Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

que fond les MJ

DarkRaizen's Avatar

DarkRaizen
03.13.2013 , 01:19 AM | #1
Bonjour voilà j'aie fais 1 ticket comme quoi j'ai commandé a 1 joueur 1 craft contre les composante, ce même joueur c'est trompé pendant l'envoie par courrier de l'objet je demandé a 1 Mj de lui confirmé qu'il a bien fais l'erreur mais on a fermé le ticket !

Et en réponse une me parle de changement de nom etc , et l'autre d'objet lier a l'extension que je recevrais au moment de ça sortie pourtant j'aie été très claire dans mes explication.

je suis sensé faire quoi! faire des ticket jusqu'au moment ou 1 MJ ce décide a apprendre a lire ou qu'il prenne la peine de pausé la question en jeu pour avoir des détaille ?

je commence a pensé que le service client et incompétent pour traité des simple requête qui devrais être réglé au premier ticket et pas après 2 ou 3 ou même plus

Khoreal's Avatar

Khoreal
03.13.2013 , 03:33 AM | #2
Bonjour,

Et si tu réglais toi-même ton problème avec ton fournisseur ? Ca ne serait pas plus simple ?
Si il s'est trompé en te craftant un objet, il répare son erreur en refaisant un craft, sans que tu doives à nouveau fournir de composants.

En tout cas, ce n'est pas sur le forum qu'on va pouvoir faire quelque chose....

AkainuTAMAKI's Avatar

AkainuTAMAKI
03.13.2013 , 12:51 PM | #3
Petite parenthèse...
Comment ouvre-t-on un ticket en jeux?

Dici's Avatar

Dici
03.13.2013 , 08:28 PM | #4
Quote: Originally Posted by AkainuTAMAKI View Post
Petite parenthèse...
Comment ouvre-t-on un ticket en jeux?
Alors écoute bien ça va se corser. Voici la démarche à suivre :

- ferme les yeux
- va dans la section service clients du forum
- ouvre les yeux
- et voilà !
- oui il y a bien un piège, mais quand c'est aussi gros je ne peux pas répondre "normalement" !

StavinskyElyas's Avatar

StavinskyElyas
03.18.2013 , 07:13 AM | #5
Actuellement je suis au point ou je me pose la question si il y a encore un seul GM parlant
le francais dans le staff, ou si tout le staff autre qu'anglais n'a pas été viré lors du dégraissage
qui est arrivé l'année passée.

J'ai plusieurs tickets concernant des bugs et des problemes de fonctionnement
qui sont revenus avec le message "copié-collé" sur l'extension a venir,
avec le ticket fermé totalement sans aucune autre forme de procès et sans
aucune réponses valide.

Et pour aller plus loin, j'ai un ami qui a son authentificateur qui est en rade
et il tente de contacter les numéros du site pour l'acces en francais par téléphone
et il tombe sur un répondeur qui le fait tourner en rond et le renvoie finalement
au site internet, et comme il ne peut pas atteindre le site sans l'authentificateur, il
est clairement bloqué.

Donc la question de "Que font les MJ" est plutot légitime, ou devrions nous plutot demander
"Mais que fait Bioware pour la communauté française".

PS: A oui n'oublions pas le merveilleux cas des joueurs au status privilégié ou free to play
qui ne peuvent pas poster sur le forum (je suis meme pas sur qu'ils peuvent le lire)
mais qui en plus n'ont pas acces au service clientelle non plus.