Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bloqué en PvP

First BioWare Post First BioWare Post

Lyssiar's Avatar

Lyssiar
04.15.2013 , 06:33 AM | #1
Bonjour bonjour!
Alors voila, j'ai un de mes perso sur le serveur 'Mantle of the Force' qui est bloqué en mode PvP depuis plusieurs jours/mois et cela malgré le fait que je n'ai activer cette option qu'une fois pour voir et jamais taper aucun autre joueur. Su jusque là cela ne me causé pas de soucis comme j'était sur des planète républicaine uniquement, je débute les planète double camps et voudrait éviter de me faire kill par des impériaux a cause de cela...

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.15.2013 , 09:23 AM | #2
Bonjour,

Une méthode pour se débarrasser de ce tag :
- Clic droit sur son portrait
- Choisir activer drapeau JcJ

Tu reçois un message te disant que le tag va être supprimé après 5 mn passées dans une zone non JcJ.
Il suffit de passer ces 5 mn dans une cantina - pas celle de la Flotte - ou dans un camp de sa faction pour être tranquille.

Lyssiar's Avatar

Lyssiar
04.15.2013 , 09:32 AM | #3
A vrais dire j'ai fait cela en restant 1H dans la cantina de Corusant et je suis toujours en PvP.

Laevena's Avatar

Laevena
04.15.2013 , 09:54 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Lyssiar View Post
A vrais dire j'ai fait cela en restant 1H dans la cantina de Corusant et je suis toujours en PvP.
Je conseillerais une réparation dans ces cas là car il s'agit peut-être d'un fichier corrompu. Pour trouver l'outil de réparation, exécutez le lanceur, rentrez vos identifiants et ouvrez le menu représenté par des engrenages en bas à gauche du lanceur.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Lyssiar's Avatar

Lyssiar
04.16.2013 , 09:12 AM | #5
Problème régler!^^
Merci de votre aide.