Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d’information – Retours bureau réguliers

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Demande d’information – Retours bureau réguliers
First BioWare Post First BioWare Post

AoT-Skyfall's Avatar

AoT-Skyfall
03.11.2013 , 03:18 PM | #111
Quote: Originally Posted by fifen View Post
voila une solution pour Windows 7 32 bits
plus aucun crash depuis hier en ayant joué toute la soirée

- Ouvrir le menu Démarrer
- taper exécuter dans recherche
- dans le menu exécuter rentrer: bcdedit / set increaseuserva 3072
- Redémarrer l'ordi

Le lien ou j'ai trouvé l'info: http://swtorcommando.blogspot.kr/201...orkaround.html
En espérant que ça marchera pour vous
J'ai essayé vite fais mais je n'ai pas joué assez longtemps je pense. Je voulais savoir si il fallait le faire à chaque démarrage ou non?

fifen's Avatar

fifen
03.20.2013 , 02:40 PM | #112
non une fois c'est bon

DarkSylvan's Avatar

DarkSylvan
03.24.2013 , 11:40 AM | #113
Personnellement je suis sur Windows 7 ( 32 bits ) et j'ai essayé la manipulation qui n'a rien changée ...

A quand la solution de la part de Bioware ?

j'espère une solution d'ici la 2.0 ça serait regrettable qu'ils perdent des joueurs à cause de ce bug récurent !
Le coté obscur par la force !

Vadelken's Avatar

Vadelken
03.28.2013 , 10:51 AM | #114
Le nom du serveur : Mantle of the Force
Le nom de mes perso. : Werest et énrik
La fréquence de mes retours au bureau : Tout les 30 min à 1h, parfois moins, parfois plus.
Ce que je fait ? : je quête, monte mes métiers, enfin je joue comme tout l'monde ^^
Spoiler

[SPOILERDescription
Nom de l’application défaillante swtor.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x514cb95f
Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 6.1.7601.18015, horodatage : 0x50b83b16
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000812f
ID du processus défaillant : 0x2798
Heure de début de l’application défaillante : 0x01ce2b289ed11394
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Jeux video\Star wars TOR\Star Wars-The Old Republic\swtor\RetailClient\swtor.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\system32\KERNELBASE.dll
ID de rapport : 40f08998-9739-11e2-9c89-001d7d091e21
][/SPOILER]
Et sinon, oui j'ai belle et bien un retour sur mon bureau windows, et parfois sa me fait un crash. C'est un peux désagréable quand je suis en Zone létigieuse ou Quête Héroïque

Hesox's Avatar

Hesox
03.30.2013 , 06:51 PM | #115
Serveur ; Darth Nihilus
Personnages; Absinthe, Exa etc...
Problèmes; Lag, ips douteux, freezes et retour bureau.

Je tiens à préciser que je n'avais quasiment aucun problème de fluidité ou de retour bureau il y'a de ça quelques mois et le tout en haute qualité.

dx diag

Spoiler

Le programme swtor.exe version 1.0.0.0 a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé. Pour déterminer si des informations supplémentaires sont disponibles, consultez l’historique du problème dans l’application Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration. ID de processus*: c98 Heure de début*: 01ce2c06a3232507 Heure de fin*: 290

Spoiler

Etant abonné depuis les débuts de SWTOR je commence vraiment à m'impatienter..
Cordialement,

latourte's Avatar

latourte
04.02.2013 , 02:18 PM | #116
depuis la mise a jour du 2 avril impossible de passer l'écran de chargement

après réinstallation du jeu , sans effet, j ai désactivé la compatibilité xp service pack 3 comme préconise sur le forum technique et hop ca passe, je suis sous windows 7

si ca peut aider

RamiKantus's Avatar

RamiKantus
04.02.2013 , 05:53 PM | #117
bsr le retour au bureau est automatique a chaque tentative de lancement donc je n'ai accès a rien, j'ai redemarré mon ordi une fois et je suis tombé sur la page des serveurs vides !! j'ai envoyé un mail au support de the old republic en fin d'aprem aucune reponse ... ca commence a etre soulant je suis abonné et j'ai le droit d'avoir au moins des réponses et un temps d'estimation de la reparation du bug merci

Taulsadoom's Avatar

Taulsadoom
04.03.2013 , 09:29 AM | #118
Bonsoir , il m'arrive la même chose qu'à RamiKantus. Je me connecte , je tape le mot de passe envoyé par mail depuis la mise en place de la modification de connexion. Le jeu se lance , écran de chargement , et paf , retour bureau.

mavuii's Avatar

mavuii
04.03.2013 , 10:24 AM | #119
windows 7
Mantle of the force
retour bureau ttes les 2 min lancement du jeu
le jeu se lance écran d'acceuil avec le chargement ( image) et crash ^^ impossible donc de se connecter

Spoiler

Blueo's Avatar

Blueo
04.03.2013 , 10:53 AM | #120
Bonjour,

Serveur : The Progenitor
nom des personnages : Sukey, Qas'oreb... tous en définitif
Retour windows apres l'authentification a partir du launcher et cela depuis la maj. Apres le changement de compatibilité (xp sp3) de celui ci, j'arrive sur la liste des serveurs qui est completement vide, et au bout de quelques minutes une fenetre s'affiche avec le code erreur 4001.

Dxdiag en 64
Spoiler

rapport de fiabilité :
Spoiler