Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Launcher

First BioWare Post First BioWare Post

PowerDee's Avatar

PowerDee
12.21.2011 , 06:57 AM | #1
Je sais qu'il existe de multiple sujet sur cela mais je ne peux que creer et non répondre )))

J'ai absolument tout essayé, le launcher ne veut pas se lancer, il reste en processus pendant 1sec puis disparait. Que ce soit les MaJ, java, c+, driver, les tips en post it, la prière.. rien n'y fait !

Ce problème existe DEPUIS LA BETA, allo !

Le jeu se lance parfaitement sur mon pc portable mais ca reste injouable sur un vieux netbook...

Donc 45€, les jours qui défile pour un jeu auquel on ne peut pas jouer, c'est digne d'AOC ça !

PowerDee's Avatar

PowerDee
12.21.2011 , 07:36 AM | #2
up....

Laevena's Avatar

Laevena
12.21.2011 , 07:48 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by PowerDee View Post
Le jeu se lance parfaitement sur mon pc portable mais ca reste injouable sur un vieux netbook...
Bonjour PowerDee,
dans un premier temps nous vous invitons à vérifier que votre netbook répond à la configuration minimum requise pour jouer.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

PowerDee's Avatar

PowerDee
12.21.2011 , 07:57 AM | #4
Non mais je ne veux pas jouer sur mon netbook de cours, j'ai simplement essayé afin de voir si c'était un problème de réseau ou si ca venait de mon pc fixe.
Le fait est que je ne peux pas jouer au jeu car le problème de launcher n'est toujours pas fixé depuis la béta. Ne détournez pas le sujet, merci.

PowerDee's Avatar

PowerDee
12.21.2011 , 09:35 AM | #5
up .....