Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les partenaires de A à Z : Mako

First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
03.18.2013 , 02:53 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Salutations à tous,

Partager ici vos moments préférés avec Mako ! Aussi, n’hésitez pas à proposer votre partenaire favori pour qu’il soit en vedette de notre prochain blog Les partenaires de A à Z.

Que la Force soit avec vous !
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.19.2013 , 04:18 AM | #2
Quote: Originally Posted by CourtneyWoods View Post
Salutations à tous,

Partager ici vos moments préférés avec Mako ! Aussi, n’hésitez pas à proposer votre partenaire favori pour qu’il soit en vedette de notre prochain blog Les partenaires de A à Z.

Again : Les partenaires de A à Z

Ah et puis "Partagez", mais ça c'est pas trop grave...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.19.2013 , 09:32 PM | #3
Quote: Originally Posted by CourtneyWoods View Post
Salutations à tous,

Je ne veux pas dire, mais ton lien envois vers une page ou l'accès et refusé, lors d'une enquête de satisfaction j'avais mis un manque de bonne volonté c'est plutôt un gros manque de compétence que j'aurais dû mettre en plus.

Certaines personnes disent que pour votre job il faut minimum le bac, je me pose vraiment la question sur le fait que vos employés et leur diplôme ou alors ils l'ont acheté dans des pochettes surprise.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.20.2013 , 06:46 AM | #4
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Je ne veux pas dire, mais ton lien envoie vers une page où l'accès est refusé, lors d'une enquête de satisfaction j'avais mis un manque de bonne volonté c'est plutôt un gros manque de compétence que j'aurais dû mettre en plus.

Certaines personnes disent que pour votre job il faut minimum le bac, je me pose vraiment la question sur le fait que vos employés aient leur diplôme ou alors ils l'ont acheté dans des pochettes surprises.
Tu relèves les fautes des autres ? permets-moi de relever les tiennes : 5 fautes sur deux petites phrases ...

FostersXav's Avatar

FostersXav
03.20.2013 , 07:18 AM | #5
Quand à savoir si nos amis américains (Quoique, Eric Musco, il est quoi ?) ont eu leur bac, et bien ... Encore faudrait-il qu'ils passent bien le baccalauréat, mais cela risque d'être difficile car il n'y a aucun diplôme officiel avant le College/University où tu peut préparer pendant 4 années un Bachelor of [insérer le mot que vous souhaitez].

Voilà. C'était la minute inutile. Un peu comme ce topic, ceci dit. Parce que Mako, depuis une année et quelques mois, nous avons eu le plaisir de la découvrir entièrement, de A à Z.

P.S : I love you guys !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.20.2013 , 11:25 AM | #6
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Tu relèves les fautes des autres ? permets-moi de relever les tiennes : 5 fautes sur deux petites phrases ...
Khoreal va voir chez les australiens si j'y suis ! je n'ai relever aucune faute alors Tais TOI. La prochaine je serais plus direct est moins poli

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.20.2013 , 11:29 AM | #7
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Quand à savoir si nos amis américains (Quoique, Eric Musco, il est quoi ?) ont eu leur bac, et bien ... Encore faudrait-il qu'ils passent bien le baccalauréat, mais cela risque d'être difficile car il n'y a aucun diplôme officiel avant le College/University où tu peut préparer pendant 4 années un Bachelor of [insérer le mot que vous souhaitez].

Voilà. C'était la minute inutile. Un peu comme ce topic, ceci dit. Parce que Mako, depuis une année et quelques mois, nous avons eu le plaisir de la découvrir entièrement, de A à Z.

P.S : I love you guys !
Tu n'as pas tord là. Non mais on voit vraiment l'incompétence, Ou alors s'ils le font exprès je ne vois pas trop à quoi ça leur servirais ! Mais bon on connait les américain hein.

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.20.2013 , 12:25 PM | #8
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Voilà. C'était la minute inutile. Un peu comme ce topic, ceci dit. Parce que Mako, depuis une année et quelques mois, nous avons eu le plaisir de la découvrir entièrement, de A à Z. !
Oui, sauf que tout le monde n'est pas sur le jeu depuis plus d'une année et que tout le monde n'a pas fait un Chasseur de primes.
Donc c'est toujours intéressant pour ceux qui commencent ou qui découvrent cette classe.

Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Khoreal va voir chez les australiens si j'y suis ! je n'ai relever aucune faute alors Tais TOI. La prochaine je serais plus direct est moins poli
Va peaufiner ton orthographe, toi, ça vaudra mieux que de dire des bêtises

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.20.2013 , 12:34 PM | #9
La ptite Mako est bonne... euh en tous points!
Mais Vette est mieu!

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.20.2013 , 06:21 PM | #10
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Oui, sauf que tout le monde n'est pas sur le jeu depuis plus d'une année et que tout le monde n'a pas fait un Chasseur de primes.
Donc c'est toujours intéressant pour ceux qui commencent ou qui découvrent cette classe.

Va peaufiner ton orthographe, toi, ça vaudra mieux que de dire des bêtises
Un individu telle que toi devrais ce regarder dans un miroir et penser à la chanson de Patrick Sébastien ah si tu pouvais ... ensuite pour ton cas /ignore