Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

EA nous ments

jipux's Avatar

jipux
03.22.2013 , 03:45 PM | #41
et tu reponds quoi a ceux qui sont dans la position suivante : ils paient un abonnement, ils ne font aucun achat carte bleue et n'utilisent meme pas les pieces gratuites données chaque mois MAIS qui voudraient quand meme beneficier de la race des cathar et qui donc se plaignent parce que a moins de passer par la case cartel ils ne pourront pas en bénéficier?

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.22.2013 , 03:52 PM | #42
Quote: Originally Posted by jipux View Post
et tu reponds quoi a ceux qui sont dans la position suivante : ils paient un abonnement, ils ne font aucun achat carte bleue et n'utilisent meme pas les pieces gratuites données chaque mois MAIS qui voudraient quand meme beneficier de la race des cathar et qui donc se plaignent parce que a moins de passer par la case cartel ils ne pourront pas en bénéficier?
Bien que ce ne soit pas à moi que tu posais la question, je leur répondrais que rien ne les empêche d'utiliser les pièces gratuites, que si ils choisissent sciemment de ne pas le faire il ne faut pas venir se plaindre ensuite.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 04:49 PM | #43
Quote: Originally Posted by jipux View Post
C'est votre problème pas le miens ils avaient annoncé la couleur bien avant , il y a que maintenant que vous Râler C'EST VOTRE PROBLEME PAS LE MIENS. maintenant tu stop de me parlé moi je vous parle plus continuer à acheter vos cartel a la noix moi ce n'est pas mon problème j'ai mon abonnement cela me suffit point final. Les autres j'en est rien à faire du moins ceux qui cherche à avoir un échange d'idée entre personne cela sont les bienvenue le reste je m'en fou.

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
03.22.2013 , 05:08 PM | #44
Bonsoir !
En même temps, même si personnellement la race Cathar ne m’intéresse pas plus que les autres, je trouve cela dommage de payer encore un déverrouillage en étant abonné.
Alors évidemment, on a les pièces du cartel gratuite, mais ces pièces ne sont-elles pas des récompenses offertes grâce au programme de fidélité ? Elles devraient donc nous servir à dépenser dans du skin par exemple sur le cartel ou des petits objets sympathiques, ou l'héritage, sans avoir pour "obligation" (ceux qui veulent avoir cette race je dis bien) d'utiliser malgré tout ces pièces. Au final, ce sont des pièces gagnés mais que tu dois obligatoirement dépenser pour obtenir un déverrouillage même en étant abonné, alors que certains comme moi auraient préféré les dépenser dans l'héritage par exemple...
Que la Force soit avec vous
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
03.22.2013 , 05:11 PM | #45
Oups double post.
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.22.2013 , 05:25 PM | #46
Quote: Originally Posted by Krosmoz View Post
Oups double post.
C'est d'une logique que tu ne te balades pas dans un monde utopique!
Après il n'y a pas sujet à polémiquer ^^

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 05:27 PM | #47
Quote: Originally Posted by Krosmoz View Post
Bonsoir !
En même temps, même si personnellement la race Cathar ne m’intéresse pas plus que les autres, je trouve cela dommage de payer encore un déverrouillage en étant abonné.
Alors évidemment, on a les pièces du cartel gratuite, mais ces pièces ne sont-elles pas des récompenses offertes grâce au programme de fidélité ? Elles devraient donc nous servir à dépenser dans du skin par exemple sur le cartel ou des petits objets sympathiques, ou l'héritage, sans avoir pour "obligation" (ceux qui veulent avoir cette race je dis bien) d'utiliser malgré tout ces pièces. Au final, ce sont des pièces gagnés mais que tu dois obligatoirement dépenser pour obtenir un déverrouillage même en étant abonné, alors que certains comme moi auraient préféré les dépenser dans l'héritage par exemple...
Que la Force soit avec vous
La race ne s'achète qu'une fois et aura sûrement au max le coût d'une allocation mensuelle (à mon avis). Ce programme de fidélité avantage bien les abonnés puisqu'ils pourront accéder à cette race sans débourser un seul euro outre leur abonnement alors que les F2P le doivent.

Au final, je dirais presque que c'est plus flexible que d'avoir donné la race d'office : là, ceux qui n'en veulent pas ont le choix de ne pas l'acheter et utilisent comme ils l'entendent leurs pièces, ce qui leur permet de profiter de la partie du contenu cosmétique du Cartel qui les intéresse le plus.

Par ailleurs, ce qui fait pour moi que le Cartel est un piège à con c'est son caractère aléatoire... D'un autre côté je n'ai jamais vu autant de skins alléchants que depuis sa sortie. Quand on achètera cette race, on sera sûr de l'avoir avec un nombre de pièces connu à l'avance : on bénéficiera des avantages du Cartel sans les inconvénients et on n'aura même pas à débourser un seul crédit ^^.

legrandc's Avatar

legrandc
03.22.2013 , 05:41 PM | #48
En étant abonné si tu ne gaspille pas tes pièces du cartel en futilité tas de pixel, je pense qu'effectivement les ajouts pseudo intéréssant payant ne le seront pas pour les abonnés non gaspilleur

Kesphin's Avatar

Kesphin
03.23.2013 , 11:26 AM | #49
La question est de savoir si la race sera disponible directement pour un nouveau personnage ou non. Si tel n'est pas le cas pour un abonné, pièces du cartel gratuites ou non, c'est à mon goût totalement absurde. Le principe de l'abonnement perd tout son sens. Autant prendre un passe raid hebdo puisque tout dorénavant s'achète via le CS. Reste à voir si 4 pass par mois ne sont pas déjà plus cher qu'un abonnement ; les prix sont tellement ahurissant ; franchement je ne comprends pas qu'on puisse lâcher 8-10 euros dans un skin recoloré par exemple. A moins qu'on utilise le portable de papa pour payer...

P.S. Fatigué des trolleux qui insultent tout le monde. Si vous voulez vous faire entendre et comprendre, commencez, s'il vous plait, à respecter vos lecteurs.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.23.2013 , 02:57 PM | #50
Il y a aussi des papas ou des mamans, qui jouent et qui ont aussi une vie stable, pour payer et suivre la lois du marché!
Il y a aussi des personnes de plus de 40 ans qui jouent, et qui payent : parce qu'elles ont les moyens, acceptent le contrat entre l'entreprise et le service qu'elle propose au client...
Ce qui est tout a fait "normal" dans la conjoncture actuelle...
Par ailleurs on rencontrera aussi des familles qui ont plusieurs comptes.
Prenons un exemple : quand le papounet a besoin du Pc, et que sa descendance aussi : et bien, pour éviter des anicroches familiales : on achète un 2ème Pc pour être tranquille! C'est la société moderne!
Enfin il y a des adultes qui s'investissent dans le jeu, voir des actionnaires! comme on ferait du poker en ligne ou des paris en ligne (courses, pmu, football etc...) chaque mois...... pour aussi en tirer un max de pognon! "Capiche?"
Ce qu'on appelle un cercle vicieux! En gros : je gagne du pognon via le net et je redistribue une partie de mes dividendes dans un jeu!
Pour le moment nous n'avons pas de guildes "Familiales" : du genre la famille "Corleone" MAIS ça ne serait tarder!
"Figlio, la famiglia è consacrata, o allora avrai un debito ha pagare!"