Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème installation 2.0

First BioWare Post First BioWare Post

chritofu's Avatar

chritofu
04.12.2013 , 09:57 AM | #1
voila, je vais installer la 2.0, il telecharge les 2.3 Go, installation des resources principales 112, et ca s'arrete pour me dire qu'il y a 45 erreurs, bon, je fais reparer et là c'est le drame ca avance pas, il fait rien.
Je sais qu'en sortant du launcher et en le relancant des fois ca marche, alors je le fais et il recommence à telecharger les2.3 Go, ca fait 3 fois déja, y'a quelque chose que j'ai raté, ou je suis le seul à qui ça arrive?

Laevena's Avatar

Laevena
04.12.2013 , 12:30 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Le rapport du lanceur le plus récent serait utile. Le répertoire d’installation de ces fichiers peut être trouvé ici :
  • C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
  • C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
Exemple de ficher : launcher_20120627.Log

N'oubliez pas d'utiliser les balises "Spoiler" :
Spoiler
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

chritofu's Avatar

chritofu
04.13.2013 , 04:11 AM | #3
Le voilà :
Spoiler

Dici's Avatar

Dici
04.13.2013 , 04:23 AM | #4
Tu es sûr d'avoir posté le bon log ? Et d'avoir posté le log en entier ? Car même si je n'ai pas l'oeil expert je ne vois aucune erreur dans ce log, et il me semble qu'il devrait finir par un message de fermeture ce qui n'est pas le cas ici.

chritofu's Avatar

chritofu
04.13.2013 , 05:12 AM | #5
c'est le plus récent, il est du 13/04, à cet emplacement
C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs

Dici's Avatar

Dici
04.13.2013 , 05:12 AM | #6
Quote: Originally Posted by chritofu View Post
c'est le plus récent, il est du 13/04, à cet emplacement
C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\logs
Et il est complet ?

chritofu's Avatar

chritofu
04.13.2013 , 05:37 AM | #7
j'ai vérifié y'a tout dedans. Y'a juste un truc que je trouve étrange, c'est que celui là, le plus récent fait 7Ko, tandis que d'autres plus anciens arrivent jusqu’à 31Ko.Sinon j'ai vérifié le plus récent est complet j'ai tout mis

Dici's Avatar

Dici
04.13.2013 , 06:06 AM | #8
Relance ton launcher pour générer un autre rapport. Evite de le fermer manuellement même si tu as l'impression qu'il ne fait rien. Le log doit normalement se finir par un message de clôture.

chritofu's Avatar

chritofu
04.15.2013 , 04:42 AM | #9
Problème résolu, c'était juste long pour des raisons inconnues. Je l'ai laissé tourner, il a fait toutes les MaJ et réparations qu'il a voulu. Total: 15 Heures. J'ai acquis la patience du plus grand des maitres Jedi