Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Achat impossible

First BioWare Post First BioWare Post

Tominetminou's Avatar

Tominetminou
04.15.2013 , 06:44 AM | #1
Bonjour, j'aimerais acheter l'extension pour pouvoir aller au lvl 55 et sur Makeb mais quand je clique sur acheter maintenant et valider la commande un message s'affiche disant "Ce service est momentanément indisponible pour votre compte. Si vous souhaitez acheter plus de pièces du Cartel, veuillez contacter notre service clients ou réessayer ultérieurement." . Un message similaire m'est affiché quand j'essai d'acheter des pièces du Cartel . Pourquoi ??

Laevena's Avatar

Laevena
04.15.2013 , 09:50 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salut Tominetminou

Seul le service Compte et facturation pourra opérer les vérifications nécessaires sur votre compte pour vous permettre d'acheter l'extension.

Il vous fraudra les contacter par téléphone (au prix d’un appel local) en appelant les numéros suivants :

Depuis les États-Unis : (855) 345-2186
Depuis le Royaume-Uni : (020) 3014 1826
Depuis la France : 04 81 68 10 51 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)
Depuis l’Allemagne : (0221) 82829212 (L’assistance téléphonique en langue allemande est disponible de 13h à 1h - Heure Allemande)

Les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable peuvent faire l’objet de frais supplémentaires de la part de votre opérateur téléphonique.

Si vous appelez d’un pays absent de la liste ci-dessus ou si vous souhaitez en savoir plus sur les comment utiliser les services VoIP (tels que Skype, Viber, Google Voice, …), merci de consulter cet article : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5267

Vous y trouverez plus d’informations sur la manière de contacter notre Service Clients. Les appels internationaux sont généralement bien moins chers en étant effectués via des services VoIP plutôt que depuis une ligne fixe ou un téléphone portable.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Tominetminou's Avatar

Tominetminou
04.15.2013 , 10:02 AM | #3
eh bien merci de votre réponse

Tominetminou's Avatar

Tominetminou
04.15.2013 , 01:45 PM | #4
est-ce normal que le temps d'attente soit aussi long ? j'ai attendu au moins 20 min pour que quelqu'un me réponde ,
et personne ne m'a répondu

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.15.2013 , 06:22 PM | #5
Même chose ici... Je parle a un premier téléphoniste et ensuite, ça raccroche. Après une moyenne de 30 a 45 minutes d'attente. C'est choquant!!! Et quand on en parle ici, on se fait modérer quand on manifeste son mécontentement trop vivement. Mais je me dis qu lorsque l'on paie, on aime recevoir un service, non??? J'ai investi beaucoup d'argent dans ce jeu à date et commence à le regretter. On nous réponds, mais on a pas plus de solution au problème. Aucun message public, rien du tout. Oui je trouve que le service est décevant. J'aimerais au moins qu'on nous démontre qu'il se passe quelque chose pour remédier au problème!!! Au moins nous tenir au courant!!!

Tominetminou's Avatar

Tominetminou
04.16.2013 , 05:20 AM | #6
C'est vrai ! on m' a dit d'attendre que quelqu'un arrive pour me prendre en charge et après 20 minutes rien !
j'appelle depuis un téléphone portable je ne peux pas rester attendre éternellement !

Tominetminou's Avatar

Tominetminou
04.16.2013 , 06:02 AM | #7
De plus je tiens a dire que je me suis abonné pour la 3e fois et j'aimerais pouvoir en profiter !

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.16.2013 , 10:52 AM | #8
Et on a pas plus de réponses ni de nouvelles... BIEN triste...