Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Du jcj imposé sur un serveur jce

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
03.22.2013 , 02:49 AM | #31
trop de mot pour rien

explicationne :

bleu : snif pas taper
vert : tag mais même faction donc pas taper
jaune : ahhhh un candidat : regarde niveaux et stuff si équivalent et que lui seul taper
rouge BANZAILLE pas de pitié c'est rouge donc taper

règles de base sur tout serveur pvp pve et l'autre plutôt accès rôle play
signature ? pourquoi faire ?

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
03.22.2013 , 03:13 AM | #32
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ca arrive à tout le monde de se faire greykill! Quand tu fais un safari, de temps en temps la bête tue le chasseur : accident bête!
C'est même suicidaire de sortir seul dans un mmo : les ruelles de Naar Shadda ne sont pas tranquilles!
Donc il faut faire regretté au centuple le psycho killer et devenir soit même le monstre de barbarie quand on est dans ce cas de figure! cqfd!
Sur n'importe quel serveur c'est la jungle mais ce qui est bizarre c'est de se croiser sur serveur pvp et de ne pas se frag! La nous avons un paradoxe : bientôt sur serveur PVP ils ne vont pas forcément greykill! (C'est ce qui est aussi arrivé sur l'event d'Ilum!)
Enfin bref quand c'est pas "not' jour de chance" : il faudra jouer à l'euro million le lendemain pour avoir plus de chance au grattage!

Il y a pas de face palm?

bon et bien
/facepalm

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
03.22.2013 , 03:14 AM | #33
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
trop de mot pour rien

explicationne :

bleu : snif pas taper
vert : tag mais même faction donc pas taper
jaune : ahhhh un candidat : regarde niveaux et stuff si équivalent et que lui seul taper
rouge BANZAILLE pas de pitié c'est rouge donc taper

règles de base sur tout serveur pvp pve et l'autre plutôt accès rôle play

Oui enfin si il est jaune c'est que toi tu es en pve et donc sur un serveur pve.

PredatorMAX's Avatar

PredatorMAX
03.22.2013 , 05:30 AM | #34
Dommage qu'on puisse pas utiliser des Repousse comme dans Pokémon...

Sinon je suis d'accord, quand des gars de ma guilde se font harcelé, on se ramène à 4 et on fait comprendre à ce petit noob qu'il ne faut pas nous embêter

Après je comprend que tout le monde n'a pas de guilde et tout le monde ne peut pas se protéger ainsi, alors dans ce cas, comme on l'a dit plus haut, il suffi de report
L'Empire ? La République ? Non, je choisi l'Indépendance !

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.22.2013 , 10:14 AM | #35
Hier soir un de mes reroll a été victime de greykill : qu'est ce que j'ai fait => bibi a pris son main, et a torché la gueule au greykilleur! => je ne l'ai plus recroisé de la soirée et en plus je l'ai taunt rien que pour lui donner une "pitite" leçon!
Donc il ne faut pas s’inquiéter : y a toujours un chevalier blanc quand les moyens à bord le permettent!
D'un coté j'ai appliqué ma justice! : simple facile et efficace!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

KarNiiF's Avatar

KarNiiF
03.22.2013 , 11:37 AM | #36
Hier soir avec mon pote on a prit nos rerolls, quêtes de l'event, deux gars en fufu campaient pas loin de quelques mobs. Ont attaquent le pack, op ils retirent leur fufu et attendent sagement que nos barre de vie descendent (pas de pet car dans la zone JCJ) une fois le pack down, nos pv très très bas, ils nous attaquent comme des lâches et évidement ils nous fument en deux deux!

Mouhahaha on avait terminé nos quêtes ils nous on offert un TP gratos! Mais j'ai leur nom! Ce soir on rôde avec nos mains, et je suis sur qu'ils vont faire leur pleureuse! "Souviens toi"

denemaliss's Avatar

denemaliss
03.22.2013 , 11:50 AM | #37
Quote: Originally Posted by KarNiiF View Post
Hier soir avec mon pote on a prit nos rerolls, quêtes de l'event, deux gars en fufu campaient pas loin de quelques mobs. Ont attaquent le pack, op ils retirent leur fufu et attendent sagement que nos barre de vie descendent (pas de pet car dans la zone JCJ) une fois le pack down, nos pv très très bas, ils nous attaquent comme des lâches et évidement ils nous fument en deux deux!

Mouhahaha on avait terminé nos quêtes ils nous on offert un TP gratos! Mais j'ai leur nom! Ce soir on rôde avec nos mains, et je suis sur qu'ils vont faire leur pleureuse! "Souviens toi"
Ils vont chouiner !!!!