Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
SWTOR Unleashed (Données en mémoire vive pour augmenter les performances)
First BioWare Post First BioWare Post

Albarsolan's Avatar

Albarsolan
01.27.2013 , 04:23 AM | #231
Quote: Originally Posted by exca View Post
1- J'imagine qu'une optimisation du moteur du jeu peut engendrer un tel résultat, je ne sais pas trop.
2- Essayer de supprimer le fichier de conf xml et de relancer en refaisant une conf au cas où. Car certains changement d'assets lors des patchs provoquent parfois des comportements bizarres.
Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai simplement mis une clé USB en ready boost (4Go formaté fat32) et j'ai récupéré pas mal de fps, je tourne à 20/25 en combat maintenant (contre 5/7 depuis la 1.6).
J'ai mis SWTOR Unleashed avec les réglages que tu préconises pour 4Go de ram (en attendant d'en avoir plus), c'est à dire que j'ai coché uniquement LocalApps + Fx.
Enfin, bon, cette solution ne me plait guère car le jeu est installé sur un HDD sata 2 à 7200 rpm, ça devrait aller pour le swap, normalement...
En tout cas, ça fonctionne SWTOR Unleashed + Readyboost

J'attends une nouvelle barrette de ram pour pousser le Unleashed à fond .

haorooster's Avatar

haorooster
02.21.2013 , 04:36 PM | #232
Exca m'a demandé de vous dire ceci : "Je suis en compte privilège, du coup il semblerait que je ne puisse plus poster sur les forums. J'en suis désolé pour vous. Si ca se confirme j'essaierai de faire un site. Je vous tiendrai au courant."

hakkera's Avatar

hakkera
04.01.2013 , 08:12 AM | #233
Bonjour,

Votre topic m'intéresse beaucoup, puisque j'ai une config assez limite. En revanche, je vois que c'est noté pour les utilisateurs en 64bits, et je suis en 32. Je suppose que si vous conseillez cela, c'est que ça ne doit pas fonctionner très bien sur 32bits (et avec mes pauvres 4Go de RAM )

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.01.2013 , 03:34 PM | #234
1.7.3a Note de mise à jour :

Correction d'une fuite de mémoire importante, qui réduira l'utilisation de mémoire durant votre session de jeux.

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
04.16.2013 , 12:23 PM | #235
Bonjour,

êtes-vous en train de travailler sur une nouvelle version de tor unleashed pour une compatibilité 2.0 ou il n'y a pas besoin ?

cordialement
Yolozob/Yolomisation <Les Gardiens D'Anachore - MOTF>
Kalameet DN

Cubefan's Avatar

Cubefan
05.01.2013 , 09:39 AM | #236
Bonjour , une âme charitable pour expliquer à une buse en informatique comment utiliser ce logiciel ? ( Mumble / ts / skype )

Windows 7 64 Bits / 10 Giga de ram / 460 Gtx / i5 2.80 Ghz

Merci d'avance

haorooster's Avatar

haorooster
06.17.2013 , 12:24 PM | #237
Exca m'a dit de vous dire que SWTOR Unleashed est à présent ici : http://www.metasharp.net/index.php/SWTOR_Unleashed

Celestiaarian's Avatar

Celestiaarian
08.22.2013 , 04:42 AM | #238
Bonjour a tous,

Je voudrai essayer ce programme sur mon pc fixe mais je n'arrive pas a le lancer correctement. J'utilise depuis déja un bon moment ReadyBoost sur deux clés USB 2.0 32 Go.

Mon problème est quand je lance SwtorUnleashed et que je le configure a savoir :

-- ADD Local App
- SelectFX
-- Select Dynamic
-- Enable Log File

Il me sort une erreur lors du lancement :

Quote:
You lack 2473 MB RAM Free to put SWTOR ( 2.5GB ) and Unleashed RAM DRIVE ( 3.0GB ) in RAM.That is withour even takin Windows required RAM ! Try to free some RAM or to put less things in the RAM drive ( check your settings )
Si je comprend bien sa doit etre un problème d'espace sur le disque virtuel mais comment résoudre ce soucis ?

Merci d'avance

floboy's Avatar

floboy
08.23.2013 , 04:42 AM | #239
Bonjour, SwtorUnleashed ( j'utilise la version 3.3.4.41867 ) n'est plus adapté à TOR, le programme n'attribut pas assez de place,
je suis obliger de rajouter l'option +100Mb pour qu'il puisse mettre le DiskCacheArena (sinon c'est message d'erreur impossible de créer le fichier),
puis impossible d'aller sur tatoine (le jeu plante et j'ai remarqué que les 266Mb du LocalApp ne sont pas alloué => le disque virtuel est plein avec 96 Mb).
Je suppose que les tailles des fichiers ont été augmenté et que SwtorUnleashed n'en tient pas compte et n'alloue ainsi pas suffisamment de mémoire.

Asherit's Avatar

Asherit
11.02.2013 , 07:02 PM | #240
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'utiliter de l'option a cocher : " add CacheDiskeArena" ?

merci d'avance.