Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PvP - BG limités à 4 joueurs ? Mais pourquoi donc !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
PvP - BG limités à 4 joueurs ? Mais pourquoi donc !

angelbann's Avatar

angelbann
12.20.2011 , 08:28 AM | #11
Pas d'accord pour l'ajustage des compétences. Le talent d'un joueur ne doit pas se mesurer au temps qu'il a passé "online" mais à ses seules compétences.

Mais on est d'accord sur les groupes de 8, c'est l'essentiel !

Pilhow's Avatar

Pilhow
12.20.2011 , 09:45 AM | #12
+1 pour l'inscription à 8

Je commence à en avoir marre de me faire pourrir mes BG par des mecs qui comprennent pas qu'il faut défendre à Aldérande et ou aller marquer en huttball...

C'est stupide et ça fait perdre de l'intérêt aux guilde de pouvoir s'inscrire qu'à 4.

Bref need une correction là dessus rapidos
Metatrone guilde pvp Empire recrute!
Ma chaine Youtube vidéo SWTOR

angelbann's Avatar

angelbann
12.20.2011 , 07:05 PM | #13
Surtout que la plupart des joueurs ne se rendent pas compte qu'il vaut mieux garder un point, gagner, pour engranger plus d'expérience (plus rentable que les médailles d'ailleurs).

peterpainn's Avatar

peterpainn
12.21.2011 , 06:21 AM | #14
Par contre j'avais une question à poser.

Est'il normal qu'en groupe de 4 et lorsque nous lancons un BG en groupe de se retrouver à la fin du BG chacun de notre coté et le groupe dissout.

C'est assez chiant car à chaque fois, il faut reinviter les personne dans un groupe et relancer.

Ya t'il pas une manip a faire merci de votre reponse

Dragov's Avatar

Dragov
12.21.2011 , 09:59 AM | #15
Quote: Originally Posted by Wopata View Post
Le fait qu'un groupe de PU se fasse éclater pour un groupe préorganisé est pour moi tout ce qui a de plus normal.
Idem pour les différences de niveau. Le Scaling tout comme les groupes à maximum 4 est une abbération à mon avis. Un niveau 40 ne doit pas perdre face à un niveau 10. Et puis ça réduit à néant toute notion de twinking.
Je trouve que cette manie de mettre en avant les plus faibles (joueurs seuls, bas niveau, bas stuff) est une très mauvaise idée en général. J'espère que l'arrivée de nombreux lvl 50 changera la donne.
Entièrement d'accord, ca pousse pas le jouer à vouloir et faire des efforts pour atteindre le haut du panier, on descend juste celui-ci un peu plus a leur niveau. Mais ce n'est vrai qu'en Bg, un plow reste un plow même lvl 50 et bien équipé, avec upscale ou pas. Ce sera pas la même chanson en Open.

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
12.21.2011 , 10:58 AM | #16
c'est quoi le twinking ?

+1 pour le 8 contre 8, et on peut laisser le PU contre PU
Faire du matchmaking en gros.

Fyrenel's Avatar

Fyrenel
12.21.2011 , 11:39 AM | #17
Quote: Originally Posted by Ashen_Tyrluan View Post
c'est quoi le twinking ?
Un système permettant de bloquer la progression de ton personnage au niveau de son expérience, en somme "twink" un perso au lvl 10 bloquera sa barre d'xp de manière a ce qu'il ne monte jamais en niveau.

carracas's Avatar

carracas
12.21.2011 , 11:55 AM | #18
Quote:
Le fait qu'un groupe de PU se fasse éclater pour un groupe préorganisé est pour moi tout ce qui a de plus normal.
Idem pour les différences de niveau. Le Scaling tout comme les groupes à maximum 4 est une abbération à mon avis. Un niveau 40 ne doit pas perdre face à un niveau 10. Et puis ça réduit à néant toute notion de twinking.
Je trouve que cette manie de mettre en avant les plus faibles (joueurs seuls, bas niveau, bas stuff) est une très mauvaise idée en général. J'espère que l'arrivée de nombreux lvl 50 changera la donne.
sith IRL ?

Si il n'y avait pas de mise a niveau, personne ne ferrait de BG avant d’être lvl 50, il faut reflechir un peu. quel intérêt de se faire os tout du long ?

Même avec des paliers de 5 lvls, en début de palier on n'aurait aucune chance. de plus il faudrait attendre beaucoup plus longtemps l' accès aux BG.

Mais pour avoir une option de 8 Vs 8 et même qu'avec de slvl 50, ce qui qui gomme l'equilibrage un peu " bizarre".
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"