemple si le problème survient lorsque vous jouez en mode fenêtre ou en mode plein-écran ? De même pouvez-vous nous indiquer si d'autres tâches tournent en arrière plan ? Nous vous remercions de ces précisions.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

suNiz's Avatar

suNiz
12.21.2011 , 11:06 AM | #3
Mon jeu tourne en plein écran, sans autres tâches derrières. Ils sembleraient que ce soit dû à des lags, or j'ai testé sur d'autres jeux du même type et résultat: aucun autre lag. Ca n'arrive donc que sur swtor.