Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Items de la version delux

First BioWare Post First BioWare Post

raysendark's Avatar

raysendark
12.17.2011 , 11:21 PM | #1
Bonjour voila je n'est toujours pas reçus mes items de la version deluxe ni le cristal de la pré-commande alors que je suis en jeux depuis le 15 et j'ai rentré la nouvelle clé que origin nous à envoyer hier

mon amis acheté le jeux le 15 le 16 il joue il a direct tout ses items cristal et item de la version deluxe

je suis pas du genre à me plaindre mais sa commence à faire long

j'ai créer un ticket au jeux aucune réponse le service téléphonique bah pareil

y a t'il moyen de réglé le problèmes merci

Ajikko's Avatar

Ajikko
12.18.2011 , 01:00 AM | #2
perso j ai juste eu le crystal et en plus je l ai effacer sans faire expres donc je sais pas comment le recuperer.
j attend toujours d avoir les item deluxe enfin le reste...

ManuDei's Avatar

ManuDei
12.18.2011 , 03:30 AM | #3
Tu as regardé dans tes messages IG ? Normalement le cristal tu l'as automatiquement.
Les mots sont du vent, la violence parle plus fort.

- Khem Val.

raysendark's Avatar

raysendark
12.18.2011 , 08:07 AM | #4
Oui oui j'ai regarder est rien je trouve sa très bizarre

jimdash's Avatar

jimdash
12.18.2011 , 08:57 AM | #5
Je plussoie bcp non même pas encore reçu le mail d'origin et pourtant ils sont pré-commander en aout

raysendark's Avatar

raysendark
12.18.2011 , 04:12 PM | #6
Toujours pas de réponse du Service clients il y a moyen de savoir ou sont passé nos items ?

je veux pas dire mais 74.99€ et pas de bonus sa la fou mal quand même

Troback's Avatar

Troback
12.21.2011 , 09:40 AM | #7
En fait il suffit d'attendre de recevoir le mail vous disant d'activer votre code. Perso , j'ai eu mon code quand j'ai reçu le mail de validation d'Origin pour la pré commande .

Laevena's Avatar

Laevena
12.21.2011 , 09:45 AM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour, il est possible que vos objets bonus soient dans votre boîte aux lettres lorsque vous vous connectez pour la première fois en jeu, mais que vous ne receviez pas d'alerte à ce propos. Nous vous invitons à vérifier votre courrier, même si vous ne recevez pas d'alerte.

Si le problème persiste nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le nom de votre serveur. Nous vous invitons également à tester le service de courrier en jeu en demandant à un ami ou au autre joueur de vous envoyer un courrier. Si au bout de 30 minutes vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à créer un ticket en jeu.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support