Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Offre de l'extention

First BioWare Post First BioWare Post

playthomas's Avatar

playthomas
04.13.2013 , 11:33 AM | #1
Bonjour,

J'ai pris votre offre pour l’extension a 21€ qui donne droit d’après se que j'ai lu a un mois abonnement.Cependant je n'ai pas reçu le statue abonné,es ce normal?

Laevena's Avatar

Laevena
04.14.2013 , 06:18 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Salut playthomas,

Les joueurs don't le statut est "Free to play" ne peuvent pas poster de questions sur ce forum, il y a donc toutes les chances que vous soyez bien reconnu comme un abonné. Par contre l'accès à l'extension a été ouvert aujourd'hui pour tout le monde si c'est ce qui vous inquiétez hier .
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

playthomas's Avatar

playthomas
04.14.2013 , 08:24 AM | #3
Bonjour,

J'ai réussi à poster sur le forum car j'ai pris un mois abonnement entre temps.Je me suis aperçu ce matin que le mois abonnement commence à partir du jour de l'extension.Par contre vu que j'ai prit un mois abonnement avant activation de mon mois avec extension es ce que du coup le temps de jeux s'additionne? le mois de l'extension plus le mois que j'ai payé?

Dici's Avatar

Dici
04.14.2013 , 08:37 AM | #4
Je me trompe peut-être, mais je pense que tu n'aurais pas pu choisir l'offre à 21€ si tu avais été abonnement au moment où tu l'as fait car c'était une offre orientée vers les F2P.

Ca voudrait donc dire que tu as d'abord acheté l'extension, puis tu t'es abonné et enfin l'extension est arrivée. A quoi pensais-tu ? Il était bien spécifié que ce mois d'abonnement inclus débuterait à partir du lancement. J'espère que je me trompe, mais à mon avis tes deux abonnements vont s'écouler en même temps sans possibilité aucune de remboursement.

playthomas's Avatar

playthomas
04.14.2013 , 09:27 AM | #5
Oui c'est cela j'ai acheté extension avec le mois abonnement puis après je me suis abonné.J'ai pensé que le temps de jeux s'additionnerais.Si du coups je perds un mois abonnement tanpis je jouerais un mois puis arrêterai le jeux c'est quand même dingue cette façon de gérer le truc!!

Dici's Avatar

Dici
04.14.2013 , 09:32 AM | #6
Quote: Originally Posted by playthomas View Post
Oui c'est cela j'ai acheté extension avec le mois abonnement puis après je me suis abonné.J'ai pensé que le temps de jeux s'additionnerais.Si du coups je perds un mois abonnement tanpis je jouerais un mois puis arrêterai le jeux c'est quand même dingue cette façon de gérer le truc!!
Ben il faut lire avant d'acheter un truc. Tu as acheté un bocal de cornichons sans regarder l'étiquette, alors que tu voulais des olives... pas de bol.

Le fonctionnement de leur abonnement est tout à fait normal : on ne parle pas ici d'un compte créditable qu'on peut débiter ou créditer de temps de jeu, on parle d'abonnement sur une durée déterminée. Le cas de figure qui est le tien est exceptionnel puisque cette offre elle-même l'est.

Pour vérifier combien de jours d'abonnement tu as devant toi, rends-toi dans la section Mon SWTOR puis Mon compte et enfin Abonnement et ça sera écrit en haut. Si ça a additionné, tant mieux pour toi mais je ne le pense pas, dans le cas contraire dommage mais tu ne pourras pas leur en vouloir ces produits ont un fonctionnement clair et explicite.

playthomas's Avatar

playthomas
04.14.2013 , 09:42 AM | #7
Il vous reste 59 jours d'abonnement

Donc ça s'additionne.C'est tout a fait normal que j'ai le droit a deux mois abonnement vu que j'ai payé pour non?
Enfin tout est bien qui fini bien merci pour ton aide dici

Dici's Avatar

Dici
04.14.2013 , 04:37 PM | #8
Quote: Originally Posted by playthomas View Post
Il vous reste 59 jours d'abonnement

Donc ça s'additionne.C'est tout a fait normal que j'ai le droit a deux mois abonnement vu que j'ai payé pour non?
Enfin tout est bien qui fini bien merci pour ton aide dici
Ca me surprend mais c'est une surprise agréable, bon jeu à toi !

Dabager's Avatar

Dabager
04.14.2013 , 09:43 PM | #9
Drole, perso, je ne suis pas surpris. Enfin, je suis très content que cela se termine bien pour toi ^^