Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Service clientèle injoignable

First BioWare Post First BioWare Post

Mikarilkovan's Avatar

Mikarilkovan
04.14.2013 , 09:51 AM | #1
Bonjour/Bonsoir.

J'avais déjà écrit en Janvier pour vous dire que je ne pouvais plus passer aucun achat sur votre site. Au début j'avais ce message: "Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance" Quelques semaines après, j'ai reçu ce message: "Ce service est momentanément indisponible pour votre compte. Si vous souhaitez acheter plus de pièces du Cartel, veuillez contacter notre service clients ou réessayer ultérieurement".
Vous m'aviez conseillé de prendre contact avec l'équipe Compte et facturation et qu'elle était disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris). J'ai fait le numéro et je n'arrive pas à avoir les personnes concernés, j'ai eu quelqu'un à l'accueil qui m'a dit qu'il me passerait le service en question. A chaque fois j'ai plus de 2 heures d'attente (je n'exagère pas) et je n'ai personne. J'ai été très patient et ai essayé à plusieurs reprises et à des périodes différentes. Ça fait 4 mois que j'essaie de régler ce problème et on ne m'offre aucune solution. Je ne peux plus rien acheter, je n'ai pas pu acheté l'expansion, ni des pièces du Cartel. De plus, appelant d'un autre pays (d'Europe) ma facturation est bien haute à cause de l'attente.

Je suis vraiment déçu par votre service et ne sait plus quoi faire...

Laevena's Avatar

Laevena
04.14.2013 , 11:38 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Mikarilkovan View Post
j'ai eu quelqu'un à l'accueil qui m'a dit qu'il me passerait le service en question.
Quel numéro avez-vous composé ? Vous devriez avoir accès à un menu audio, pas un réceptionniste. Ou est-ce qu'un agent du service-client vous a indiqué qu'il vous mettrait en relation avec le service qui s'occupe de ce type de soucis ?

De manière générale le message d'erreur "nu2001" signifie qu'il y a eu un problème avec le traitement de votre paiement. Vérifiez que les informations personnelles et de paiement saisies au moment de l'achat sont identiques à celles qui apparaissent sur vos relevés de compte bancaire car si les addresses sont différentes le paiement peut-être rejeté.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Valsyn's Avatar

Valsyn
04.14.2013 , 04:45 PM | #3
Exactement la même chose.
Le service client a voulu me transférer vers le service concerné... après 30 min d'attente la première fois et 1h15 la deuxième fois je n'ai jamais eu personne... et pire, quand je rappel on me dit que le service avec qui je devait être mis en relation n'était plus disponible!!!
Ils font des interventions sans prévenir, sans prendre contacte sur les comptes de jeu des gens, mais ensuite ils sont inaccessibles et divisé en plusieurs services, c'est d'un ridicule sans nom! Et le pire, c'est que c'est à nous, client, de nous démener comme pas possible...
Ils veulent rivaliser avec l'incompétence des impôts? Qu'ils fassent gaffes, les impôts on peut pas passer outre, mais un divertissement oui!

Je veux bien qu'ils fassent des mesure de sécurité renforcés, mais alors qu'ils adaptent le service en conséquence!
C'est facile de faire les dingues de la sécurité, si à côté de ça, pour faire des économies, on fait retomber l’incommodité sur la clientèle!
Répugnant.

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.15.2013 , 05:00 AM | #4
Quote: Originally Posted by Valsyn View Post
Je veux bien qu'ils fassent des mesure de sécurité renforcés, mais alors qu'ils adaptent le service en conséquence!
C'est facile de faire les dingues de la sécurité, si à côté de ça, pour faire des économies, on fait retomber l’incommodité sur la clientèle!
Répugnant.

Quote: Originally Posted by Valsyn View Post
Votre jeu va re-sombrer avec des attitudes pareil.

Adieu.
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=625472

Tu es encore là ?
C'est un adieu qui se prolonge on dirait...

Laevena's Avatar

Laevena
04.15.2013 , 09:37 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Tu es encore là ?
C'est un adieu qui se prolonge on dirait...
Tsss Khoreal, qu'est-ce que j'ai dit? Pas de taunt. Merci !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Mikarilkovan's Avatar

Mikarilkovan
04.15.2013 , 11:53 AM | #6
Bon, pour revenir à ma situation... J'ai composé le 0481 681 051. Hier, j'ai eu une réceptionniste, très sympathique, qui m'a demandé mon nom de famille et dit que le service n'est pas disponible et de réessayer aujourd'hui entre 14h et 17h. J'ai appelé aujourd'hui, comme convenu, et un autre réceptionniste me dit qu'ils seront disponible à partir de 19h. J'ai appelé à 19h, on me dit que l'on me passe le service... Plus d'une heure d'attente et toujours rien ... Voila...

Apostrophes's Avatar

Apostrophes
04.15.2013 , 12:43 PM | #7
Bonsoir.

Même chose. Problème au niveau de la facturation. Troisième fois que je téléphone. Première fois, 1h d'attente, personne, seconde fois, 45mn, personne.
Là j'en suis à 1h30 d'attente pour le service facturation d'EA.
Le numéro donné par Mikarilkovan envoie sur le service client SWTOR, qui lui a un temps d'attente raisonnable. Mais les personnes que l'on a au bout du fil nous renvoient vers le service client EA pour tout ce qui est facturation. Et là, c'est juste impossible de les joindre.

Apostrophes.
WAAAAAAAAAAAARG !

Valsyn's Avatar

Valsyn
04.15.2013 , 01:15 PM | #8
Oui, c'est vrai que les premiers interlocuteurs sont joignables dans de bons délais, c'est l'organisation et la collaboration entre eux et EA qui n'est pas au point.
Mais nous ce que nous attendons en temps que client, c'est de pouvoir résoudre nos problèmes.. si nous ne pouvons pas, c'est du coup la faute de tous les services concernés.

Si je suis particulièrement incisif dans mes remontrances c'est avant tout parce que je suis très déçu pour les raisons que j'ai déjà indiqué, et ne me sent pas respecté en tant que client.

(dsl au taunter de ne pas te répondre comme tu le souhaiterai, je te traiterai bien selon mes inspirations, mais ça ne plairai pas du tout à la modération ainsi je vais me contenter de dire ce que j'ai à dire et respecter la charte, puisqu'après tout, je suis le seul d'entre nous deux à être venu ici pour dire quelque chose)

Sir_Jaszon_Hell's Avatar

Sir_Jaszon_Hell
04.15.2013 , 06:26 PM | #9
Tout à fait d'accord, j'ai le même problème ici, c'est ennuyant pas à peu près...

Hexino's Avatar

Hexino
05.02.2013 , 12:50 PM | #10
J'ai exactement le même problème, il serait souhaitable que vous commenciez à vous interrogez sur la question et à régler la question, car j'ai du lutter comme un fou pour réussir à m'abonner, mais je suis dans l'incapacité d'acheter l’expansion du jeu, c'est bien dommage je trouve.... Alors déjà si aucun mode de payement ne fonctionne, alors que " notre adresse de facturations" n’a pas changé par rapport au mois dernier, et qu'on nous dit d’appeler votre service clientèle, qui soit vous raccroche au nez, ou ne dit pas un mot hormis l'entente d'une respiration après un petit quart d'heure d'attente..