Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Statut du jeu n° 3

First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 11:07 AM | #31
Quote: Originally Posted by bubarionx View Post
Comptez vous rajouter des items spécifique au marchand d’édition collector dans la cantina in flotte république ?
A part un tauntaun rien eu de nouveaux (par contre cartel cartel cartel) ...
Oui, ça a été précisé sur un post anglais. Je te conseille de suivre swtor-guide.fr qui propose parfois des traductions du devtracker côté EN, ce qui est pratique pour se tenir au courant. Sinon si tu gères bien l'anglais va toi-même consulter de temps à autre le devtracker.

banjovi's Avatar

banjovi
03.22.2013 , 11:47 AM | #32
Moi je dois mal choisir mes moments de "come back".
Je me suis reconnecté depuis avant hier après vraiment beaucoup de temps sans jouer à swtor.
Des que je me connecte ya une maj....j'ai la guigne sur mes heures de jeu je sais pas, mais ça me gave quand même surtout quand je vois les raison de la mise à jour encore un moyen de faire du pognon.
Bref ça sent le retour rapide...très rapide.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 11:50 AM | #33
Quote: Originally Posted by banjovi View Post
Moi je dois mal choisir mes moments de "come back".
Je me suis reconnecté depuis avant hier après vraiment beaucoup de temps sans jouer à swtor.
Des que je me connecte ya une maj....j'ai la guigne sur mes heures de jeu je sais pas, mais ça me gave quand même surtout quand je vois les raison de la mise à jour encore un moyen de faire du pognon.
Bref ça sent le retour rapide...très rapide.
a mon avis il y a un autre soucis qui c'est déclenché quand ils ont fait une maintenance. et la ils doivent recherché le soucis

banjovi's Avatar

banjovi
03.22.2013 , 11:58 AM | #34
Faire une maj à cause d'une maj....ils étaient champions pour ça il y a un an, je vois que rien n'a changé.

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 12:00 PM | #35
Quote: Originally Posted by banjovi View Post
Faire une maj à cause d'une maj....ils étaient champions pour ça il y a un an, je vois que rien n'a changé.
c'est la vie ma pauvre lucette

xavru's Avatar

xavru
03.22.2013 , 12:38 PM | #36
ce n'est surtout pas le seul jeux comme ca, des maj de maj, j'en ai vu mais des tonnes et des tonnes, dans tout les jeux online que j'ai fais de ultima en passant par everquest et daoc sans epargner WoW celui qui dit le contraire est un menteur ou a une memoire de limace de l'espace greffée sur un cerveau de poulet !... tain mais ce sont vraiment tous des incapables alors ?!

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 01:08 PM | #37
Quote: Originally Posted by xavru View Post
ce n'est surtout pas le seul jeux comme ca, des maj de maj, j'en ai vu mais des tonnes et des tonnes, dans tout les jeux online que j'ai fais de ultima en passant par everquest et daoc sans epargner WoW celui qui dit le contraire est un menteur ou a une memoire de limace de l'espace greffée sur un cerveau de poulet !... tain mais ce sont vraiment tous des incapables alors ?!
Va voir le poste de tontonwar lui est sont pote ils disent que wow n'est pas bug les menteurs de service

zenoon's Avatar

zenoon
03.22.2013 , 02:49 PM | #38
Je trouve que l'on nous bombarde d'objet avec le marché du cartel, bon j'avoue au début c'était bien mais maintenant a quoi bon continuer (a part vous en mettre plein les poches) plus besoin d'aller chercher des objets tout se trouve sur le marché du cartel, je pense que vous devriez plutôt vous concentrer sur l'histoire car il y a un gros vide pour ma part. J'ai l’impression de tourner en rond, a refaire sans fin les 4 opérations que vous nous proposer, pourtant vous avez un sacré potentielle pour nous faire quelque chose d'énorme accès l'histoire sur l'empire ou la république, mais pourquoi avoir choisi les Hutts . Pour ma part si la prochaine extension n'apporte pas assez (je sens que ça sera le cas) je ferai parti des personnes qui arrêteront leur abonnement et je ne pense pas être le seul

AnarkoRedemmptor's Avatar

AnarkoRedemmptor
03.23.2013 , 11:20 AM | #39
mouais... bof bof les annonces, rien de bien transcendant...
je suis abonné depuis deux mois, et j'ai déjà fait le tour du jeu...
arrivé au level 50 c'est l'ennui mortel... une fois que tu es stuff garde d'effroi et que tu t'es tapé les BG inintéressantes 500 fois, ben il te reste les supers journalières pour acheter du super stuff kikoo ki sert à rien.
Le gros défaut de ce jeu c'est qu'il est vide comme l'espace...y'a pas de vie quand tu te ballades sur les planètes, tu as très peu d'interaction avec l'environnement, de plus c''est la guerre des clones avec les joueurs, tout le monde se ressemble plus ou moins...
bref j'attends la 2.0 et si c'est toujours aussi ennuyeux, ça sera bye bye...
J'ajouterais que hormis les sabres lazers, on est très loin de l'univers de star wars à mes yeux.

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.23.2013 , 07:42 PM | #40
Je suis abonné depuis plus d'un an et je n'ai toujours pas fait le tour du jeu! (Encore 5 classes à finir! Mais j'ai tout mon temps!) Je reconnais parfaitement l'univers lié aux KOTOR... Et dont les surprises furent importantes... (Une raison aussi qui fait que : LEGO lance aussi la game des jouets "The old Républic" et que l'on peut trouver dans toutes les bonnes quincailleries!)
La chance pour les Hardcore gamers qui prétendent le finir en 2mois!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na