Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La race Cathar et le cartel

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 09:55 AM | #1
Bonjour voilà je crée ce poste afin de faire mieux comprendre les choses car on vois des topiques mais mdr quoi !

Voilà la race des cathar pour les abonnés, ne seras pas payant mais gratuit. Par contre les joueurs free to play eux oui ils payeront les pièces du cartel.
Car les abonnés vous vous recevez chaque mois des pièces du cartel, hors la race des Cathars ne dépasseras pas la somme des pièce que les abonné auront ce qui fais que cela vous reviens gratuitement.
Donc rien ne sert de crier au scandale lisez un peu mieux les choses. je reposte le message de Dici qui à eu la gentillesse de recherché.

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Voici ce qu'on peut trouver sur le forum anglais. Traduction approximative si besoin :

Je passe par ici vous faire part de quelques informations à propos de notre "barbershop" (à voir comment ils diront ça quand ça sera localisé en français) et le fait qu'il requière des pièces du Cartel et non des crédits. Ce choix de design est motivé par plusieurs raisons que j'aimerais mettre en lumière en espérant que cela vous permettra de comprendre un peu mieux notre décision.
  • Nous avons créé ces systèmes en gardant bien à l'esprit que les abonnés reçoivent des pièces du Cartel mensuelles pour les récompenser de leur fidélité. Les prix etc. tiennent compte de ces récompenses mensuelles afin que nos abonnés puissent avoir accès à ces systèmes.
  • Nous voulons fixer les choses sur le fait que vous allez dorénavant nous voir utiliser les pièces du Cartel pour ce genre de systèmes à but purement cosmétique. C'est dans la continuité de notre philosophie qui consiste à ne pas faire du marché du Cartel un "pay to win", les bonus cosmétiques et autres fonctionnalités sans impact sur le gameplay sont donc nos meilleures pistes pour améliorer le marché du Cartel.
Nous allons continuer à vous tenir informés sur cette nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas à continuer de nous faire parvenir vos retours.

-eric

Ils confirment ce que disent quelques un sur ce topic : c'est l'allocation mensuelle de pièces qui paiera les frais ! Cela signifie donc que cette option sera certainement très abordable en termes de pièces du Cartel requises et qu'il n'y aura pas besoin de faire des stocks exagérés. Puisque les abonnés reçoivent des pièces gratuites, ces pièces deviennent en soi un contenu d'abonné donc dans la mesure où les prix pratiqués pour cette option sont bien pensés, il n'y aura pas de soucis.
Donc pas de panique.

Ensuite certains râle pour le cartel, il faut savoir que s'ils implantent un marché du cartel c'est que c'est lucratif pour eux, et pourquoi d'après vous ? Parce que vous achetez. Si vous n' y allez pas le système fonctionnerais plus et ils enlèveront ce système. Alors pour quoi ? vous leur reprochez une chose dont vous êtes vous même responsable.
Donc avant de les insulter, vous prenez un miroir et vous vous insultez avant tout car c'est vous qui les poussé à continué ce système.

Si vous voulez plus de ce Système arrêtez d' acheter des pièces et d'utilisé c'est pièce. Et la ils arrêteront avec ce système. Maintenant c'est à vous de savoir ce que vous voulez. Mais arrêté de créer des sujet pour râler sur le cartel ou autre ça deviens ridicule et lourdingue, comme une bande de menteur qui râle pour rien est qu'il disent que wow n'a pas de bug bref c'est une autre histoire sans importance.

L'avenir du marché du cartel est entre nos main à nous la communauté. Si on décide de ne plus utilisé le cartel vous croyez qu'il vont continué ce genre de système qui rapporteras plus rien ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.22.2013 , 10:06 AM | #2
La race des cathars coutera entre 600 ou 800 pièces cartel (comme quand on veut débloquer une race actuelle sans passer par le mode story)
Donc pas de panique c'est logique^^
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.22.2013 , 11:08 AM | #3
Quote:
Bonjour voilà je crée ce poste afin de faire mieux comprendre les choses car on vois des topiques mais mdr quoi !

Voilà la race des cathar pour les abonnés, ne seras pas payant mais gratuit. Par contre les joueurs free to play eux oui ils payeront les pièces du cartel.
Car les abonnés vous vous recevez chaque mois des pièces du cartel, hors la race des Cathars ne dépasseras pas la somme des pièce que les abonné auront ce qui fais que cela vous reviens gratuitement.
Donc rien ne sert de crier au scandale lisez un peu mieux les choses. je reposte le message de Dici qui à eu la gentillesse de recherché.
Rien n'est jamais gratuit je paye 13 euros pour jouer et donc obtenir les pièces du cartel qui sont associé du au changement d'économie du jeu.
Bien maintenant tu peux aussi t'insulté toi même hein ça a l'air de te faire tellement plaisir de pouvoir cracher sur quelque chose, au moins tu arriveras à t’atteindre sans trop de soucis.
Amicalement Malb

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
03.22.2013 , 11:15 AM | #4
Du calme malbaré ^^ on reste cool! Comme sa vous arreterez de pleurnicher sur les packs aleatoires et vos pieces vous servirons a quelque chose.
Athanas, GM de la guilde Forge battle meditation https://www.youtube.com/watch?v=dgtyjW-Ti-U

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 11:18 AM | #5
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Rien n'est jamais gratuit je paye 13 euros pour jouer et donc obtenir les pièces du cartel qui sont associé du au changement d'économie du jeu.
Bien maintenant tu peux aussi t'insulté toi même hein ça a l'air de te faire tellement plaisir de pouvoir cracher sur quelque chose, au moins tu arriveras à t’atteindre sans trop de soucis.
Non mais toi stop le jeu va manger et va te brosser les dents et dodo ici c'est pour les adultes

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 11:19 AM | #6
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
Du calme malbaré ^^ on reste cool! Comme sa vous arreterez de pleurnicher sur les packs aleatoires et vos pieces vous servirons a quelque chose.
laisse tombé il comprendra jamais rien sur un sujet au simple que même rantanplan comprendrait

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.22.2013 , 11:21 AM | #7
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
Je n'achète pas de pack du cartel, mais bon c'est tellement plus simple d'essayer de lire entre les lignes.

Et pour le dragon furieux et pas capable de prendre du recul. Je te sert un soupe avant ta berceuse ?
Amicalement Malb

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 11:25 AM | #8
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Je n'achète pas de pack du cartel, mais bon c'est tellement plus simple d'essayer de lire entre les lignes.

Et pour le dragon furieux et pas capable de prendre du recul. Je te sert un soupe avant ta berceuse ?
Regarde toi dans un miroir et tu mais la radio je t'ai dédicace une chanson celle de Patrick Sébastien " Ah si tu pouvais ....."

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
03.22.2013 , 11:35 AM | #9
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Regarde toi dans un miroir et tu mais la radio je t'ai dédicace une chanson celle de Patrick Sébastien " Ah si tu pouvais ....."
c'est mignon quand ça n'a pas d'argument sa cherche à tout pris a cracher quelque chose. Améliore déjà ta connaissance du français avant de vouloir cracher ta haine sur les autres.

mais =/= du verbe mettre

Les correcteurs orthographiques sont tout de même suffisamment facile à utiliser pour que même toi puisse le faire.
Amicalement Malb

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.22.2013 , 11:58 AM | #10
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Non mais toi stop le jeu va manger et va te brosser les dents et dodo ici c'est pour les adultes
Ah bon ? c'est pour les adultes ? alors qu'est-ce que tu fais là ... à part dire des bêtises comme sur chacun de tes posts ?