Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

EA nous ments

cniquille's Avatar

cniquille
03.21.2013 , 11:10 PM | #1
EA avait promis qu'au passage en F2P, les abonnés serait comme a un buffet et qu'il pourrait tout manger a loisir.

Helas c'est plus le cas. tout nouveau contenu maintenant sera payant.
La nouvelle race des cathars ---> payant
Le barbier ---> payant

Naturellement en disant cela les habituel grincheux, viendront souligné "Oui mais c'est du cosmetique".
Cosmetique possible, mais c'est du nouveau contenu et les abonné avec leur quelques malheureuse piece, vont devoir soit etre tres patient, soit claqué sa carte bancaire.

C'est etrange mais pour moi cet etat d'esprit c'etait pour les F2P, pas pour les abonnés.
Je crois que je vais prendre un abonnement chez vaseline, jusqu'a la fin de mon abonnement

TheHvergelmir's Avatar

TheHvergelmir
03.22.2013 , 12:30 AM | #2
Il est vrai que c'est à nouveau quelque chose de pas classe pour les abonnés voir presque malhonnête. Mais il faut tout de même avouer que ça a été averti bien à l'avance que ça allait être payant via les pièces du Cartel.

Perso je m'en fiche, la race ne m'interesse pas. Mais c'est vraiment moche pour ceux qui en voudront.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Je suis toutes ces choses... et pourtant je ne suis rien. Au final je n’appartiens ni à la Lumière ni à l'Obscurité. Je marcherais toujours seul. »

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
03.22.2013 , 12:42 AM | #3
LooL ... faut pas être surpris, EA ne fait qu'appliquer sa recette des sims sur SWTOR rien de plus

En gros, EA est fidèle à lui même...
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 02:18 AM | #4
tu dis ils nous mentent Oki
Mais QUI sont les PIGEONS qui hurlent à la mort à l'arnaque et qui achète les pièces du cartel.
Si vous n' achèteriez pas des pièces du cartel ils enlèveraient ce genre méthode, MAIS non vous vous courez les acheté les pièces donc stop de râler.

De toute façon ça c'est vous, plus vous vous prenez des carottes, plus vous aimez cela alors vos Scandales à un centime d'euro laissez-moi en rire. Hahaha

Vous voulez changer cette méthode très simple faite comme moi vous achetez pas vous utiliser pas les cartel. final ils verront que le cartel fait choux blanc ils arrêterons. Mais bon vous êtes tellement des pigeons que vous allez continuer à acheté des pièce ou les utilisé alors franchement.

De plus chaque mois, vous recevez des pièces du cartel gratuitement nous les abonnés. Donc ou Tu vois l' arnaque pour toi. Tu attends d'avoir suffisamment de pièce du cartel grâce a ton abonnement, Hé Voilà au lieu d'essayer de créer un scandale pour rien du tout.

Quote: Originally Posted by TheHvergelmir View Post
Il est vrai que c'est à nouveau quelque chose de pas classe pour les abonnés voir presque malhonnête.
Pourquoi malhonnête Ce n'est pas de leur faute si les gens sont des pigeons !
Ensuite les abonnés ont des pièces du cartel gratos alors qu'est qu'ils viennent râler ?

Si les gens réfléchissait stop les pièces du cartel, stop les utilisés ils auraient arrêtez le système des cartel.
Ne leur reproche pas une méthode qui fonctionne.

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
03.22.2013 , 02:41 AM | #5
ça fait du bien là ou ça fait mal

mais l'analyse est tellement simple compréhensible et surtout véridique que je ne peux que mettre l'incontournable +1

le jours ou les masses seront instruites et cultivées de façons correcte certains auront de jolie surprise, mais c'est pas pour aujourd'hui ni demain, donc pour l'instant on peut continuer à croire à la poule aux yeux d'or
signature ? pourquoi faire ?

Elryndor's Avatar

Elryndor
03.22.2013 , 02:49 AM | #6
Ils nous mentent pas hein, les Cathars était annoncer comme tels au passage du F2P.
Pour le moment ils restent justement assez correct, allez faire un tour sur 2 autres Mmo qui sont passer avec un modèle économique proche de celui de Swtor comme Lords of the ring online ou Age of Conan vous allez voir ce que c'est que de ce foutre de la gueule des abonnées ( en plus du pay to win comme sur Lords of the ring online )
Je ne suis pas pour hein, attendons nous bien mais à vouloir crié au scandale pour ça non faut pas pousser mémé dans les orties surtout quand c'est prévu

'fin bref comme beaucoup c'est pas un p'*** truc comme ça qui va m'empêcher de m'amuser sur Swtor et je pense qu'en dehors des forums et compagnies nous sommes beaucoup dans mon cas.

El'ry maraudeur sith.
"Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs.
Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté."

Elry Maraudeur choc ( contre sa volonté )
Zerkyos Assassin folie

Cuy'val dar

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 02:59 AM | #7
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
ça fait du bien là ou ça fait mal

mais l'analyse est tellement simple compréhensible et surtout véridique que je ne peux que mettre l'incontournable +1

le jours ou les masses seront instruites et cultivées de façons correcte certains auront de jolie surprise, mais c'est pas pour aujourd'hui ni demain, donc pour l'instant on peut continuer à croire à la poule aux yeux d'or
Merci mon ami, mais c'est vrai le jour ou ils comprendront ça. Ce n'est pas demain la veille.

DarkMarshmallow's Avatar

DarkMarshmallow
03.22.2013 , 03:16 AM | #8
c'est vrai que c'est moche et il est proable que je ne renouvelerait pas mon abo.

BartHimius's Avatar

BartHimius
03.22.2013 , 03:21 AM | #9
Les pièces du cartel leur rapportent plus que les abonnements à mon avis, c'est pas pour rien qu'il y a beaucoup de jeux en F2P actuellement.
Par contre je trouve que tous ceux qui jouent à SWTOR en achetant des déblocages, sont vraiment idiots. En calculant ce qu'on a besoin de payer pour un niveau 50 en pièces du cartel, on se rend compte qu'on arrive à bien plus que 13€ par mois.

Aller penser que la nouvelle race sera gratuite, c'est encore plus idiot, toute la partie cosmétique du jeu est payante XD, alors je ne vois pas pourquoi la nouvelle race ne le serait pas.

cniquille's Avatar

cniquille
03.22.2013 , 03:55 AM | #10
Quote: Originally Posted by BartHimius View Post
Aller penser que la nouvelle race sera gratuite, c'est encore plus idiot, toute la partie cosmétique du jeu est payante XD, alors je ne vois pas pourquoi la nouvelle race ne le serait pas.
Rectification : Tout nouveau contenu sera payant. Donc pour les abonnés, faite un abonnement fidélité a la pharmacie pour la vaseline