Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

support in-game inexistant

First BioWare Post First BioWare Post

doraril's Avatar

doraril
04.17.2013 , 05:46 AM | #1
je suis bloqué avec une quete de classe qui bug ce qui fait que je ne peux pas avancer mes quetes de classe. J'ai ouvert une ticket il y a 4 heures et toujours rien. Etant joueur abonné je me demande vraiment si je vais rester sur ce jeux car le support in-game ou pas n'est vraiment pas à la hauteur de mes esperances, car ce n'est pas la première fois que j'ouvre un ticket ..

voila bien a vous

Dclixis's Avatar

Dclixis
04.17.2013 , 07:05 AM | #2
4 heures d'attente pour un ticket ce n'est pas énorme. Il faut voir qu'il n'y a pas qu'un requête qui est ouverte dans une journée.

doraril's Avatar

doraril
04.17.2013 , 08:32 AM | #3
oui et non car je ne croispas que nous soyons plus de 2000 sur les serveurs francais en ce moment de plus 10% font des requetes donc 20 requetes par jour en ce moment c bcp donc je ne crois qu'il y est tellement de requetes que ca .. mm si tu prends le nombre total de joueur nous ne sommes plus si nombreux que ca les seveurs ne sont pas chargés .. donc .. mais je comprends ta remarque je n'y adhère pas à 100%

Laevena's Avatar

Laevena
04.17.2013 , 09:43 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Salut doraril,

Avez-vous essayé les solutions proposées dans l'article "Que faire lorsqu’il m’est impossible de continuer ma mission de classe ?" avant de prendre contact avec l'assistance ? Toutes les situations ne nécessitent pas forcément l'intervention d'un MJ.
Que faire lorsqu’il m’est impossible de continuer ma mission de classe ?

Si vous rencontrez un problème concernant votre mission de classe, merci de bien vouloir essayer les étapes suivantes avant de contacter notre support:
  • Si vous devez utiliser un objet, assurez-vous que l’objet que vous devez utiliser n’est pas conservé dans votre banque/terminal et qu’il se trouve bien dans votre inventaire.
  • Essayez de répondre d’une autre façon lors de la discussion de votre mission.
  • Abandonnez et reprenez la mission au moins une fois.
Si après avoir essayé les étapes ci-dessus, vous êtes toujours coincé(e) et ne pouvez pas avancer dans votre mission de classe, merci de bien vouloir contacter notre Service Clients afin que nous puissions vous assister. Si votre problème est résolu grâce aux étapes ci-dessus, merci de bien vouloir tout de même nous contacter pour nous informer de ce souci afin que nos développeurs travaillent à sa résolution rapidement.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

doraril's Avatar

doraril
04.17.2013 , 10:01 AM | #5
oui bien sur de plus je contaste ce mm bug avec mes autres persos. Si vous abondonnez ou mourez lors d'une discussion de mission de classe il est impossible un d'abondonner la mission et de deux la reinti des phases ne fonctionne pas

Valsyn's Avatar

Valsyn
04.17.2013 , 10:12 AM | #6
Quote: Originally Posted by Dclixis View Post
4 heures d'attente pour un ticket ce n'est pas énorme. Il faut voir qu'il n'y a pas qu'un requête qui est ouverte dans une journée.

4 heures c'est long quand on ne peut plus avancer.

doraril's Avatar

doraril
04.17.2013 , 10:18 AM | #7
+1 mais maintenant c'est la journée donc.. je vais voir la suite a donné mais mon post était plus dirigé pour le support qui n'est pas optimal .. mes autres tickets (sous differents utilisateurs) ces derniers 2 ans (ok que 4) n'ont jamais étaient clos car le problème fut resolu mais parce que j'ai abandonné ..