Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Paiement bloqué - SAV appellé mais toujours rien...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Paiement bloqué - SAV appellé mais toujours rien...

Leonhagen's Avatar

Leonhagen
04.07.2013 , 12:11 PM | #1
Bonjour,

Depuis 15 jours, impossible d'acheter des pièces du cartel a cause (a la base) d'un trop grand nombre d'achat en une courte période. Ok, j'appelle donc le SAV SWTOR, je fini par tomber sur quelqu'un, pas de soucis, il me pose les questions de sécurité, m'envoie un mail auquel je répond avec ce qui est demandé, copie recto verso de ma pièce d'identité, avec un mail directement au service EA concerné. La personne au téléphone me dit qu'il faudra peut-être 24/48h pour que le système soit débloqué pour mon compte. Ok.

Une semaine après, toujours rien, pas de suivi du dossier par mail, nada, depuis 15 jours j’envoie un mail tous les jours mais jamais aucune réponse, le nouveau numéro de téléphone SAV, je suis pas assez calé en appelle international pour le faire le truc entre parenthèse passe pas quand on le compose et non plus si on en fait abstraction.

Que reste-t-il en recours ?

Merci d'avance...
"Beaucoup de vérités auquelles nous tenons, dépendent avant tout de notre propre point de vue"

legrandc's Avatar

legrandc
04.07.2013 , 12:38 PM | #2
Un pote à du attendre 3 semaines voir 1 mois pour le même problème. Sans compté qu'il a du les relancés pls fois via leur service téléphonique.

Leonhagen's Avatar

Leonhagen
04.07.2013 , 03:33 PM | #3
Ok j'en prend note, de même je viens d'apprendre que le nouveau numéro de téléphone pour le SAV est inversé sur la page Euro du site. Il faut prendre le numéro de téléphone Allemagne pour la France et vis versa
"Beaucoup de vérités auquelles nous tenons, dépendent avant tout de notre propre point de vue"

Khoreal's Avatar

Khoreal
04.08.2013 , 05:42 AM | #4
Quote: Originally Posted by Leonhagen View Post
Ok j'en prend note, de même je viens d'apprendre que le nouveau numéro de téléphone pour le SAV est inversé sur la page Euro du site. Il faut prendre le numéro de téléphone Allemagne pour la France et vis versa
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/1861
Depuis la France : 04 81 68 10 51 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)

Aucune inversion apparemment...

Leonhagen's Avatar

Leonhagen
04.08.2013 , 06:10 AM | #5
Je suis allez simplement dans le menu "Aide" et en bas tu as :

Quote:
Nous contacter par téléphone

Si vous avez un souci avec votre compte, que vous avez rencontré un problème en faisant un paiement ou que vous ne pouvez pas vous connecter en jeu, le mieux est alors de contacter notre équipe du Service clients par téléphone.

Depuis les Etats-Unis : 1-(855)-345-2186
Depuis le Royaume Uni : (0203) 0141 826
Depuis la France : (0221) 8282 9212 (L’assistance téléphonique en langue française est disponible de 13h à 1h – Heure de Paris)
Depuis l’Allemagne : (048) 168 1051 (L’assistance téléphonique en langue allemande est disponible de 13h à 1h - Heure Allemande)

Veuillez noter que les appels passés depuis une ligne fixe sont facturés au prix d’un appel local, et que ceux passés depuis un téléphone portable peuvent faire l’objet de frais supplémentaires de la part de votre opérateur téléphonique.

Si vous appelez d’un pays absent de la liste ci-dessus, merci de consulter cet article : http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5267. Vous y trouverez plus d’informations sur la manière de contacter notre Service Clients.
et sur le lien que tu as mis c'est la même chose en bas du texte (par contre le bon numéro apparait bien dans le corps central du texte )

Quoi qu'il en soit, j’essaie de les appeler depuis 13h00 pile, j'ai eu une première personne a 13h17, depuis j'attends avec la musique que le service concerné réponde... j'en suis qu'a 1h08, certains ont attendu plus de 5 heures apparemment