Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme de conection au serveur de jeu...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Probleme de conection au serveur de jeu...

Pasglop's Avatar

Pasglop
12.19.2011 , 02:51 PM | #1
Bon alors voila, ce soir j'ai voulu anticipé les files d'attentes et des que je suis rentré j'ai lancé le jeu et je suis parti avec a ce moment la 25 min de file d'attente...
lorsque je suis revenu 10 minute plus tard, petite fenetre au milieu de l'écran:

"impossibilité de se connecter au serveur si cela persiste contacter le service assistance
avec un code erreur 1002."

bon je me dit pas de bol, j'ai du avoir un probleme avec le jeu ... bon je retente un connexion, et la direct erreur 1002... petit tour sur le forum ... le serveur te voit co... bon ok je tente l'arret du jeu puis la relance pareil...

bon je crée un autre perso sur un autre serveur je deco et retente sur mon 1er serveur : cool c'est reparti pour la file d'attente... bon 35 min ca fait rien je vais fureter le forum pour prendre des nouvelles du jeu..

5-10 min plus tard je retourne sur le jeu pour voir a combien je suis... :

"impossibilité de se connecter au serveur... erreur code 1000... "

bon remanip et tout j'arrive enfin a relancer la connexion au serveur ... 40 min d'attente...

pour le moment je suis dans l'attente de pouvoir lancer le jeu depuis 20h30...

voila juste pour signaler ce petit probleme !!

nom du serveur: Mantle of the Force
Qui ne rote ni ne pète n'est voué qu'a exploser!!!!

Dekha's Avatar

Dekha
12.19.2011 , 02:53 PM | #2
+1 le serveur a du crash

Pasglop's Avatar

Pasglop
12.19.2011 , 02:57 PM | #3

bon ben ....a ce moment ce serait bien de upper la limite de population des serveur pour faire baisser le temps d'attente!

enfin moi je dit ca je dit rien....

zebloody's Avatar

zebloody
12.19.2011 , 03:27 PM | #4
Quote: Originally Posted by Pasglop View Post
Bon alors voila, ce soir j'ai voulu anticipé les files d'attentes et des que je suis rentré j'ai lancé le jeu et je suis parti avec a ce moment la 25 min de file d'attente...
lorsque je suis revenu 10 minute plus tard, petite fenetre au milieu de l'écran:

"impossibilité de se connecter au serveur si cela persiste contacter le service assistance
avec un code erreur 1002."

bon je me dit pas de bol, j'ai du avoir un probleme avec le jeu ... bon je retente un connexion, et la direct erreur 1002... petit tour sur le forum ... le serveur te voit co... bon ok je tente l'arret du jeu puis la relance pareil...

bon je crée un autre perso sur un autre serveur je deco et retente sur mon 1er serveur : cool c'est reparti pour la file d'attente... bon 35 min ca fait rien je vais fureter le forum pour prendre des nouvelles du jeu..

5-10 min plus tard je retourne sur le jeu pour voir a combien je suis... :

"impossibilité de se connecter au serveur... erreur code 1000... "

bon remanip et tout j'arrive enfin a relancer la connexion au serveur ... 40 min d'attente...

pour le moment je suis dans l'attente de pouvoir lancer le jeu depuis 20h30...

voila juste pour signaler ce petit probleme !!

nom du serveur: Mantle of the Force

la meme que toi =/

Pasglop's Avatar

Pasglop
12.19.2011 , 03:41 PM | #5
bon apres 2h d'attentes je suis enfin dans le jeu...

il serait bien d'avoir au moins un petit retour sur ce sujet svp...

juste pour savoir que ce probleme a ete pris en compte... merci a vous!

Nytrilik's Avatar

Nytrilik
12.20.2011 , 02:19 AM | #6
j'ai la même erreur, le machin qui se déco au bout de 20minutes d'attente en file alors que t'étais plus qu'à 100 places du saint graal. Et après le serveur accepte même plus de te prendre en file d'attente et te dit directement qu'une erreur est survenue.

à ce sujet, j'ai trouvé une parade, tu mets un doigt sur la touche "enter", le curseur de la souris sur le bouton "sélectionner" et tu spammes les 2 jusqu'à ce qu'il te remette en file. ça fonctionne pour moi, je suis de nouveau en file mais qui me dit que ça va pas planter au milieu..?

Bathlas's Avatar

Bathlas
12.21.2011 , 09:55 AM | #7
Personnellement sur Hrackert Rift j'ai eu le meme probleme que toi jusqu'a attendre + de 2h30 avant de pouvoir me co (alors qu cela indique 1h15 max d'attente) :/

Franchement BW fait un effort !