Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Zone Jcj Ilum petite explication aux rageux


Azyc's Avatar


Azyc
03.20.2013 , 01:43 AM | #121
Une nouvelle fois tu n'es obligé à rien du tout, ni à faire du pvp, ni a récuperer la réputation, ni meme à faire toutes les quetes le plus vite posssible pour en recuperer le max. Le tag Pvp? il s'en va en 30 sec/1min, comme quoi les dev' ont pensé aux joueurs pve. Cet event etait censé faire renaitre Ilum, zone ouverte pvp. Et de mon point de vue je trouve qu'il y a deja une tres grosse séparation entre le pve et le pvp à cause/grace à l'expertise.
Ca va créer des situations tendues,dis tu. Mais ca c'est la faute de la mentalité des joueurs, pas de l'organisation de l'event, et ca, les dev' n'y peuvent rien.

Nairolfus's Avatar


Nairolfus
03.20.2013 , 03:13 AM | #122
Hmmm des larmes.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

AirLinou's Avatar


AirLinou
03.20.2013 , 04:08 AM | #123
Moi ce que je ne comprends toujours pas, c'est les joueurs qui insultent car ils se font ouvrir dans la zone PvP (Et on en voit des vertes et des pas mûres, parce que les "va ****** ta mère, bâtard trisomique" et j'en passe ça y va).

Vous êtes en stuff PvE et ça vous fait chié de vous faire dépop dans une zone PvP? Bah ne venez plus dans la zone, rien ne vous y oblige... Et si vous voulez faire votre quête, vous envoyez un /w avec "Bonjour, j'aimerais pouvoir faire ma quête, est-ce possible svp?" et on vous laissera faire, fin la majorité des joueurs PvP qui "squattent" le mid du moins. (Oui on est des êtres humains donc c'est pas en nous insultant que vous arriverez à passer)
Sinon vous pouvez faire plusieurs groupes (dans un mmo c'est surprenant non?) et venir nous déloger dans la joie et la bonne humeur, nous on ne demande que ça du PvP sauvage ;-)

Et pour ceux qui ne viennent que pour insulter, je leur conseille de retourner reroll car si ils passeraient plus de temps à apprendre leur classe et à la maîtriser qu'à venir nous insulter, ça pourrait être de bons joueurs :')
Liny - Maraudeur Sith - Service Après Gank - Battle Meditation
Syllangel - Assassin Sith - Battle Meditation
Harmonya - Sentinelle Jedi - K-Force - Battle Meditation
Linouille - Spécialiste -Tomb of Freedon Nadd

Nocteil's Avatar


Nocteil
03.22.2013 , 11:15 AM | #124
Bouarf, le seul truc qui me gonfle sur Ilum, c'est les mecs qui te frag en 4v1 quand t'es solo. Alors oui, j'ai qu'à ramener mes potes, mais IG comme IRL, on a pas toujours des potes de niveau équivalents, à peu près stuffés, qui sont dispo à ce moment là, pour nous protéger en cas de besoin. Je mets un point d'honneur en PvP à faire des combats équitables (A peu près le même niveau, et pas de supériorité numérique, j'suis pas un sauvage, je joue une classe d'homme, et je ne fais pas aux truies ce que je ne veux pas qu'on me fasse).

C'est peut-être les seuls moment où j'ai ragé là bas. Après, un mec qui vient me déboiter, qu'il soit en groupe ou pas, qu'il ai un meilleur stuff ou pas, s'il me prend un 1v1, sans aide, sans heal derrière, et sans tank à côté, ben, j'ai qu'une chose à lui dire "GG, t'as été meilleur que moi là".

Mais c'est vrai que ça m'insupporte de tomber sur des fufus qui sortent à 4 de nulle part pour t'ouvrir en 3 secondes à coup de chainstun et de poignards dans le dos alors qu'ils voient bien que t'es tout seul, et que tu cherche à quetter, sans forcément devoir frag tout ce qui bouge.

Même en groupe, j'engueule régulièrement mes nouveaux Guildmates quand ils attaquent n'importe comment, et je les laisse se faire dessouder s'ils ont fait une connerie. Pas envie que "l'honneur" de la Guilde, qui n'est déjà pas bien grande, soit sali, et qu'on vienne après rapporter que "Roh, les I Kill You c'est trop des victimes, ils attaquent des mecs solo unstuff à 8 sur Ilum".

RaF d'avoir une bonne réputation, d'être connu tout ça, mais si je peux éviter d'en avoir une mauvaise par contre, ça m'arrange.

D'ailleurs, ça fait plaisir de voir que certains mecs avec qui j'ai combattu, gagné ou perdu à la loyale dans les zones PvP ouvertes, sur Ilum ou n'importe où ailleurs, n'attaquent pas quand on les recroise, et font même preuve d'une courtoisie exemplaire, sans rage ni rancune. A l'inverse, ça me fait bien rire de voir que certains mecs qui m'ont ouvert en groupe, sont soudainement spé fuite quand ils me recroisent en solo, où des mecs qui ont perdu des combats en 1v1 qui vont chercher leurs potes et me traquent sur toute la map.

Bref, il y a autant de position qu'il y a de mentalité, alors oui, c'est une zone PvP ouverte, tout le monde peut cogner tout le monde, mais si c'est pour venir faire les kékés en groupe, camper une position, et dézinguer tous les gars unstuff ou solo qui passent parce que vous êtes sur de les avoir, c'est que vous ne devez rien avoir d'autre à faire. On est là pour faire nos journa/quêtes avant tout, je trouve ça un peu stupide de se balader là bas juste pour ouvrir tout ceux qu'on croise, surtout que ya (à mon grand regret) aucune récompense PvP sauvage. J'vois pas trop à quoi ça avance de faire ce genre de trucs, mais bon.

Edith : Oua, c'te pavé, désolé, je m'étais pas rendu compte XD

Tamarah's Avatar


Tamarah
03.23.2013 , 03:56 AM | #125
C'est de la mauvaise foi de dire qu'on peut pas ramener du monde ^^

Je farmais la zone avec un 47 l'autre jour et y avait une team 4/5 de la même guilde qui faisait les malins au milieu sur le pylone. On les a d'abord fait courir loin pour poser nos nanites, on s'est fait depop puis on a attendu, là une équipée de 4-5 est arrivée en face de nos ravisseurs, ils tenaient grâce à leur heal, on l'a depop à deux assassins comme une vieille chaussette qui sent mauvais et on lui a fait bouffer le terreaux vitaminé d'Ilum. Du coup ses petits copains se sont retrouvés sans heal face à plus fort qu'eux. C'est ça, faire le ménage en étant vicieux

Ca servait à rien de s'énerver, j'ai simplement conseillé à mes guildcopains de patienter un peu et quand le vent a tourné, on a porté le coup fatal Et vous voulez que je vous dise ? Au lieu de râler, essayez, parce que franchement ça fait du bien x)

Et nous on est rôlistes, si on suit la logique de certains, notre place elle est où ? A la Cantina ? Faudrait arrêter un peu de catégoriser. Serveur, pas serveur, zone PVP, pas zone PVP. Encore heureux que chacun soit libre de faire ce qu'il veut où il veut. Certes, ça n'empêche pas d'être humains mais les insultes ça me sidère, en venir là est encore une fois d'un irrespect profond et témoigne d'une immaturité assez violente, quand même.
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Oxydh's Avatar


Oxydh
03.23.2013 , 05:25 AM | #126
Quote: Originally Posted by Tamarah View Post
là une équipée de 4-5 est arrivée en face de nos ravisseurs, ils tenaient grâce à leur heal, on l'a depop à deux assassins comme une vieille chaussette qui sent mauvais et on lui a fait bouffer le terreaux vitaminé d'Ilum. Du coup ses petits copains se sont retrouvés sans heal face à plus fort qu'eux. C'est ça, faire le ménage en étant vicieux
Non, ça ce n'est pas faire le ménage en étant vicieux, ça, c'est la base même du PVP : on dépop les heals en premier. Tout joueur PVPiste sait cela.

Mais bon, c'est quand même bon de le rappeler car quand je vois des heals en BG qui font tout le BG full life (car même si je le focus, comme il a un assist et moi non quand je tag en PU, je me fais rapidement depop) et qu'on a un petit malin sur le canal opération qui nous balance froidement "vous faites que de la merde alors je fais des points de def " alors que je l'ai pas vu tapper une seule fois sur les heals, ça me fout un peu en rogne... Un peu, avec la République, je commence à m'y faire de toute façon, sorti des quelques guildes PVPiste, le reste c'est surtout du grand n'importe quoi. Ou plutot, c'est du frag, encore du frag, toujours du frag, et les heals c'est chiant à depop : ben ouais ils se heals c'est chiant, alors on va pas perdre du temps à taper dessus n'est ce pas
Kalimor < Midnight >

Tamarah's Avatar


Tamarah
03.23.2013 , 09:30 AM | #127
Je parlais de l'action dans sa globalité ... Ce qui est vicieux, c'est d'interférer dans un combat et depop la seule personne dont ils avaient besoin pour survivre et de les regarder se faire détruire après avoir tranquillement vanish (et les tâches ... Se font depop).

Mais je suis ravi que ça serve de tremplin sur le houleux sujet du focus heal x) Et encore, t'es gentil. Des fois, au 3/4 du BG personne s'est dit "Tieeeeens, si je tagais les heals pour indiquer à tout le monde qu'il faudrait sauter dessus" ! Le quidam moyen venu faire sa journa a besoin d'indications claires et concises ! Et après, je n'irai pas sur le terrain du "En dehors des guildes PVP", parce que je connais plein de guildes PVE qui gèrent super bien leur BG. Et quelques rôlistes qu'il vaut mieux pas em**** en BG etc ... C'est encore catégoriser et ça c'est moche.

Faut arrêter un peu c'est des excuses bidons
°--------------------°---------------------°
Tamara H. - CINIS
- See the light in my Eyes, and Imagine the point at the world can Change under my force -

Oxydh's Avatar


Oxydh
03.23.2013 , 10:02 AM | #128
Attention, je n'ai pas dit guildes PVP (qui ne fait quasiment que du PVP) mais guildes PVPistes (une guilde ayant une activité PVP même si celle ci est secondaire). qui ont au moins une team PVP et un vocal pour se coordonner, à contrario d'une guilde pure PVE ou PVE RP où, pour la plupard des membres le PVP c'est le mal
Kalimor < Midnight >

ameirgin's Avatar


ameirgin
03.25.2013 , 01:16 PM | #129
Quote: Originally Posted by Oxydh View Post

Mais bon, c'est quand même bon de le rappeler car quand je vois des heals en BG qui font tout le BG full life (car même si je le focus, comme il a un assist et moi non quand je tag en PU, je me fais rapidement depop) et qu'on a un petit malin sur le canal opération qui nous balance froidement "vous faites que de la merde alors je fais des points de def " alors que je l'ai pas vu tapper une seule fois sur les heals, ça me fout un peu en rogne...
Quand je prends du recul, ou que je joue un reroll, je fais à peu près le même constat que toi. Quand je joue mon main qui est heal j'ai une toute autre impression et je trouve toujours que je suis focus (et rarement protégé) en permanence ... comme quoi nos impressions sont souvent subjectives.
Hastonek - Mamma'bacta - Fre'n'delol

"Backpedal since 1936"

Enzoys's Avatar


Enzoys
05.19.2013 , 09:57 AM | #130
Un petit up pour Mardi