Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Template 2.0 DPS: Deception

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.15.2013 , 04:34 PM | #31
Sympa les stack donné par inscouciance.

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.17.2013 , 03:59 AM | #32
Pas de nouveau ressenti sur cette MAj?

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
03.17.2013 , 07:31 AM | #33
Rien à voir la sujet mais ... Mefidius édite tes post au lieu de faire 3 messages s'il te plait, c'est plutôt chiant ><
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Dici's Avatar

Dici
03.17.2013 , 08:39 AM | #34
Quote: Originally Posted by Merys View Post
380k DPS max en 1 an de jeu, c'est chaud .....

Reroll gars

Avec la récente M.A.J sur le PTS: " Insouciance " nous donne 3 stack pour la décharge ce qui double ton DPS sur un skill

Tu fait Décharge sur 3 stack, pouf 5 k et ensuite insouciance + décharge et repouf 5k.
De plus, le talent " impose weakness " double ton dps sur la mutilation, tu fait proc le buff tu claque mutilation pouf 7k tu claque fente basse, proc du buff et repouf 7k.

DPS = dégât par seconde. Aucun être humain ni aucune machine ne peut faire 380k de dps en BG. Ensuite, tu prouves par ce taunt vicieux que tu ne connais rien à la spé infiltration. Je suis pas un maraudeur kikouchoc qui fonce dans le tas juste pour frag.

En tant qu'ombre infiltration, je me considère comme un champion du 1v1 (pas par mon skill, par ma spé). Ainsi, je vais logiquement rechercher du 1v1 et pas les gros combats avec tout plein d'aoe et de lumières qui clignotent. Et bien sûr, je ne vais pas chercher des ennemis isolés qui ne servent à rien, je vais essayer de faire en sorte de ne tuer que des défenseurs d'objectifs ou des gens menaçant mes objectifs.

En conséquence, mes BG se déroulent souvent de cette façon : je pars seul sur un point (ou à deux au max) dont je sais qu'il sera le moins couvert au début (classiquement, c'est toujours les objectifs latéraux qui sont les plus négligés au début au profit du milieu). Si je gagne, j'y reste et je défends (en annonçant tous les incs à mes alliés) si je perds, j'improvise selon la situation. En tout cas, dès que je capture un point, j'y reste. Ca explique que je n'aie pas des scores de dégâts incroyables, sauf que chacun de mes points de dégât a entièrement servi l'objectif et que je me suis rendu utile. J'ai essayé un rava kikouchoc en BG (il est tank en pve) pour voir un peu, et avec un stuff beaucoup moins opti que l'ombre et une maîtrise de la spé très approximative, j'ai envoyé du 600k+ plusieurs fois.

L'ombre infiltration est une des spés les plus stratégiques du jeu, elle n'est pas là pour faire partie (en général) des plus gros scores de dégât ; en revanche, elle est (et je suis) souvent dans la partie haute du tableau des médailles car en la jouant correctement, elle rend des services inestimables au niveau de l'objectif.

Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
Mais encore une fois dire que les autres sont plus up que nous n'a rien avoir avec dire que l'assassin est up ou down. Effectivement on a peu etre juste amoindri la difference entre les autres et nous. Dire que l'assassin est meilleur que les autre c'est un autre sujet.
Non l'écart ne s'était pas amoindri au moment où j'ai rédigé ce post, au contraire il avait énormément augmenté. Et je ne suis pas d'accord avec toi, vu que toutes les classes sont UP dans cette maj (par rapport à la version 1.7), on ne peut absolument pas juger une classe sans la comparer aux autres. D'ailleurs un NERF, ça veut pas dire que ta spé est moins forte qu'avant, ça veut dire qu'elle se situe plus bas qu'avant dans l'échelon des spés du jeu. Très souvent ça veut effectivement dire qu'on a touché ta spé et pas les autres, toutefois dans cette maj ce n'est pas le cas.

Ceci dit, maintenant qu'on gagne 3 stacks par teneur de force et qu'on peut réduire de 30s son CD par vanish, c'est beaucoup plus jouable. L'équilibre est à peu près rétabli niveau DPS, et nous gagnons un BURST considérable.

Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
Tout Ce que je constate c'est que tu a un egaux surdimensionner, la discution sert a rien tu veux avoir le derniers mots. [...]
Du genre si je joue depuis 1ans j'ai forcement raison lol aussi l'impide que 1+1 =2. Mais lorsque tu prentent que 12% c mieu que 30% lol. Je ne vois que des affirmations sans argument probant.
Dans un débat on veut forcément avoir le dernier mot, on prépare même des arguments exprès pour ça. Il est rare que quelqu'un change d'avis après un débat, en fait le débat est plus fait pour convaincre ceux qui y assistent que ceux qui y participent.

Quand je commence par dire que je joue cette spé en tant que main depuis 1 an, c'est pour signaler que j'ai connu toutes les maj qu'elle a subit et que ça me donne une certaine latitude pour juger de ce qui lui arrive dans la 2.0. Ensuite, pour les stacks de brèche de force 1.7 :

- la technique d'ombre est disponible toutes les 1.5 sec et a 25% de chance de proc quand elle est disponible
- le CD général dure également 1.5 sec donc on peut faire proc la technique d'ombre à chaque pouvoir (mais pas à chaque coup, je pense par exemple aux pouvoirs qui tapent deux fois, ils ne peuvent pas conférer 2 stacks de brèche mais ont par contre plus de chances d'en conférer un)
- la brèche de force possède un CD de 12 sec

Actuellement, le cycle optimal en jce c'est d'utiliser brèche de force dès qu'elle est disponible sauf évidemment pour la première du combat. En jcj, c'est encore pire car tu dois burst à fond ta victime pendant qu'elle est stun et ralentie par le coup de pied rotatif, tu n'as absolument pas le temps de stacker, il faut donc l'utiliser dès qu'on a entre 2 et 3 stacks (si tu n'es pas en 1v1, je suis d'accord qu'on peut monter plus haut mais en 1v1 il faut la claquer très tôt).

Voilà voilà, je reviendrai pas sur ce topic car pour ma part la dernière maj de la spé infiltration apporte un bon correctif pour l'instant et on rentre de nouveau dans la norme.

Mefidius's Avatar

Mefidius
03.17.2013 , 04:55 PM | #35
La où je te rejoind completement c'est sur le role et la facon de jouer l'assassin tromperie / ombre infiltration. Celle decrite plus haut. Ta facon de jouer est la mienne. Et on ne sera jamais en tete de tableu en degats total d'un bg. Le gars qui veut ça peut alors changer de classe faire un maraudeur choc ou autre....

thebadnick's Avatar

thebadnick
03.20.2013 , 09:46 AM | #36
il y a des 10aines de pages de whine sur les forums anglais sur la section PTS

L'assassin/ombre est en dessous des autres classes DpS et çà pleure en boucle...

A moins que BW fasse quelques changements d'ici la Release. Allez lire les retours des joueurs qui pratiquent sur le PTS vous comprendrez où Dici voulait en venir.

Perso çà ne m'empêchera pas de monter mon assassin 50

Edit : çà ne whine plus depuis le correctif du 14/03. Go monter vos assassins et échangeons sur les templates plutot que de se tirer dans les pattes.
Mementø Møri

OwnFatalis's Avatar

OwnFatalis
03.21.2013 , 07:31 AM | #37
Ce n'est pas dans mon habitude de poster sur le forum mais comme cela concerne ma classe je me dois de réagir.

Suji et Mefidius, vous ne voulait pas voir la réalité en face. J'ai l'impression que vous voyez que l'aspect PVP et kikoo-je-dps-carement-plus-que-toi. Déjà Mefi, si tu n'es pas aller tester sur le PTS, je ne vois pas en quoi tu peux argumenter tes propos. De plus, lis les changements sur les sorts avant d'en parler ( à propos de la brèche de force 1.7 et 2.0, les stacks ne marchent plus du tout pareil ).
Si vous êtes si expérimenté que ça sur les ombres, vous êtes surement aller faire des aller-retour sur les forums anglais, qui sont rempli, comparé au forum français. Il y a bien plus de topic sur l'ombre qu'ici et si vous ne les avez jamais vu je ne m'étonne plus de vos propos.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=606110

Voilà, ce topic montre l'écart qu'il y a ( ou avait, pas d'actualisation avec le nouveau talent de la maj du 14 ). Le record, autant sur le PTS que sur le live est détenu par a-n-i-k-i. Bien sur ici je parle du dps sur le mannequin ( si vous savez ce que c'est au moins .... ) parce que j'ai pas l'impression que vous avez testé souvent. Essayer de me sortir vos parses qu'on rigole un peu.

Bref tout ça pour dire que avant d'insulter les gens d'avoir des égo surdimentionné, arrêtez d'être têtu et lisez bien les sorts de votre classe ( que j'ai pas l'impression que vous contrôlais très bien ).Allez sur le forum anglais et vous verrez que les ombres/assassin sont bien loin d'être up.

( Et apprend aussi à utilisé un forum, merci )

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
03.22.2013 , 10:30 AM | #38
Gros +1 de mon VDD
Legomidas Arrakeen Battle Meditation

http://www.youtube.com/user/Legomidas/videos

CiKaidom's Avatar

CiKaidom
03.22.2013 , 11:06 AM | #39
Quote: Originally Posted by OwnFatalis View Post
Ce n'est pas dans mon habitude de poster sur le forum mais comme cela concerne ma classe je me dois de réagir.

Suji et Mefidius, vous ne voulait pas voir la réalité en face. J'ai l'impression que vous voyez que l'aspect PVP et kikoo-je-dps-carement-plus-que-toi. Déjà Mefi, si tu n'es pas aller tester sur le PTS, je ne vois pas en quoi tu peux argumenter tes propos. De plus, lis les changements sur les sorts avant d'en parler ( à propos de la brèche de force 1.7 et 2.0, les stacks ne marchent plus du tout pareil ).
Si vous êtes si expérimenté que ça sur les ombres, vous êtes surement aller faire des aller-retour sur les forums anglais, qui sont rempli, comparé au forum français. Il y a bien plus de topic sur l'ombre qu'ici et si vous ne les avez jamais vu je ne m'étonne plus de vos propos.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=606110

Voilà, ce topic montre l'écart qu'il y a ( ou avait, pas d'actualisation avec le nouveau talent de la maj du 14 ). Le record, autant sur le PTS que sur le live est détenu par a-n-i-k-i. Bien sur ici je parle du dps sur le mannequin ( si vous savez ce que c'est au moins .... ) parce que j'ai pas l'impression que vous avez testé souvent. Essayer de me sortir vos parses qu'on rigole un peu.

Bref tout ça pour dire que avant d'insulter les gens d'avoir des égo surdimentionné, arrêtez d'être têtu et lisez bien les sorts de votre classe ( que j'ai pas l'impression que vous contrôlais très bien ).Allez sur le forum anglais et vous verrez que les ombres/assassin sont bien loin d'être up.

( Et apprend aussi à utilisé un forum, merci )
+1.

Quote: Originally Posted by Merys View Post

!! Et SURTOUT on peut utiliser la nouvelle relique de dégat interne en plus de notre posture !!
C'est pas comme s'il en existait déjà une. Oh wait...

Qui plus est, aucune référence sur l'utilité eventuelle de l'Alacrité, qui voit sont rôle changer dans la 2.0 : Influence sur le CD de toutes les capacités, même des instantanés, et sur la vitesse de récupération de Force.
Qu'elle soit utile ou pas, ne pas la mentionner au vu des changements qui lui sont apportés et synonyme d'un manque d'étude des nouveautés apportées. A mon sens.
Kai'dom, Assassin - Darth Nihilus (EU)

http://www.swtor.com/r/5RB5G9

Merys's Avatar

Merys
03.22.2013 , 03:08 PM | #40
J'ai ris Merci bcp
Last Video : Deception 2.5 - Ranked Arena 2500+ Rating
http://www.youtube.com/watch?v=f7ocUxOfeq0

Suji