Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Probleme Launcher

First BioWare Post First BioWare Post

DETOXTW's Avatar

DETOXTW
12.19.2011 , 01:31 PM | #1
Bonsoir,

J'ai un problème, j'ai lancé swtor tout a l'heure, après avoir cliqué sur JOUER, le jeux s'est chargé puis j'ai eu une coupure de courant. J'ai redémarré le pc, et la on me demande de re télécharger 11,5go "Main assets 1" :/ j'ai regardé dans mon dossier "Star Wars - The Old Republic", il y a marqué taille sur le disque 19.9Go et Taille 31.5go, je ne comprend pas, le jeux dois faire 19.9go et on me fait télécharger 11.5go en plus je n'y comprend rien.
Si quelqu'un peux m'aider svp.

DETOXTW's Avatar

DETOXTW
12.20.2011 , 09:40 AM | #2
Aller Hop une fois fini de télécharger, installation, puis hop 5go a télécharger encore.
C'est vraiment gonflant sérieux, on télécharge le jeux 20go puis on se le retape encore tous ça à cause d'un plantage mais c'est une blague.

DETOXTW's Avatar

DETOXTW
12.20.2011 , 11:07 AM | #3
Merci de me répondre...

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 11:48 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Nous vous invitons à consulter les solutions de dépannages décrites ici.

Nous vous invitons également à télécharger de nouveau le fichier SWTOR_setup.exe depuis la rubrique Mon compte en cliquant sur le bouton "Télécharger le client du jeu".

Exécutez ce fichier, cela permettra au lanceur de se mettre à jour.

Ensuite exécutez FixLauncher.exe.
Pour cela double-cliquez dans le dossier FixLauncher.exe se trouvant par défaut à cet emplacement :
  • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Une fois la réparation terminée, relancez le jeu.

Certains joueurs ont également résolu ce problème en suivant les étapes suivantes :
  1. exécuter le lanceur sans rien toucher
  2. laisser les champs adresse e-mail et mot de passe vierges
  3. modifier les paramètres de langue en allemand ou anglais et revenir sur l'écran du lanceur, sans cliquer sur "Jouer".
  4. Le lanceur devrait se mettre à jour à ce moment là
  5. Changer de nouveau les paramètres de langue pour jouer en français
  6. Cliquer sur "Jouer".
Si le problème persiste après cela, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

DETOXTW's Avatar

DETOXTW
12.20.2011 , 12:03 PM | #5
J'ai déjà essayé tout ça en ayant lu les forum et le résultat est toujours le même.

Alivyan's Avatar

Alivyan
12.21.2011 , 09:53 AM | #6
C'est un véritable scandale.
Je possède un jeu physique, j'ai suivi à la lettre toutes les étapes décrites et la barre de téléchargement se bloque toujours à 50%. C'est la 3ème fois que je réessaie en désinstallant le jeu, et voilà plusieurs heures que j'essaie de jouer sans y parvenir.
Tout ce que je vois c'est que les 30 jours offerts avec le jeu défilent car hier je n'ai pas pu jouer non plus et que mes 55 euros pour l'achat de ce jeu ont mal été investi.
Je n'ai jamais connu cela sur aucun autre MMO, et surtout je vois que rien est fait pour régler ce problème rapidement.