Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Combien de temps le service client met pour répondre a un mail?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Combien de temps le service client met pour répondre a un mail?

petitnaf's Avatar

petitnaf
12.21.2011 , 05:17 AM | #1
voila mon problème, j'ai oublié une question de sécurité ( bon je sais ça fait vraiment noob ) voila les deux solutions du service client :

-1: téléphoner au 008 00 0246 9273 : Sauf que l'on tombe sur un superbe répondeur qui nous fait tourner en bourrique et qui ne donne pas de solution. Impossible de joindre un MJ super -_-" .

-2: envoyer un mail : sauf que là encore une fois les mecs qui sont devant leurs ordinateurs chez biowar doivent avoir un soucis ( OOOOOOOOO les mecs cliquez sur les petites enveloppes cela veut dire que vous avez une requête ou un message enfin si c'est pas une enveloppe puis ce que vous savez pas ou cliquez appeler le service client de votre programme !!! hein

pourquoi le service client nous fait attendre autant j'ai mis un mail le 17/12/2011 et encore un le 20/12/2011 toujours pas de réponse j'ai appelé 11 fois ça a servie a rien maintenant j'aimerais qu'il me trouve une solution et vite car sur le coup il font pas très professionnel même si je sais qu'il vienne à peine de lancer le jeu etc etc ... mais sa c'est pas mon problème . si ils veulent être à la pointe d'un mmorpg faut déjà que leur service client soit à la pointe sans ça les gens vont vite déserter leur jeu !! même world of warcraft ils mettent pas autant de temps pour répondre pourtant combien de nous savent qu'ils sont long à la détente leur MJ donc je vais vous redonnez mon adresse mail car la je suis connecté sur l'adresse d'un membre de ma famille : briansp39@hotmail.com

chinklair's Avatar

chinklair
12.21.2011 , 05:32 AM | #2
Un mythe veux qu'un joueur ne peux plus ce co' depuis qu'il à tenter de se connecter l'or de l'accès anticipé le 13 suite à quoi il a appelé le service client, et il attend toujours.

Alumicator's Avatar

Alumicator
12.21.2011 , 05:39 AM | #3
J'ai posté un message sur service client ....Clé d’authentification physique SWTOR.....
dedans je parle du service client qui ne répond pas.

vas le voir, tu verras que les ticket ils sans ..... !
Sinon pour faire simple,
ils te contacteront quand tu ton problème n'existera plu,
en attendant ils t’écriront jamais.

J'avais envoyé 3 tickets ils n'ont jamais répondu... si quand le problème existait plu !

Bon courage.

petitnaf's Avatar

petitnaf
12.21.2011 , 06:05 AM | #4
c'est beau !!!! enfin faut prendre sa avec humour sa va me laissé le temps de réfléchir a ce que j'ai mis