Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vidéos PvP Pouette Dark Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Vidéos PvP Pouette Dark Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.25.2013 , 06:07 PM | #31
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
11) me voir cité par Sullexus...
Mes autographes sont pour les filles uniquement!.VV.

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
03.26.2013 , 05:34 AM | #32
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
11) me voir cité par Sullexus...
Je suis jaloux maintenant.
La tourmente dans mon cœur en devient Ørageuse.
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
03.26.2013 , 07:08 AM | #33
Oue, toujours aussi "nombriliste" sur DN entre celui qui fais un poste sur les plus gros dps et l'autre qui poste ces vidéo arrangée pour flatter son alter égo, le prochain sera un wiki sur l'autosatisfaction des joueurs dit pvp parce ils évolue sur un serveur pvp (pas le droit de rire, pourtant ça me démange) ?.

je devrais peut être monté un personnage là bas pour voir si je peux découvir de nouvelles sensations à orientation ... s..x..l (attention là ! On ne pas pas parler trop de ce genre de chose sur ce forums il y a des personnes mineurs ! Oui monsieur le dev je vais très léger, promis)

sérieux remettez nous les ouin classe cheat ou gars au loup je cheat. Au moins on peut taunt troll hs en toute bonne franquette. Voir la section pvp sombré dans qui à le plus gros s... (féminin masculin) ça commence à me faire moins rire

Et aux personnes qui penses que je fais une crise aïgu de jalousie, je leurs répond j'ai jamais eu besoin d'un loisir virtuel pour assouvir mes désirs contrairement à certains qui de mon strict point de vue prennent ça un peut trop à cœur.

aux autres qui vont dire mais qui t'es toi pour nous juger ainsi, juger c'est déjà me porter trop d'attention j'en demande pas temps, je constate juste et exprime mes opinions sur la question.

les tordus qui pensent, ont sait trop comment que je fais du sexisme, l'auteur des postes peut ce qu'il veut j'ai aucun jugement de valeurs sur ce genre de questions

les gens qui pensent " tu critiques mais tu ne propose pas". bas chez pas vous pourriez parler compo de team bgc, ordre des focus, cible assisté, stratégie sur les zone de guerres , quel cc peuvent prendre le dessus sur une barre foule résolution (exemple simple le root qui n'entre pas en compte mais qui peut faire mal sur un hutt ball) et j'en oublie surement.

enfin bon au risque de faire un or... (censuré !!!) au poster de la vidéo j'ai quand même passer un bon moment à les regardées

(et celui là ! Hein ! Franc directe tout en étant teinter d'une pointe d'humour sadique, qui dit mieux)

édit. ça apprendra a biobio de faire de maj en plein après midi alors que je suis en congé
(s'il vous plais monsieur le dev ne me faites pas de mal, sur le fond je suis gentils même si je taunt troll hs un peut partout j'essaie d'y mettre un peut de forme)
signature ? pourquoi faire ?

Cosetteuh's Avatar

Cosetteuh
03.26.2013 , 08:05 AM | #34
Merci.

iesnbold's Avatar

iesnbold
03.26.2013 , 08:09 AM | #35
Quote: Originally Posted by lyrdmann View Post
oue, toujours aussi "nombriliste" sur dn entre celui qui fais un poste sur les plus gros dps et l'autre qui poste ces vidéo arrangée pour flatter son alter égo, le prochain sera un wiki sur l'autosatisfaction des joueurs dit pvp parce ils évolue sur un serveur pvp (pas le droit de rire, pourtant ça me démange) ?.

Je devrais peut être monté un personnage là bas pour voir si je peux découvir de nouvelles sensations à orientation ... S..x..l (attention là ! On ne pas pas parler trop de ce genre de chose sur ce forums il y a des personnes mineurs ! Oui monsieur le dev je vais très léger, promis)

sérieux remettez nous les ouin classe cheat ou gars au loup je cheat. Au moins on peut taunt troll hs en toute bonne franquette. Voir la section pvp sombré dans qui à le plus gros s... (féminin masculin) ça commence à me faire moins rire

et aux personnes qui penses que je fais une crise aïgu de jalousie, je leurs répond j'ai jamais eu besoin d'un loisir virtuel pour assouvir mes désirs contrairement à certains qui de mon strict point de vue prennent ça un peut trop à cœur.

Aux autres qui vont dire mais qui t'es toi pour nous juger ainsi, juger c'est déjà me porter trop d'attention j'en demande pas temps, je constate juste et exprime mes opinions sur la question.

Les tordus qui pensent, ont sait trop comment que je fais du sexisme, l'auteur des postes peut ce qu'il veut j'ai aucun jugement de valeurs sur ce genre de questions

les gens qui pensent " tu critiques mais tu ne propose pas". Bas chez pas vous pourriez parler compo de team bgc, ordre des focus, cible assisté, stratégie sur les zone de guerres , quel cc peuvent prendre le dessus sur une barre foule résolution (exemple simple le root qui n'entre pas en compte mais qui peut faire mal sur un hutt ball) et j'en oublie surement.

Enfin bon au risque de faire un or... (censuré !!!) au poster de la vidéo j'ai quand même passer un bon moment à les regardées

(et celui là ! Hein ! Franc directe tout en étant teinter d'une pointe d'humour sadique, qui dit mieux)

édit. ça apprendra a biobio de faire de maj en plein après midi alors que je suis en congé :d
(s'il vous plais monsieur le dev ne me faites pas de mal, sur le fond je suis gentils même si je taunt troll hs un peut partout j'essaie d'y mettre un peut de forme)
POST DE L'ANNEE.

Va falloir t'accrocher Sullexus c'est du high level.
-

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
03.26.2013 , 08:11 AM | #36
Pitié ne copiez pas ce genre de post pourri.
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Astriana's Avatar

Astriana
03.26.2013 , 08:17 AM | #37
Moi j'aime bien
Khalann <Protocole de l'ombre> - Battle Meditation
Ancorelle <Shadow Protocol> - Battle Meditation
Astriana <Barrakuda> - Darth Nihilus

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
03.26.2013 , 08:19 AM | #38
il peut pas je crois qu'il m'a black liste l'ami

sinon merci du compliment ^^

ça demande du temps et de l'investissement toutes ces bêtises ^^
signature ? pourquoi faire ?

ElkanLysander's Avatar

ElkanLysander
03.26.2013 , 08:54 AM | #39
En temps de crise les gens qui comme toi se contentent de peu pour être heureux,
sont bien partis pour surmonter de nombreuses épreuves.

Comme dirait l'adage, heureux sont les simples d'esprit.

Spoiler

-
Cålden Lysander. Triad Imperium

Découvrez notre univers sur www.triad.im

Astriana's Avatar

Astriana
03.26.2013 , 08:59 AM | #40
Amen !
Khalann <Protocole de l'ombre> - Battle Meditation
Ancorelle <Shadow Protocol> - Battle Meditation
Astriana <Barrakuda> - Darth Nihilus