Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le jeu ne se lance pas

Neriohn's Avatar

Neriohn
04.07.2013 , 04:39 AM | #1
Quand j'essaye de me connecter au jeu, après avoir tapé mon mot de passe et entré le code sécurité le jeu ne se lance pas, j'ai l’écran de chargement puis après je reviens directement au bureau et le jeu est fermé. J'ai pourtant une bonne connexion, les MAJ se sont effectué sans problème, et jusqu’à hier je n'avais aucun problème.
"Force sans justice n'est que violence, justice sans force n'est qu'impuissance"

Yoromero's Avatar

Yoromero
04.07.2013 , 07:31 AM | #2
Bonjour Neriohn,

il me semble que tu as exactement le mêmes problème que moi. J'ai pu le résoudre en effectuant un changement au niveau du mode de compatibilité, c'est à dire "XP SP2" pour ma part, d'autre personnes ont du apparemment le lancer en mode de compatibilité "XP SP3".

Voici le lien de la discution:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=620712

Bonne journée à toi.

Neriohn's Avatar

Neriohn
04.07.2013 , 10:14 AM | #3
Merci pour ton conseil, mais je suis une buse en informatique, alors je ne comprends pas trop la marche a suivre pour passer d'une configuration a l'autre.
"Force sans justice n'est que violence, justice sans force n'est qu'impuissance"

Kaehla's Avatar

Kaehla
04.07.2013 , 11:47 PM | #4
Quote: Originally Posted by Neriohn View Post
Merci pour ton conseil, mais je suis une buse en informatique, alors je ne comprends pas trop la marche a suivre pour passer d'une configuration a l'autre.
Il faut que tu ailles dans le dossier où est installé SWTOR. Là tu fais un clic droit sur launcher.exe et tu aura un menu et tu cliques sur "propriété". Cela t'ouvre un menu avec des onglets dont un "compatibilité". Tu cliques sur cet onglet et ensuite tu coches mode de compatibilité "exécuter ce programme ....".

Teste plusieurs modes, pour moi ce qui fonctionne, aussi étrange que cela puisse être, c'est mode windows 7, alors que je suis sous windows 7.

Bon courage, si besoin n'hésites pas à demander.
La force ne se manipule pas, elle est notre alliée.

narkofr's Avatar

narkofr
02.14.2014 , 03:00 PM | #5
bonjour j ai le meme souci et n arrive pas a le resoudre meme en changeant la compatibilite ... quelqu un aurais une solution svp