Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Statut du jeu n° 3

First BioWare Post First BioWare Post

sanchals's Avatar

sanchals
03.21.2013 , 12:14 PM | #11
Et, heu ... Les vaisseaux de guilde, ils arrivent quand ?

Que brûle la République !
-- Les Gardiens de l'Ordre Noir -- Guilde RP - PVP - PVE

(Luttons ensemble ICI !)

Valornim's Avatar

Valornim
03.21.2013 , 12:57 PM | #12
Je vais faire mon vieux grincheux mais les romances homosexuelles, c'est pour quand
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Brett-dha's Avatar

Brett-dha
03.21.2013 , 01:25 PM | #13
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Des montures volantes ?
Pourquoi faire ? Pour parader au milieu des escaliers de la Flotte comme avec les speeders actuels ?
Pour encombrer les bornes du marché galactique ?
Non merci !! On n'est pas dans WoW là
Justement! Parlons en des "speeders", normalement ils sont supposé dépasser les 10cm d'altitude (cf les speeders sur Coruscent - dans les films; ou encore dans un Roman dont je ne me souviens plus du titre - "excusez-moi j'en lu + 115 et replacer exactement l’événement dans les Romans je peux pas" - Qui-Gon Jin pilote un swoop à 500m d'altitude) ...

De plus, pour le désencombrement des bornes il suffirait de faire en sorte que lorsque l'on interagit avec un terminal le véhicule dépop! C'est déjà le cas pour les NPC avec qui on engage une conversation et si je me trompe pas avec certains terminaux

Un autre véhicule intéressant à implémenter ce serait un véhicule multi-personnes, genre bi-places voir 4, 8 et 16 places lorsqu'on est en opération ^^ !
Définition : Amour : c'est tirer dans les genoux d'une cible à 120km de distance, avec un Fusil sniper Aratech et une lunette Trilight

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.21.2013 , 01:58 PM | #14
Quote: Originally Posted by sanchals View Post
Et, heu ... Les vaisseaux de guilde, ils arrivent quand ?
Dans une galaxie fort fort lointaine! : quand le nouvel Empereur dominera la galaxie! (Vitiate n'éxiste plus!)

Dici's Avatar

Dici
03.21.2013 , 02:12 PM | #15
Quote: Originally Posted by Brett-dha View Post
Un autre véhicule intéressant à implémenter ce serait un véhicule multi-personnes, genre bi-places voir 4, 8 et 16 places lorsqu'on est en opération ^^ !
Affreusement compliqué à implémenter pour un intérêt limité (c'est "fun" mais inutile).

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.21.2013 , 02:49 PM | #16
Les Cathars auront le monopole et ça c'est important : la naissance d'une super héroïne attend ce jour!!!!!!!!!!!!!!!
Car le Vitiate se fera torcher par une cathar!

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
03.22.2013 , 12:38 AM | #17
Se qui me désole dans l'histoire, c'est qu'il ne parle pas une seul fois des guildes....
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Gritou's Avatar

Gritou
03.22.2013 , 02:28 AM | #18
Quote: Originally Posted by Dark-fouine View Post
Se qui me désole dans l'histoire, c'est qu'il ne parle pas une seul fois des guildes....
On peut supposer qu'ils y viendront (ce serait pas mal que certains bonus de guilde soient ajoutés p.e. un accès au coffre de guilde après n xp pour les joueurs/euses f2p - c'est pas ça qui ruinera Bioware ).
La correction de certains bugs récurrents seraient bienvenue aussi (je pense au taxi de Coruscant ).
Je tiens quand même à féliciter les gens qui travaillent chez Bioware car à l'évidence quoi qu'ils fassent il y aura (toujours) des mécontents et des grincheux

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.22.2013 , 02:35 AM | #19
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
Je vais faire mon vieux grincheux mais les romances homosexuelles, c'est pour quand
Je vais te répondre clairement mon ami Jamais.

Leguman's Avatar

Leguman
03.22.2013 , 03:14 AM | #20
c'est ce qui s'appel un mea-culpa. si le jeu a pu obtenir la bouffé d'O2 c'est très bien j'attend de voir comment les chose vont évoluer