Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mise a jour de 17h45 super merci lol

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 12:12 PM | #11
Quote: Originally Posted by Barbesak View Post
pas plus que ma prostate et un jour gratuit en f2p, c'est d'une intelligence au delà de l'imaginable
Avec les pigeons qui achète du cartel et EA tu es rodé

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.22.2013 , 12:19 PM | #12
Quote: Originally Posted by Drywan View Post
faire ça un vendredi midi avec prolongation jusqu'à 20h, désolé, mais oui, ça gave.
Où as-tu vu une interruption de midi à 20 heures ???
Les serveurs ont été indisponibles entre 11h et 12h30. Puis ils ont été redémarrés à 17h45.
De 12h30 à 17h45 le jeu était accessible.

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
03.22.2013 , 12:20 PM | #13
Ce n'est pas la maintenance ou le nombre de coupures qui est en cause, mais le timing, faire ça un vendredi midi avec prolongation jusqu'à 20h, désolé, mais oui, ça gave. A quand les maintenances de 3h à 6h du mat avec possible réouverture vers 9h ou 11h si ça merde ?

Tout est dans le timing.

C'est vrai que c'est plus ce que c'était les boules de cristal pour anticiper les problèmes techniques inattendus ... tout fout l'camp dans ce bas monde

Gorgones's Avatar

Gorgones
03.22.2013 , 12:20 PM | #14
Un patch un vendredi soir ?!

Poisson d'avril en avance ?

rananen's Avatar

rananen
03.22.2013 , 12:23 PM | #15
ils semblerais que le choix du patch de se midi était pour réglé un exploit bug . et que celui de se soir soit pour réglé un problème crée par le patch . donc c est dommage pour nous qui ne pouvons pas jouez mais pensons aussi au gens qui travaille a font pour que nous pussions rejouer le plus rapidement possible .

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 12:23 PM | #16
Ce n'est pas la maintenance ou le nombre de coupures qui est en cause, mais le timing, faire ça un vendredi midi avec prolongation jusqu'à 20h, désolé, mais oui, ça gave. A quand les maintenances de 3h à 6h du mat avec possible réouverture vers 9h ou 11h si ça merde ?

Tout est dans le timing.
Bah je vais être franc les maintenance de 3h a 6h comment dire compte la dessus et boit de l'eau
je pense que tu as compris pas la peine de te faire un dessin ?

Gorgones's Avatar

Gorgones
03.22.2013 , 12:25 PM | #17
Quote: Originally Posted by Hornakkan View Post
C'est vrai que c'est plus ce que c'était les boules de cristal pour anticiper les problèmes techniques inattendus ... tout fout l'camp dans ce bas monde
Pas besoin de boule de cristal. Pour bosser dans l'informatique, je peux te dire que chez nous les patchs le vendredi c'est interdit ou alors en dernier recours. Parce que des imprévus il y en a toujours et que le vendredi certains ont déjà la tête en week-end.

Bref, ici, c'est juste de l'amateurisme. Surtout quand tu regardes le contenu du patch, c'était super important de livrer en catastrophe un patch pas testé...

mathzamorak's Avatar

mathzamorak
03.22.2013 , 12:27 PM | #18
C'est vrais que cela est pas fameux... J'ai même envie de dire que sa fait dure et pas qu'un peu...

C'est même à la limite du manque de respect pour les gens qui paye un abonnement.

Voila qu'il est 7h38 en Europe cette mise à jours est sans fin...

Je comprend ta frustration.
Pour ceux qui insulte car pour eux c'est normal allez testé d'autre jeux.

Car vous vous faite honte à croire que vous êtes stupide.
(█████████████████|//////OO///////|█████████████████)

KickerT's Avatar

KickerT
03.22.2013 , 01:18 PM | #19
Le premier c'était de la maintenance et le second c'est pour le week-end double xp alors je pense que ça fera du mal à personne.

Dici's Avatar

Dici
03.22.2013 , 01:24 PM | #20
Quote: Originally Posted by Barbesak View Post
On se demande a quoi a bien pu servir la mise a jour entre 11h et 13h ?
pour fixer un bug sur Ilum ...
Non mais Allo quoi !
Allo!
Non Mais Allo!

comme dirais l'autre
Expression de gamine de lycée, tu n'as pas honte ?