Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[Crédits à gagner] Concours d'apparence de persos
First BioWare Post First BioWare Post

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.21.2013 , 09:19 AM | #241
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Je te renvoie au post de Blondin, daté du 13 mars et où il dit ceci:
même si je ne pourrais revenir que d'ici une semaine, je n’abandonne pas l'idée de mettre en place ce concours

Il a certainement des soucis dont nous ne connaissons pas la gravité, puisque ça relève de sa vie IRL.
Cessez de lui mettre la pression.
Vous êtes donc si pressés de voter sur des images ? Le suspense vous empêche de dormir ?
Ce concours est primordial pour votre survie ?
Pas mieux, +1.
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.21.2013 , 11:21 AM | #242
Idem : faudra aussi me passer sur le corps avant de chercher des noises à Blondin!
Et pour les survivants de la furie de l'Imperum para bellum! : les pansements sont en vente au cartel avec les futures coupes de cheveux : y 'a qu'a suivre la flêche!=> . . . .......................................(O..o°) nonos!
Il règle ses soucis et après organise l'évent cqfd.
mmmm le pied d'être un TANK exterminateur!

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 07:18 AM | #243
Je te renvoie au post de Blondin, daté du 13 mars et où il dit ceci:
même si je ne pourrais revenir que d'ici une semaine, je n’abandonne pas l'idée de mettre en place ce concours

Il a certainement des soucis dont nous ne connaissons pas la gravité, puisque ça relève de sa vie IRL.
Cessez de lui mettre la pression.
Vous êtes donc si pressés de voter sur des images ? Le suspense vous empêche de dormir ?
Ce concours est primordial pour votre survie ?
J'avais pas retenu le coup de l'annonce d'un délai d'une semaine. Je tiens ma langue jusque là. Autrement, non ça n'est pas vital pour moi de voir cet event se terminer mais simplement je préfère revenir à la charge au risque de paraître chiant plutôt que de voir ce topic crever la gueule ouverte comme ce fut le cas de nombreux autres où il était question d'un event ou projet communautaire.

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
03.22.2013 , 12:25 PM | #244
Ce sujet de doit pas tomber aux oubliettes
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Stolite's Avatar

Stolite
03.24.2013 , 10:48 AM | #245
Up le sujet, en esperant qu elle trouvera une suite prochainement car je suis un peu inquiet de sa conclusion

Stolite's Avatar

Stolite
03.27.2013 , 08:10 AM | #246
Up a nouveau du sujet. Des nouvelles ?

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.27.2013 , 11:02 AM | #247
En voyant que certains font un up tous les trois jours (!!!), les prochains qui auraient l'dée d'organiser quelque chose y réfléchiront à deux fois.

Franchement, vous n'avez rien d'autre dans votre vie ?

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.27.2013 , 11:07 AM | #248
Personnellement j'ai eu le retour automatique du mail (30 jours) avec les crédits que j'avais envoyé pour les gains
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
03.27.2013 , 11:24 AM | #249
Quote: Originally Posted by Artemisflo View Post
Personnellement j'ai eu le retour automatique du mail (30 jours) avec les crédits que j'avais envoyé pour les gains
Tiens faudra que je log mon perso côté république pour voir ça.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Dici's Avatar

Dici
03.27.2013 , 11:43 AM | #250
En voyant que certains font un up tous les trois jours (!!!), les prochains qui auraient l'dée d'organiser quelque chose y réfléchiront à deux fois.

Franchement, vous n'avez rien d'autre dans votre vie ?
Attention Khoreal, ne jamais exprimer son mécontentement ou sa déception, ne jamais trouver que quelque chose est abusif ou regrettable, c'est être aveugle et non sage.

Ca me fait mal de dire ça d'une part parce que tu m'es sympathique d'autre part parce que je suis toujours moi-même à sans cesse conseiller aux gens de "relativiser", cependant je crois que dans ce cas précis, nous dire que ce qui se passe est normal, c'est du troll et rien d'autre.

Je t'en prie, ne nous fais pas passer pour des furies qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie, Blondin nous a proposé un event qui a suscité un certain engouement. Cet engouement est à présent retombé et nous sommes plusieurs à déplorer qu'une personne qui faisait mine (et était peut-être sincère dans cette démarche) de vouloir dynamiser la communauté, laisse tomber son "projet" du jour au lendemain en invoquant l'excuse magique de l'IRL.

Je m'excuse, je suis peut-être un peu bête, mais je conçois mal ce qui peut être assez grave pour empêcher de mener à bien un event comme celui-ci ou bien d'en déléguer la tâche, et suffisamment peu grave pour continuer à vouloir l'organiser ! Personnellement, je pense que Blondin a la flemme et je le comprends, mais personne ne l'a forcé à entreprendre ce qu'il a entrepris.

J'ai beaucoup de défauts je veux bien l'admettre, mais une chose qu'on ne pourra pas me reprocher et j'en suis fier, c'est que je ne suis pas velléitaire. Si je m'engage dans quelque chose et que j'ai la chance que cela plaise à beaucoup de monde, j'irai jusqu'au bout. Si un impératif me bloque la route irrémédiablement, j'admets mon incapacité et ne laisse pas les gens dans l'expectative : j'annule tout, ou je délègue. Je pense qu'il s'agit là d'une règle de savoir-vivre, ce savoir-vivre qui a autant un sens IRL qu'IG ou sur un forum. Ce n'est pas parce que SWTOR est un jeu et que ceci est un forum qu'on peut passer outre ces marques de respect envers les autres et envers soi-même, et il n'est pas loyal de dire à ceux qui le déplorent qu'ils ne doivent vraiment pas avoir de vie pour y accorder de l'importance.

Pour ma part, l'event est mort dans l'oeuf et n'aura pas lieu. Ma contribution m'a été retournée, signe que Blondin est quelqu'un d'honnête mais aussi qu'il n'y a plus de raison d'attendre. Cet envoi était certes automatique, il marque quand même la date fatidique des 30 jours sans avancée la plus moindre.

PS : Blondin, si tu passes par ici, n'y vois aucune attaque personnelle je n'ai pas de ressenti à l'égard de quiconque ici car même si quelque chose peut me décevoir ponctuellement, je ne me laisse jamais aller à la rancune.